Les discussions

C#

Salut a tous!!! J'aimerais savoir quels sont les avantages du c# par rapport a d'autres languages, un peu ses caractéristique car je ne le connais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
coockiesch

Pb de débutant...

Je débute et ce doit être en fait très simple... j'ai une classe Form1 contenant une case à cocher (cbEssai). si je fais un test dans cette classe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2003 par
Crazyht

Directx 9 et c#

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il un bon livre (si il existe...) qui traite de la programmation de DirectX en C#? Merci. Jagxx

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2003 par
Crazyht

.lib et .net

J'ai récupéré des dll que je dois incorporer dans un programme que je développe actuellement. Avec ces dll est fourni un exemple Visual C++ 6 qui po...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
Schad

Richtextbox avec images

Bonjour, je souhaite inserer des images dans un textbox est ce que quelqu'un sait comment faire. Voila le pb je recois une chaine de caractere et selo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
Zil0k

Installation vs.net

J'ai eu un probleme lors de l'installation de VS. NET, version téléchargée (7CD sur k...a). Erreur interne ou des fois une erreur des fichiers sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
TheSaib

Compilation

Bonjour à tous suis tout nouveau...j'ai dans les mains un bouquin qui dit : "le C# en 21 jours"...doit y'avoir erreur! M'enfin, j'ai donc réussi à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
Crazyht

[concours] question sur les droits

Salut tout le monde, J'ai une question concernant les droits d'auteurs et (c) Je vais prendre l'exemple de la msdn.. Je cherche comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
Crazyht

Application c# mdi

J'ai une application MDI. Depuis celle ci j'ouvre une Form qui comporte un bouton Quitter. Comment puis-je faire pour que celui-ci ferme l'application...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
KaiO

Une fenêtre dans un form

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une nouvelle fenêtre dans un form existant. Par exemple, pouvoir ouvrir deux fichiers en même te...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2003 par
Zil0k

Pour nix : plantages sur le site

Tout d'abord bravo pour votre site qui est une mine de renseignements. Je viens d'essayer de consulter des CV sur emploi.devfr.com et malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2003 par
Crazyht

Choisir des répertoires avec des checkbox

bonjour, je cherche une classe qui serait une boite de dialogue qui me permettrait de choisir des répertoires à l'aide de checkbox (sur le principe d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
Crazyht

Bug dans .net ???

Bonjour, J'essaie d'afficher le caracteres accent aigu (eacute;) en HTML (j'ai volontairement enlevé le &) pour que vous compreniez. Je veux l'aff...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2003 par
Nix

Conversion hexa

Je voudrais savoir comment convertir un nombre en hexa ou au moins la base de l'affichage pasqu'en C++ il y a : cout

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2003 par
kenmoore21

Probleme assembly

J'ai une assembly qui fonctionne tres bien en local sur une application. L'importation se fait sans probleme. Cependant, je veux maintenant utiliser c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2003 par
Crazyht

Package install

Je cherche de la doc sur comment créer des packages MSI personnalisé (installation à choix multiple :-p ) avec visual studio .NET...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2003 par
Crazyht

Acceder aux champs d une classe

Bonjour, j aurais besoin de savoir comment on peut acceder aux champs d'une classe a partir d'une fonction generee dans les events car moi g des erre...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2003 par
vieuxLion

Probleme de combobox en vb

> J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox de style 2 dropdown > > :big) MERKIII

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2003 par
Crazyht

Lancer une application en passant un argument

Comment peut on lancer une application qui necessite un argument a l'aide de C# ? Merci d'avance.[;-)] Pyranea

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
Crazyht

Deploiement sans visual

Je viens de faire une appli c# (sans visual studio) et je n'arrive pas à la deployer sur une autre machine (dll & cle registre manquante ). Comment...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
gregus

Multi thread

salut j'aurai besoin d'un renseignement!!!! j'ai créé un prog en multi thread. Chacun des deux thread fait appel à une file que j'ai déclaré da...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Crazyht

Saisir au clavier

comment saisir au clavier caractere par caractere et non pas une chaine de caractere

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
Crazyht

Accents sur les dropdownlist

Bonjour, lorsque je mets un "é" dans un champ d'une celui ci n'est pas interprété comme de l'html, il ne m'affiche pas le "é". Comment faire ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
romain3395

String (tableau)

Comment on realise un tableau de string en C# ? exemple : string [] a; //

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
Crazyht

Toolbar et eventhandler...

Bonjour, J'ai créé une toolbar et j'utilise un switch pour accéder aux differents clicks sur un bouton... j'aimerais savoir comment je peux réutilis...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
Miltiades

Datagrid et bouton radio...

Bonjour, Je bosse sur un datarid en mode Web...je pense que pour une window form mon problème aurait la même solution. J'ai donc un datagrid qui...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
cestpasdur

Equivalent acceptsocket()

Existe t'il un équivalent à l'instruction srv.AcceptSocket() où srv est un TcpListener qui agirais de maniere asynchrone ? En effet mon serveur plant...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
cedricp16

Relation mdi child / parent

bonjour :) tout d'abord, bonnes paques à tous :) j'ai ensuite une tite question qui me tracasse mon code : je suis sur une appli mdi, avec des ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
gg00xiv

Split dans une chaine

Je lit un fichier txt a l'aide d'un streamreader j'essaye de decouper chaque ligne trouver avec la fonction split, si jexecute une boucle pour balayer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
zouzounet

Debugger

Bonjour, Voilà,j'ai un petit problème, après installation (puis desinstallation) de Delphi, le debugger JIT n'est plus associé au .NET, ce qui fait...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
MorpionMx

Connection à une bdd msde/access

Salut tout le monde, je suis nouveau ici. Je commence le C# avec les web forms, et j'ai un ENORME problème : la connection à une BDD MSDE/Sql Server o...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
gg00xiv

C#:connexion bd access et insertion ds un datagrid

Bonjour, je cherche le code source contenant une connexion à une bd access, la consultaion de celle-ci et l'affichage dans un datagrid. et le tout en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
etnac

Definition

lu voila je code en c# et en haut de chacune de mes pages il y a : ________________________________ using System; using System.Collections; u...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
GazGaz

Lancer des appli d'1 exe

Fr@nckyx Salut à tous, Voilà, je voulais savoir : est-ce qu'on peux lancer, à partir d'un prog en c#, des applications d'un programme extéri...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
gg00xiv

Pb de synthaxe (guillemets)

Fr@nckyx Salut à tous ! Voilà, g un petit pb de synthaxe, comment je peux faire pour écrire le caractères \ entre guillemets (en faisant "...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
gg00xiv

Création d'un test psychologique ?

Bonjour a tous, je suis actuellemnt d'apprendre le langage Csharp dans le but de créer une version informatisé du "test de barrage" afin d'évaluer...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
gg00xiv

Direct x

qui aurait des info de programmation de direct X merci Adir

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
gg00xiv

Horloge et date ?

Je voudrai connaître les fonctions pour afficher l’heure et la date en C# Merci à tous, http://perso.wanadoo.fr/iar/IAr_Projet.htm

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
gg00xiv

Faire dialoguer 2 applications

salut a tous, voila j'ai besoin de faire passer des données d'une application vers l'autre. les 2 soft ecrit en c# seront sur la meme machine. mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
Katalepsy

Problème avec dll

Bonjour! Voila je dois faire une application en C# utilisant des dll écrites en C. Les fonctions de ces dll ont en paramètres d'entrée/sortie des s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
gg00xiv

Dialog prédéfinies

Fr@nckyx Lu à tous ! J'aimerais savoir, comment c t'y qu'on fait pour afficher une boite de dialogue ou on veut donner un chemin (c-à-d sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
gg00xiv

Accès direct à une ligne à partir de l'indice d'insertion

Bonjour, J'ai une table SqlServer qui compte une colonne et N (N Très grand) lignes insérées séquentiellement. de 1 à N. Si je connais le Nu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
vieuxLion

Supprimer des fichiers

Lu à tous ! J'aimerais savoir comment faire pour supprimer tout les fichiers d'un dossier spécifique. Le problème, c'est que j'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
SharpMao

Comptabiliser le nb de lignes d'un datagrid

lu c encor mou ;) bon bah tout est dans le titre, je voudrait afficher dans un povr label le nombre de lignes d'un datagrid thx Gaz ____________...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
SharpMao

C# : table de hachage et indexeur

Bonjour, J'ai stocker les 112 ÉlémentChimique a partir d'un fichier .txt dans une table de hachage. Or comment faire pour aller chercher le contenu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
SharpMao

J'ai essayé de telechager la csbar mais...

:shock) Chaque fois que j'essaye, j'obtiens un message d'erreur me disant qu'il y a une erreur dans l'apllication racine... Quelqu'un a une idée... :...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
Crazyht

Créer un répertoire

Franckyx Salutation, Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour créer un répertoire pour pouvoir ensuite y transférer des fichiers, par u...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
Franckyom50

Afficher un byte : system.byte[]

Bonjour, J'arrive pas a comprendre comment afficher la valeur d'une variable en byte. Par exemple : MessageBox.Show("Valeur : "+buf,"Test"); ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
SharpMao

Oledbcommand+executereader

Mon problème est le suivant : Je veux récupérer les enregistrements d'une table, je me connecte donc à la bd avec un OleDbConnection, je fais un O...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
aurelie

Createobject en c#

bonjour, j'aimerai traduire ce bout de code VB .NET en C# : Upload = Server.CreateObject("Dundas.Upload.2"); Le probleme c'est ke je ne connais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
Sooly
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous