Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21501 - 21550 sur un total d'environ 22 200
  • makefile en c#

Bonjour, J'ignore comment faire un makefile en c#. Quelqu'un peut m'aider? Merci par avance!

smoundangha | Dernière réponse : TheSaib 9 déc. 2003
    1 réponse
  • compilation avancée

Bonjour, Je débute en c# et j'essaie de profiter au mieux des fonctionnalités qu'offre l'environnement .net. Toutefois, à mon grand regret, j'ai pas...

smoundangha | Dernière réponse : smoundangha 9 déc. 2003
    3 réponses
  • Démarrage automatique?

Hello! Je trouve pas le moyen de faire démarrer automatiquement mon applic au chargement de windows, autre que par un service, parce que le problèm...

bucherb | Dernière réponse : bucherb 9 déc. 2003
    3 réponses
  • aide

je veux savoir l'algorithme DES? et merci

casared | Dernière réponse : bucherb 9 déc. 2003
    1 réponse
  • Recuperer une valeur

Hello J'aimerais recuperrer les valeurs d'une couleur en RGB en provenance de la boite de dialog private System.Windows.Forms.ColorDialog voil...

Adrianmartin | Dernière réponse : Miltiades 9 déc. 2003
    1 réponse
  • Treeview et défilement

Salut, j'aimerais savoir comment gérer le défilement d'un treeview lors d'un drag and drop. En effet, comment atteindre un noeud qui n'est pas visib...

tchoucky | Dernière réponse : tchoucky 8 déc. 2003
    2 réponses
  • [TabStrip] rendre visible certain onglet

Bonjour a tous, j'utilise un TabStrip sur ma WebForm et je voudrais n'afficher que certain onglet a l'execution du programme , quelqu'un aurait il ...

jane2002 | Dernière réponse : Miltiades 8 déc. 2003
    1 réponse
  • icones action et datagrid

amis programateur(amatrices) J'ai créé un datagrid, et j'ai réussi à afficher une colone avec des images dedans (avec beaucoup de mal) grace aux temp...

bobodom | Dernière réponse : d0d0 8 déc. 2003
    1 réponse
  • Web Service - Compression XML

Le XML c'est bien. Mais un peu lourd pour le réseau ... Je sais qu'il existe un moyen de placer un filtre de compression sur le web service, du style...

zerpoi | Dernière réponse : zerpoi 7 déc. 2003
    3 réponses
  • c# - Limitation du nombre d'enregistrements dans un datagrid

Bonjour, Comment faire pour limiter le nombre d'enregistrements à l'affichage dans un datagrid ? Par exemple, mon critère de selection dans un ...

Michel0911 | Dernière réponse : Michel0911 5 déc. 2003
    10 réponses
  • Liaison d'objets

Bonjour, Questions de débutant : peut-on en c#, dans une classe X (créee dans un namespace Y), appeler une autre le constructeur d'une autre classe...

smoundangha | Dernière réponse : gg00xiv 5 déc. 2003
    9 réponses
  • DB et dataset

Bonjour, J'ai déjà rencontré +ieur problèmes concernant ado.net, les dataset, ... (D'ailleur, en passant, si qqn connait un bon tuto sur Interne...

calaps | Dernière réponse : vieuxLion 5 déc. 2003
    3 réponses
  • le GAC et VS.Net

Salut, Comment ajouter une référence à un assembly qui est dans le global assembly cache de l'ordinateur avec VS.Net 2003. Une alternative consi...

cs_ppao | Dernière réponse : vieuxLion 4 déc. 2003
    4 réponses
  • utilisation du port série

Pouvez vous me donner un exemple de code pour gérer le port série afin de commander une interface de puissance. Ou bien meme celui qui pemet de gerer ...

cs_otecnes | Dernière réponse : Crazyht 4 déc. 2003
    2 réponses
  • Bases de données libre avec c#

Bonjour, Je cherche a utiliser un bd sous c#. Je recherche une bd libre... Actuellement, j'hésite entre les 3 suivantes: - MySQL (mais j'aimerais é...

Tyraslin | Dernière réponse : mikaelkeal 3 déc. 2003
    1 réponse
  • problème équivalence CHR(13)

Bon en fait jai deja chercher sur le site et jai trouver comme réponse ca: string s1 = "\r\n"; string s2 = @" "; string s3 = System.Environment....

ehmarc | Dernière réponse : ehmarc 3 déc. 2003
    2 réponses
  • Du C# dans l'HTML

Bonjour, je suis une débutante en C#. Je voudrais savoir si le code C# peut être intégré dans du code HTML :shy) (ex: ouvrir une page HTML, via mo...

pegsou | Dernière réponse : pegsou 2 déc. 2003
    3 réponses
  • dataset et ADO.net c#

(re)Bonjour, Suite à mon message de hier, j'ai denouveau une question ... En fait, j'ai un dataset qui contient un certain nombres de données en mém...

calaps | Dernière réponse : stegars 28 nov. 2003
    2 réponses
  • probléme sélection node dans un treeview en C#

J'ai créé un TreeView avec différents nodes, monprobléme et que je souhaite sélectionner un des Nodes lorsque je clique sur un bouton. mais je n'ai t...

cs_rifi | Dernière réponse : rifi 28 nov. 2003
    2 réponses
  • MDI, Maximize & Minimize box

Salut à toi lecteur ^^ Form1 formEnfant = new Form1(); formEnfant.MdiParent = this; formEnfant.MaximizeBox = false; formEnfant.MinimizeBox = f...

cs_coq | Dernière réponse : coq 28 nov. 2003
    2 réponses
  • Sauvegarde Application MDI

Comment enregistrer les modifications apportées à 2 DataGrid posés sur une Fiche Fille ?

cs_inza | Dernière réponse : gg00xiv 26 nov. 2003
    2 réponses
  • Webservices et SSL

Hello ! J'ai une application cliente qui utilise des webservices. Je voudrais que les échanges entre le client et le serveur soient "sécurisés". ...

maevacmoi | Dernière réponse : Miltiades 26 nov. 2003
    1 réponse
  • Comment dessiner dans une pictureBox ???

Salut, Je cherche en vain le moyen pour faire du dessin mais seulement dans une fenetre pictureBox, et je n'arrive qu'a dessiné dans le form princi...

mfcnet | Dernière réponse : mfcnet 25 nov. 2003
    2 réponses
  • PropertyItem ?

Est-ce que qqun saurait comment utiliser les PropertyItem des images, créées pour placer des données dedans... Y a sûrement une astuce pour les réc...

bucherb | Dernière réponse : bucherb 25 nov. 2003
    1 réponse
  • datagrid valeurs

Bonjour, juste une mini question . . . comment fait on pour récupérer le contenu d'une cellule spécifique d'un datagrid... merci d'avance, :...

calaps | Dernière réponse : calaps 25 nov. 2003
    6 réponses
  • Renommer un répertoire / fichier

Bonjour, Je cherche une fonction qui me permette de modifier le nom d'un répertoire ou d'un fichier sous c#. Je sais qu'il y a rename(oldNom, ne...

bob94700 | Dernière réponse : Crazyht 24 nov. 2003
    6 réponses
  • Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid

Salut, j'utilise visual studio.net avec c#. Voici mon probleme: J'ai une datagrid avec 3 colonnes de bouton ayant 3 fonctionnalités différente...

vonbier | Dernière réponse : gg00xiv 22 nov. 2003
    2 réponses
  • Enlever les doublons d'un fichier texte

il y a deja beaucoup de programme permettant d'enlever les fichiers en double mais je n'ai rien trouver sur la possibilte d'enlever les doublons dans ...

cs_oeil123 | Dernière réponse : Crazyht 22 nov. 2003
    2 réponses
  • Paramètres pour un objet Command

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser les paramètres d'un objet Command. J'ai un message qui demande en substance "un InsertCommand valide". string str...

cs_jacma | Dernière réponse : jacma 22 nov. 2003
    4 réponses
  • Au secours: probleme d' install de visual studio.net

bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro sp2 (versio...

cs_petula | Dernière réponse : gg00xiv 22 nov. 2003
    1 réponse
  • Modifier la hauteur du help dans une propertygrid

Comment modifier la hauteur du contrôle help (en bas de la PropertyGrid) ? Je ne trouve pas de propriétés pour cela. Merci pour l'aide !

nico193 | Dernière réponse : gg00xiv 21 nov. 2003
    1 réponse
  • [debutant]progressBar

Salut à tous, Voila ce que je dois faire: J'ai une class graphic (herité de form) et une autre class qui fait un traitement SQL assez long. Je v...

maxvador | Dernière réponse : gg00xiv 21 nov. 2003
    1 réponse
  • C# et Direct3D : sélection d'un objet

Je cherche à savoir comment dans un univer 3D on peut déterminer quel objet (ou face) se trouve sous le clique de la sourie. Le langage que j'utili...

cs_cazaux | Dernière réponse : gg00xiv 21 nov. 2003
    3 réponses
  • Mettre à jour le framework

Hello, Je posséde Microsoft Visual Studio .NET Quand j'ai obtenu VS.NET, on en était au FrameWork 1.0. Maintenant q'il y a le framework 1.1, je ...

cs_welc | Dernière réponse : Freddy_C 21 nov. 2003
    5 réponses
  • lecture de fichier ...

Hello ! Je voudrais lire, depuis un site web (C#) , un fichier xml (monfichier.xml) qui se trouve sur le disque local. J'ai fait pas mal de tests, ...

maevacmoi | Dernière réponse : maevacmoi 21 nov. 2003
    3 réponses
  • pb d impression

lu, j ai un p lorsque je veux imprimer un element de ma listview j ai le droit a une exception pourkoi je ne sasi vraiment po pourier vous m aider: ...

shinevilkyo | Dernière réponse : shinevilkyo 21 nov. 2003
    2 réponses
  • Savoir à combien on upload ou on download ??

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour connaitre le taux de download et upload actuel (comme avec DU Meter par ex ) ??? (download et upload qu...

dbiwan | Dernière réponse : gg00xiv 20 nov. 2003
    1 réponse
  • Naviguation dans une DataTable

Bonjour Comment naviguer dans la collection Rows d'une DataTable, et comment obtenir l'item de la ligne active? Merci.

cs_jacma | Dernière réponse : jacma 19 nov. 2003
    4 réponses
  • Problème avec l'update d'un datagrid dans une winform

Salut à tous ! J'ai un problème pour faire un update sur ma base de données via un datagrid... au démarrage de la winform, le datagrid affiche b...

cs_julien67 | Dernière réponse : Miltiades 19 nov. 2003
    3 réponses
  • Paths et WebServices Résolu

J'ai un phénomène que je n'arrive pas à comprendre. j'ai un WebService qui fait une requete SELECT dans une base Access et qui m'affiche le résulta...

jdaviaud | Dernière réponse : gg00xiv 19 nov. 2003
    1 réponse
  • imprimer le contenu d'un fichier xml

creanova bonjour je voudrai savoir comment je peux imprimer le contenu d'un fichier xml s'il vous plair est ce que vous pouver me donner un exemple....

creanova2000 | Dernière réponse : gg00xiv 19 nov. 2003
    1 réponse
  • Accès disque local et pas serveur ..

Hello ! J'ai un petit problème. J'ai la fonction ci-dessous qui ouvre un fichier sur dique, et affiche son contenu dans une text box (depuis un sit...

maevacmoi | Dernière réponse : gg00xiv 19 nov. 2003
    1 réponse
  • Lister les tables ...

Hello ! Comment lister le nom des tables contenues dans une base ? Merci pour votre aide.

maevacmoi | Dernière réponse : maevacmoi 18 nov. 2003
    4 réponses
  • Convertire Char[] > String

Hello, J'ai un char[260] qui contient un chemin de répertoir. Donc pour le convertire je procéde ainsi : String monString; monString = System.T...

cs_welc | Dernière réponse : welc 17 nov. 2003
    3 réponses
  • Csharp: lecture table db4 non contenues dans une BDD

Bonjour, J'essaie en ce moment d'importer de l'information contenue dans des tables Dbase4 (fichier .dbf et mdx) dans une base de données sql server ...

smoundangha | Dernière réponse : bucherb 17 nov. 2003
    1 réponse
  • Récupération du contenu d'un site

Bjr tout le monde, je voudrais savoir s'il existe des objects en c# qui me permettent de rècupérer le contenu d'une page html à l'intérieur des fra...

cs_ttornade | Dernière réponse : ttornade 16 nov. 2003
    2 réponses
  • Infos Bios et CPU

:question) Question pour un champion... :question) Comment faire pour récupérer les infos du Bios et du processeur dans une API ??? Un...

cs_Lille59 | Dernière réponse : stephga 16 nov. 2003
    3 réponses
  • [C#]Afficher contenu d'une variable dans une méthode static

Bonjour Je déclare une variable "private string strConn" au niveau de la classe 'j'ai aussi esayé public ou même rien), mais je ne peux pas en récupé...

cs_jacma | Dernière réponse : jacma 16 nov. 2003
    2 réponses
  • Animation & ressource...

Bonjour, J'utilise MS Visual C#. J'ai récupéré l'animation AVI qui apparait quant on copie un fichier sous windows xp. Je voudrais donc l'intégrer ...

cs_welc | Dernière réponse : gg00xiv 15 nov. 2003
    1 réponse
  • Equivalent provider MSDataShape en C#?

Bonjour Avec VB et Ado 2.1, j'utilisais pour une connexion le provider "MSDataShape" pour 'obtenir un recordset hiérarchique. Le code était le suivan...

cs_jacma | Dernière réponse : jacma 15 nov. 2003
    2 réponses