.ocx sous .net

marshallmatter Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2003 - 29 juil. 2003 à 14:34
marshallmatter Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2003 - 18 sept. 2003 à 15:07
MarshallMatter
Bonjour à tous,
Je vous écris parce que j'ai crée une IHM sous visual c# .net et on me demande aujourd'hui d'en faire un activeX.
J'ai "réussi" à faire l'équivalent d'un activex mais le problème c'est que cela me génère une dll (en créant un projet de type Class Library, je les utilisé avec une page html).
On comptait donc inclure cet activeX dans un logiciel mais ce logiciel browse automatiquement les .ocx.
Ma question est donc est il possible de générer des .ocx avec C# sous .NEt et si oui comment?
J'espere avoir été clair je vous remercie.
Bonne Journée

10 réponses

azyous Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2003
16 sept. 2003 à 17:22
une seule main ne peut pas applaudir

j'ai le méme probleme que toi je sais pas comment créé un ocx . je le remplace par windowscontrollibrary mais ça marche pas comme un ocx ,please ci t'as une idée tu me la fil ok ? thanks men!!!!!!!!!!!
0
marshallmatter Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2003
17 sept. 2003 à 10:27
MarshallMatter
Bien je suis desolé de t'apprendre qu'il n'est pas possible de creer un .ocx en C#!
Donc a moins de changer ton activeX container (le soft ds lequel tu comptais mettre ton activeX), il n'y a aucun moyen.
Je te dis ca parce que j'ai lu des articles qui me l'ont fait saavoir.
Merci! @+
0
azyous Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2003
17 sept. 2003 à 11:12
merci pour l'information ,mais s'ils vous plais tu peux me referencé a un document qui parle de ça pour convaincre mon patron.
mon probleme c'est que ils m'ont demandé une interface avec visual c# ,et le traitement sera avec visual c++,si t'as une idée je serais reconaissant ,merci d'avance
0
marshallmatter Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2003
17 sept. 2003 à 11:16
MarshallMatter
Tu veux quoi exactement?
En fait : en c# tu ne peux pas creer d'ocx, tu peux creer des control mais qui ne sont pas des active X; Sur ce point on est d'accord?
Et ton activeX container n'accepte que les .ocx donc c'est foutu pour faire ton interface en c#!
Donc un conseil fais ton interface en c++ (c relou) si bien sur ton patron souhaite que ton interface soit un activeX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azyous Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2003
17 sept. 2003 à 11:19
t'as un document qui parle qu'on peut pas faire d'activex dans visual c# ,et pardon si je t'ai derangé
0
marshallmatter Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2003
17 sept. 2003 à 11:24
MarshallMatter
non pas sous la main mais regarde sur internet parce que c'est sur internet que j'ai trouvé! je vais chercher et si je trouve je te l'envoie.
Par contre tu peux inclure dans ton c# un activeX.
Je ne comprends pas ce que tu veux faire soie explicite stp! t'inquietes je te repondrai!
0
azyous Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2003
17 sept. 2003 à 11:35
ok cammrade ,
tu sais je dois convaincre mon patron, lui il ne sais rien en c#
je suis le seul a developer avec visual c# dans la societé .toute l'equipe develope avec visual c++ 6.0 .bon lui du fait qui a lu que le visual c# est puissant dans l'interface graphique (rad) est rapide ,et c++ puissant dans le traitemant ,il m'as demandé la possibilité d'avoir une interface graphique avec c# et le traitement avec c++,moi j'avais l'ideé de passer par un ocx ,et puisque c'est impossible je dois le convaincre avec des preuve biensur t'es d'accord avec moi.et merci de m'avoir aider
0
marshallmatter Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2003
17 sept. 2003 à 12:09
MarshallMatter

Si tu peux developper ton appli en c++ et ensuite ton c" te servira d'activeX container!
Ca tu peux le faire mais moi ct pas ca mon pb!
Mon pn c'est qu il fallait que je face de mon interface faite en c# un activeX. Et ca c'est pas possible!
J'ai pas l'impression que tu comprennes ce que je veux dire!
tu developpe en C++ t'en fait un activeX
ensuite tu ouvre un projet c# et tu inclu ton activeX ca c'est possible! tu vas ds tools et tu regardes il ya une option pour ca!!
0
azyous Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2003
18 sept. 2003 à 14:53
bon la solution pour toi c'est de passer par le usercontrol !ça peut t'aider ! t'as deja fais un projet pareille?
0
marshallmatter Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2003
18 sept. 2003 à 15:07
MarshallMatter

J'y ai pensé!
c'est clair que ca fait la meme chose. Sauf que ton activeX container ne prend que les .ocx et donc la tu ne peux plus rien faire avec ton user control
0
Rejoignez-nous