Les discussions

C# et directx

Salut t le monde j utilise visual studio .Net puis j ai installé directx9 sdk c++ et direcx9 sdk c# sur ma machine. mais lorsque je fais using M...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
yafuka

Boite a outils

Salut !! J'aimerais développer une boite a outils (du style de celle dans visual studio, mais en plus simple) que je pourrais ensuite intégrer dan...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
Yol

Détecter une version de word[c#]

Comment savoir si word est installé et quelle version?? Merci D0D0

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
Karlo

Automation de office en c#

Salut, j'ai un problème en c#. Voilà, je voudrais faire de l'automation en c# (winforms) sur word & excel. Ca marche nickel sur XP/Office2002, mais ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2003 par
Crazyht

Dlls (pas assemblies) en c#

Salut, Quelqu'un sait si c'est possible d'appeler des fonctions d'une DLL (et non d'une assembly) en C#? Les DLLs en question ont été codées en VB6...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2003 par
Crazyht

Remoting + une winwdows form server .....

J'ai un soucis et g limpression ke c infaisable vu ke g trouve aucune solution ds les forums apres qq jours de recherches :-/ Donc le but aukel jvoud...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
Popolino

Certification c#

Bonjour, ou puis je trouver des infos de certifications & sessions C# @+ K@rlo

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
Karlo

.net => open html

Bonjour, Comment ouvrir une page html (par ex, C:\temp\mapage.html) en C#.net ? (en fait, l'equivalent d'un shell execute en C.) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
Karlo

Controle ip...

J'aimerai savoir s'il le controle "Adresse IP" qui avait été implémenté en MFC existe en C# (ce controle sert à afficher une adresse IP en séparant...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
Crazyht

La richtextbox et ses faiblesses

Salut à tous! Je ne sais pas si c'est une illusion mais le composant richtextbox de base me semble assez faiblard. Effectivement, des qu'on a pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
Hartwood

[c#]#asp.net] pb avec evenement sur bouton

Bonjour, j'ai un problème avec la gestion des evenements sur un bouton Tout d'abord, voici le code que je ne comprend pas: ASPX ... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
freegreg30

Concaténation

Est-il possible en c# de faire de la concaténation sur des nom de variable (un peu comme on le fait en actionscript)? Faire quelque chose du genre:...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2003 par
Karlo

Parametres regionaux

J'aimerai récupérer une partie des parametres regionaux, quelle classe doit-je utiliser? (en fait, je souhaite récupérer le symbole décimal (propr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
Miltiades

Filtrage de caractère dans une textbox

Bonjour, je voudrais controler l'entrée de certains caractères dans une textBox et interdire l'utilisation de ces caractères \ / : * ? " < > | ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
Karlo

Récuperer mail dans une page html

Bonjour, Comment vérifier si lors d'un traitement d'un formulaire, l'utilisateur a bien mis une adresse mail valide : Pseudo@FAI.com Je sais le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2003 par
Crazyht

Acces aux éléments ajoutés

Re-Bonjour Voila, cette fois ci, j'ai joins à mon programme 2 éléments ( une application et une DLL mais je ne sais pas comment y faire appel. L...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2003 par
Crazyht

Listbox et infos cachées

bonjour, je recherche le moyen de remplir un composant listebox avec des donnees issues d'une requete SQL du genre "SELECT ID_User, Nom_User FR...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2003 par
Coyote78

Conversion commande vb6 vers c#

Bonjour, comment je pourrais convertir cette commande VB6 en c# ?: Chr(Asc(nombre)) merci beaucoup de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
khenshin

Lame.exe

Salut, voila ma ligne de code System.Diagnostics.Process.Start (@"C:\Program Files\Projet\LAME\Lame -b 128 C:\Program Files\Projet\Project2.wav C:...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
Online

Communication avec un site web

Bonjour. J'ai une application qui a besoin de communiquer avec un site web Php/Mysql. Quelle est la meilleur solution pour envoyer/récupérer des...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2003 par
Crazyht

Récupérer la valeur d'un textfield html

Bonjour, J'ai un WebForm avec des TextField HTML. L'utilisateur doit saisir ces textfield, puis clique sur un bouton Enregistrer (code événement en a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2003 par
Karlo

Dll necessaires???

Bonjour, je viens de compiler et d'excuter un programme sous visual .net, sur ma machine il marche, mais des que j'essai d'executer l'exe sur une m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
Crazyht

Problemes de compilation

bonjour à tous, newbie j'avais à plusieurs reprises déposé des appels au secours car mon CSC.exe n'était pas reconnu dans la console DOS. J'ai (enfi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2003 par
TheSaib

Eval en c# ?

Salut :) Comment utilise-t-on l'équivalent de eval() en C# ? Je trouve pas... Nico

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
TheSaib

Redaction d'un cahier des charges

Salut, je voudrais réaliser un projet en C# et pour faire ca professionnellement je voudrais réaliser un cahier des charges. Le problème c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
Crazyht

Développement d'un forum en c#

Salut à tous, je dois développer un forum en c# du type "phpbb (cf site phpbb.com)". Je souhaiterai récupérer les sources et les adapter à mon site, o...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
Karlo

Windows form help !!!

Bonjours, Mon problème est que dans mon application j'ai 2 form avec des controles différents et je voudrais que sur la 2ème Form quand je tape pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2003 par
Crazyht

Help urgent stp!!!

J’ai réalisé un projet en Visual Studio. Net c#. Qui fonctionne très bien. Quand je l’exécute sur un PC où Visua Studio.Net n’est pas installé, le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2003 par
EnDSuB

Les fenetres

salut, je voudrais separer la fenetre principale en deux fenetres qui interagissent l'une sur l'autre. Quelqu'un peut il m'aider et me donner un pet...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2003 par
Miltiades

[concours] ???? imprimante

Salut a tous, hier soir j'attaqué la partie impression de l'image et la j'ai eu un gros probleme, n'ayant pas d'imprimante chez moi (rigolé pas ca ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
ajoly

Problème avec le contrôle richtextbox

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour connaître la ligne où figure mon texte dans un contrôle RichTextBox, exemple : ----...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
CrAShGuN

Lister les fichiers ouverts

Salut, Je souahiterais recuperer la liste des fichiers un peu comme le fait le répertoire Recent de windows. Je ne peux pas m'appuyer sur ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2003 par
pisko

Envoyer une requette https

Bonjour, j'aimerais me connecter a un site via C#, je veut juste recupere une valeur sur le site. (Volume de connextion) le seulprobleme c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2003 par
mrpheus

Sharpdevelop

Bonjour, je débute en c# ! Apparemment le langage n'a pas l'air très different du c++, mais bon là , n'est pas le problème... J'ai donc retrouvé un vi...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2003 par
zmc

Csharp.net

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen d'insérer un "clearscreen" dans un programme en mode console ? Si oui, dites-moi comment ... Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
Crazyht

Evenement sur listview

Bonjour, voila je stocke dans un listView des elements que je recupere dans une base de donnees Access j'aimerai recuperez l'element selectionne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
Miltiades

Visual studio

bonjour, voila le probleme, comment faire pour ajouter un webform (aspx) sur un projet web hebergé sur un serveur à partir de vs.net sur un poste dév...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2003 par
TheSaib

Tite question sur c#

lu all j'aurais besoin de savoir un ptit truc c# est considéré comme un langage de programmation evenementiel ou procedural ?? D'un coté c'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
GazGaz

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un o

Salut, Je souhaite ajouter des objets "Concessionnaire" dans un vecteur ArrayList (qui est la liste des concessionnaires): Celui-ci est l'objet Col...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2003 par
TheSaib

Hello world

Salut, j'ai un problem, je viends d'arriver dans le C# et j'arrive même pas a compiler Hello World, le compilo me sort une erreur: System.IO.TextWrite...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2003 par
TheSaib

Afficher uniquement des entiers dans une textbox

Salut, Voila, je souhaiterais faire une TextBox qui ne stockerai que des entiers (par exemples des années) mais je ne sais pas comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
Zil0k

Connexion ftp

Salut à tous :) voilà, j'arrive tout droit du VB6 ... du coup j'avoue que je suis un peu beaucoup perdu avec le C# ... En fait j'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
Crazyht

Options de compil

Depuis que j'ai installé le framework, je n'ai jamais pu compiler depuis la console DOS...le CSC.exe n'est pas connu et pourtant il est bien sur le HD...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
clebard

Mdi lancer un enfant a partir d'une fentre enfant..

Bonjour, je souhaiteria creer un nouvelle fentre enfant a partir d'une autre fentre enfant, le problemen qd je declare le parent (Nom de la form) L...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
webboy

Rcw recuperation d'objets com

MarshallMatter Bonjour, je suis entrain de developé un client en c# et je dois donc recuperer des données sur le serveur. J ai integré la tlb mais a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
marshallmatter

Necessité du framework????

Bonjour, question con, mais bon... Si je créé un éxecutable en C#, est il indispensable d'avoir installé le framework.net pour pouvoir l'éxecut...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
loki2788

Composants .net en c#

Bonjour, je recherche des tutoriaux ou des exemples concrets sur la conception de composants .NET en C#. Si vous avez des url a me conseiller, je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
Crazyht

Problemes de droit en tant qu'utilisateur

MarshallMatter Salut, je suis sur mon compte et achaque fois que je veux debugger, j ai un message d'erreur me disant qu'il fat que je sois dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
Crazyht

Datagrid et autres... besoin d'aide

bijour tt le monde, g un petit gros probleme... je cherche a faire un programme où on entre 3 strings dans des textbox et ke kan on clic sur un bouto...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
mrpheus

[débutant][web.config] pb de appsettings

Salut, Je souhaite mettre ma chaine de connexion à ma BdD dans le fichier web.config. A l'exécution, j'ai l'erreur suivante : Section de config...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
kinderman81
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous