[Clos]Comment attacher un petit virus C# à un fichier audio [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
-
Messages postés
14820
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2020
-
Bonjour!

Je souhaite créer un petit virus innofensif en C# qui pourra s'attacher à un fichier audio et va empêcher que le fichier audio soit copié plus de trois fois d'un répertoire vers un autre!

Lors de la 4e tentative de copie, le fichier audio doit s'auto-détruire.

Aidez-moi s'il vous plaît.

4 réponses

Messages postés
14995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
448
Voir le réglement
10.On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc... ainsi que TOUS sujets comportant ou faisant référence directement ou indirectement à la religion, la politique ou le sexe.

Whismeril
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013

Bon ça va!

Aidez-moi quand même à réaliser ce genre d'application qui s'attache à un fichier MP3 et empêche et détruit ce dernier si on veut le copier d'un répertoire vers un autre plus de trois fois.

Pleeeeaaaase!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013

je veux simplement proteger mes fichiers audios des copies illicites lequels fichiers que je souffre pour céer!
Messages postés
14820
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2020
93
Hello,
Problème intéressant...mais qui ne respecte malheureusement pas la charte CodeS-SourceS. Je vais donc le fermer.

Néanmoins, je t'invites à reformuler ta question de manière à illustrer un peu plus le caractère licite de ta question

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...