Comment créer un Intranet

MINDONGO - 31 janv. 2013 à 16:37
 MINDONGO - 15 févr. 2013 à 09:34
salut,
je cherche de l'aide pour pouvoir créer un Intranet me permettant de gérer les malades dans une société.

mais jusque là, j'ai n'est pas encore fais quelque chose de ce genre avec l'intranet depuis mon existence dans le monde de Programmation. c'est pour cette raison que je vous demande de m'aider.


int mindongo

7 réponses

dodo7263 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 6
31 janv. 2013 à 16:49
Salut,

Tu parles d'un site intranet ou alors intranet dans le sens réseau local ?

SD
0
un intranet dans le sens réseau local

int mindongo
0
donc il y a personne qui a dejà fais quelque chose de ce genre?

soyons toujours en action pour les autres
0
dodo7263 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 6
9 févr. 2013 à 12:29
Salut,

Comme te l'a dit wishmeril sur ton autre post : "la gestion de réseau est un métier à part entière".
Là où je bosse, l'intranet est géré par une équipe de 3/4 personnes qui font ça à plein temps. Il faut prendre en compte plusieurs paramètres. Cela peut dépendre de plusieurs paramètres au sein de ton entreprise (enfin j'imagine) : l'infrastructure déjà en place (ou pas d'ailleurs), le matériel disponible etc...
Même si, comme la plupart des gens je bidouille chez moi,je ne suis pas un expert réseau, et cela n'a rien à voir avec un intranet d'entreprise.

Mais il doit certainement y avoir des forums dédiés aux réseaux sur internet. Tu trouveras déjà des personnes compétentes qui pourront te répondre.

Bon courage

SD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
en fait, j vient de trouvé comment le faire c'est juste Créer un nouveau projet Web et sélectionner le modèle INTRANET et ansi de suite ... vous voulez Vous compliquer pour rien car mon souci était celui de savoir comment le créer en c#


int mindongo
0
dodo7263 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 6
15 févr. 2013 à 08:55
Salut,

On ne se complique pas la vie mais il me semble que je t'ai posé la question un peu plus haut et tu m'as répondu que tu voulais faire un intranet au "sens réseau local". J'ai donc compris un intranet d'entreprise...et pas un site intranet ce qui est en effet différent.

bon dev

SD
0
Salut @dodo7263,
c'est gentil je te comprend, en effet, je n'avait pas le MVC après avoir fais de recherches j'ai pu instalé et maintenant c'est bon, merci pour toi

int mindongo
0
Rejoignez-nous