Création planning avec datagrid

patou1007 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2006 - 19 mars 2006 à 13:04
enidderuon Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 12:59
Bonjour,

Je souhaiterais mettre en oeuvre un système de planning en C# en utilisant des datagrid.
Avez des sources existantes sur ce type de projet?

Le problème est que je ne maitrise pas tout à fait les composants.Avec visual studio 2005 il était commode de visualiser le datagrid et le personnaliser avant le résultat de l'affichage(composant datagridview).

Maintenant je travaille avec visual studio 2003 et j'ai j'aimerais que la création du planning soit en fait une interface graphique sous forme de tableau(lundi,mardi... en colonne et en ligne les heures).L'attribution des horaires se fera par des radiobutton contenu dans les cases.Est-ce une bonne solution ou sinon que me proposez vous de mieux sachant que l'utilisateur pourra choisir des plages horaires du type 8h00,9h00,.... ou bien 8h30,9h30...Ensuite on visualise le planning avec des couleurs.

A quoi sert dataview sous vs 2003?

1 réponse

enidderuon Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 12:59
enidderuonuoba
je pense que ça sera très simple si vous gardez les horaires stables, c't'd champs des jours et horaires doivent être non modifiable, alors l'utilisateur a que saisir les matières désirés (ces derniers mieux de les mettre dans des comboBoxes)
0
Rejoignez-nous