Probleme d'autoscroll

Résolu
leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 30 août 2005 à 10:45
leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 30 août 2005 à 11:09
salut a tous.

jai un petit probleme avec l'autoscroll que jespere vous pourrez m'aider a resoudre.

jai donc un pannel, dans lequel je place a la volée une collection de usercontrols. chaque user control possède un bouton. a chaque user control créé, je m'abonne a levenement du click sur le bouton ce qui fait ouvrir une fenetre modale. les user controls sont placés a la suite de gauche a droite, et lascensceur apparait en bas afin de défiler et de passer d'un usercontrol a un autre dans l'affichage.
le probleme est que lorsque je click sur un bouton, une modale s'ouvre, et lorsque je ferme la modale, la position de lautoscroll se réinitialise.
en bref, lorsque je click et que je ferme la modale, l'autoscrollposition repasse a (0,0). jai essayé douvrir la modale avec un showdialog et a la fermeture de réétablire l'autoscrollposition a sa position au moment du click mais laffectation ne fonctionne pas.

bref, je ne comprned pas du tout ce qui se passe...

merci d'avance pour votre aide,je capte pas du tout pourquoi lautoscroll se comporte de cette manière

2 réponses

cs_69chris Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 1
30 août 2005 à 10:57
Salut,



Y a pas une histoire de focus. C'est pas le premier userControl qui le
récupère. Auquel cas, il suffirait de mettre le focus sur le
usercontrol sur lequel tu as cliqué.



Chris

N'oubliez pas de cloturer votre post.
3
leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 17
30 août 2005 à 11:09
effectivement cest ca le soucis ;)
bon maintenant ca se décale un peu de tps en tps mais le soucis venait de la, je vais voir si je peux affiner encore un peu mais cest ca. merci beaucoup, j'avais pas pensé a ca....
0
Rejoignez-nous