Les discussions

Mettre une enum dans un combobox

 Résolu

Bonjour, Comment est-il possible de mettre une énumération dans un comboBox ? Merci CedKat

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
cedkat

Lier une liste d'objets à une listbox

Bonjour, je cherche à lier simplement une liste d'objets à une listbox. Par exemple si j'ai une liste de personne, j'aimerais afficher les noms de me...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
mathmax

Comment utiliser une même fonction c# dans différentes pages aspx

bonjour, je souhaite utiliser une même fonction c# dans différents fichier aspx. Comment peut-on faire ? (ou comment faire l'équivalent d'un #Incl...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
ludo27600

Cross thread problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lié au cross threading.  Dans mon application, l'utilisateur choisit divers fichiers images, dont les miniatures so...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
WishhhMaster

Dropdownlist

j'ai un problème avec ,le dropdownlist ,je veux que l'orsqu'il s'affiche il y a un champs de texte vide et puis à mesure quej'écrit des lettres la lis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Bidou

Argument en c# avec clic droit de la souris

Bonjour, Alors, j'ai un petit probleme. Je voudrais savoir s'il etait possible de passer en parametre plusieurs argument a un programme C#.NET 2...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
ShareVB

Lister tous les processus actifs

Bonjour, je voudrais lister tous les processus actif du sytème, voici le code que j'utilise :             IntPtr hdl;             PROCESSENTRY32 p...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
ShareVB

Soucis de communication entre 2 forms

 Résolu

Salut, Jai un petit soucis qui je suis sûre nest pas si grave. Voila jai 2 formulaires, le premier est le principal , dans celui ci jai creé une ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Bidou

Information ordinateur connecté au réseau

Bonjours, Je souhaite faire un inventaore des machine connecter au reseau et récupérer le plus d'information sur ces machines. Je ne sais plus dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
ShareVB

Serialport inexistant dans visual c#.net 2003 ???

 Résolu

En fait je n'ai pas accès au namespace System.Out.Ports qui me permettra d'instancier l classe SerialPort !! J'utilise Visual C#.NET 2003 (applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
yaslikurk

Perte de mémoire (memory leak) pour le mscomm et webbrowser

Bonjour Désolé du dérangement. Tout d'abord je développe en C# avec le Framework 1.1 J'ai des pertes de mémoires(Memory leak) lorsque j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
coq

Le format d'un décimal affiché dans un prindocument

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un printdocument dans lequel il y a plusieurs nombres décimaux affichés l'un au dessous de l'autre, par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
choukri175

Dialogresult et cancel

 Résolu

Bonjour, j'ai défini la propriété DialogResult à OK pour un bouton et lorsque le click se déclenche sur ce bouton, je vérifie certaines choses et a...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
babe59

Rendre fond listview transparent

J'arrive pas à rendre le fond de mon listview transparent quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Bidou

C# + commande dos + nom avec espace

 Résolu

    Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui est en train de me bouffer mon temps. Je dois lancer a partir d'une appli .net une executable stock...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
coq

Communication rs-485

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander s'il existe des tutoriaux et/ou des codes-sources c#.NET pour les communication RS-485? Existe-t-il des librairies (dan...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
yaslikurk

Afficher signe infini

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher le signe infini. quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
puman

Bootstrapper & launch conditions

Salut à tous, Je voulais utiliser le bootstrapper pour installer le MSDE avant l'application si non présent sur le système. J'ai bien compris co...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
jimmy69

Picture box et bitmap

 Résolu

    Bonjour j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour transformer un Bitmap en Image ou alors comment aficher le Bitmap dans un pictureBox.     ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Lutinore

Dataset et variables

 Résolu

Bonsoir, Voici mon code :                 string requete "select nom from client where nom 'toto'";                 DataSet ds = new DataSet(); ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
jimmy69

Programmation firewall

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant en Master 2: Ingénierie des Réseaux, Communications Mobiles et Sécurité à Valenciennes.J'ai un projet à faire qui cons...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Tracid83

Problème requète wmi

Salut, Voila je dois réaliser un analyseur PC type Everest pour projet de programmation. J'utilise le WMI pour récupérer les infos mais j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Tracid83

Problème avec importnode

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'insérer des noeuds d'un document dans un nouveau document Xml. J'ai pour cela utilisé ce qui est indiqué ici : http://www.cs...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
amalcon

Lire datagridview ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lire le contenu de mes cellules dans mon datagridview, j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé la solution, j'ai vu que pour lir...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
MorpionMx

Location pour un contrôle

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de déplacer un control en exécution (dans le constructeur de ma form ou dans le Show de la form), le control en question ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
MorpionMx

Problème uri

 Résolu

Bonsoir a tous, J'essaye de faire une application qui se connecte a mon ftp, comme c'est la première fois je fais des tests, je voulais récuperer l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
T103

Filesystemwatcher

bonjour, je cherche pour mon travail à faire un petit script utilisant le composant "FileSystemWatcher". Malheureusement, je ne suis pas du tout d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
sebmafate

Algo

je cherche un procedure qui convertit un nombre codé en 14 bits en un autre codé en 10 bits. si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi. merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
vbgo

Algorithme tri pour datatable

 Résolu

Bonjour, Bon vous allez me dire que de nouveau on parle de tri de datatable, mais j'ai beau tester tout ce que je trouve sur le site, ca ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
bibicool

Probleme pour cacher toolstripmenuitem

bonjour, j'essaie de faire des menus different selon les utlisateurs d emon programme avec des droits differents j'arrive a cacher les toolstripme...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
cudenetf

Liste processus

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila j'essaye de faire un programme qui m'affiche tous mes processus actif. Voici le code donc : [DllImport("KERNEL32.DLL",Se...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
T103

Scrolling listview

 Résolu

Bonjour, J'utilise un listview auquel j'ai ajouter des textebox et des combobox ce qui me premet de modifier les valeurs par contre lorsque les col...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
citt

Manipulation de plusieurs mesh

je suis en train de développer une application de représentation  de  différentes formes géometriques. Mais j'ai un problème dans l'intégration de pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Julien237

Installation de service

Bonjour A tous Par exemple j'ai creé un service windows en C# Est ce que c'est possible de creer un packet d'installation qui install l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Bidou

Copie d'un formulaire

Bonjour Existe t il un moyen sous VS2005 de copier une form du projet en cours. Exemple :    Solution 'toto'          Projet                F...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
babe59

Afficher un bitmap sur une picturebox

bonjour tout le monde, ma question pourrait parraitre bete mais ca fait exactement deux jours que j'utilise c#.NET. j'ai un soucis. Je voudrai affiche...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Lutinore

Ouverture d'un fichier quelconque

 Résolu

bonjour, je cherche à ouvrir un fichier quelconque à partir de son chemin d'acces. Voila j'ai placer un bouton qui active un OpenFileDialogue jusq...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
MorpionMx

Charger un fichier excel dans une table

 Résolu

bonsoir à tous et à toutes, J'ai un fichier EXCEL qui comporte des données. Je veux charger ce fichier dans une table de ma base de données. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
coq

Dialogue entre deux forms

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment est ce qu'on fait pour récupérer plusieurs variables d'une fenêtre fille ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Zeus1973

Linedraw en mode xor

Bonjour, Quelqu'un connait-il un moyen de tracer une ligne (linedraw ?) en mode XOR. C'est à dire en combinant la couleur du fond avec la couleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
DIMUSERS

Application trop lente

bonjour, mon application sous csharp est trop lente quant je la lance elle met environ 30 minutes comment y remedier? j'ai une ram de 1 go et un pr...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
coq

Probleme de conception

Salut j'ai un probleme de conception ... j'aimerais faire des classes qui represente des tables d'une bdd (donc herite d'une classe table... a voi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
coq

Protection de code

Je viens de me remettre à la prog et me susi lancé dans le c# (j'ai d'ailleur bien utilisé ce site pour commencer ^^). J'utilise visual express. j...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
pardal_n

Acceder à un web service depuis une winform

bonjour à tous, voila, j'ai creer un web service et l'ai deployer en local avec ISS 5.1. Celui ci fontionne quand on l'execute directement depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
coq

Recherche sans casse

 Résolu

Voilà je possède un composant treelist dans lequel j'affiche une liste de client. L'appli propose un panel recherche dans lequel on peut rechercher u...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Kikuts

Système de frame

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une application pour windows ce. Je voudrais que l'application appelle les autres fromulaires comme un système de f...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
hsx

Colonne fixe dans une grille

Bonjour j'aime  rendre des colonnes fixes dans la grille que j'affiche. C'est à dire , faire un peu comme dans Excel. Je fixe les trois premeires c...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
sebmafate

Valider un xml / xsd

bonjour à tous, j'ai créé un flux xml et j'aimerais valider ce flux par rapport à un fichier xsd. Existe t-il un moyen de réaliser ceci ? Xml...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
lenoil55

[projet déploiement]tester existance d'un fichier

Bonjour, J'ai un projet de déploiement pour mon application qui fonctionne très bien. Maintenant, je m'attaque à m'en servir pour la mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
fcolo

Afficher l'heure dans un datagrid avec une variable datetime sql

 Résolu

je voudrais savoir comment afficher l'heure dans un datagrid d'une colone(de type datetime). Mon problème c que ca afficher seulement la date dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
taoetc
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous