Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12651 - 12700 sur un total d'environ 22 200
  • .Net et Excel Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio .NET 2003 pour programmer en C#. Je veux écrire une classe (application webform) qui permet d'ouvrir un ...

wikifa | Dernière réponse : MorpionMx 2 avril 2007
    3 réponses
  • html help

Comment créer un projet .hpp dans visual studio? Merci.

ddove53 | Dernière réponse : ddove53 2 avril 2007
    7 réponses
  • Tu liste ou tu liste pas? ? ? Résolu

Hello world !   Je suis débutant en C# et comme tout débutant j’ai quelques petits problèmes. Je m’explique… J’utilise un...

rbonnal | Dernière réponse : MorpionMx 2 avril 2007
    3 réponses
  • [c#] ToolStripMenuItem

Bonjour à vous amis codeurs J'ai un léger problème à vous exposer... Mon application possède un menu (ingénieusement appelé : menuGlobal).....

YanisLiadon | Dernière réponse : YanisLiadon 2 avril 2007
    2 réponses
  • Récupérer dans un fichier csv des données d'une BDD SQL Server en c#

Bonjour à tous Voila je pense que le titre est clair, mais je vais donner un petit exemple pour être sur que ma question est compréhensible. ...

saphir54321 | Dernière réponse : saphir54321 1 avril 2007
    1 réponse
  • crystal report

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai besoin de définir un état où il y a des données qui sont saisies par l'utilisateur, autrement dit les données chan...

choukri175 | Dernière réponse : lamane 1 avril 2007
    3 réponses
  • structure dans arraylist Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre des structures dans une arraylist, et pouvoir accéder aux éléments de la structure stockée à l'index i de mon array...

cs_adaemon | Dernière réponse : adaemon 1 avril 2007
    13 réponses
  • Incorporer des DLL dans un EXE unique

Bonsoir à tous, je dispose de Visual C# Express et Visual Studio. J'ai un projet utilisant la librairie graphique ZedGraph. A la compilation, j...

cs_Warwick | Dernière réponse : Warwick 1 avril 2007
    2 réponses
  • stockage et lecture des images à partir de d'une base de données Résolu

bonjour, je voudrais stocker et puis lire des fichier de type image, doc, ... à partir d'une colonne de la base de données. je vouderais savoir co...

siadlamri | Dernière réponse : alextozo 31 mars 2007
    7 réponses
  • < à la place de '<' et >à la place de '>'

Bonjour, Est il possible d'écrire le caractère ' Le problème, c'est que lorsque j'écris ça dans mon fichier, j'ai en réalité des < à la plac...

titi035 | Dernière réponse : coq 31 mars 2007
    2 réponses
  • MSHTML et Proxy Résolu

Bonjour à tous. J'utilise le composant MSHTML et le WebBrowser pour gére des comportement sur les pages HTML. MSHTML utilise le moteur Internet ...

laraldie | Dernière réponse : thedupix 31 mars 2007
    4 réponses
  • Serialization et XSL

Bonjour à toutes et à tous, alors dans le cadre de mon projet pour sauvegarder des objets j'utilise la sérialization ( l'espace de noms System.Xml.Ser...

MasterShadows | Dernière réponse : MasterShadows 31 mars 2007
    2 réponses
  • Ajout/Suppression de programme Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un moyen d'interroger le Ajout/Suppression de programmes pour savoir si tel ou telle logiciel est installé.

cs_tigroux | Dernière réponse : thedupix 31 mars 2007
    7 réponses
  • IHM Résolu

Salut!!! je suis debutant ;) je travail ma premiere application avec C#, avant ça j'ai fais un peu de C mais c'est tout, maintenant je suis en tra...

cs_anglaise | Dernière réponse : anglaise 31 mars 2007
    2 réponses
  • Coimment créer un menu dynamique

Salut, Je cherche à créer un menu dynamique. Je vous explique : un utilisateur à un profil. A ce profil est associé les éléments d'un menu. ...

stigmate101 | Dernière réponse : bloodi_eye 31 mars 2007
    3 réponses
  • [C# 2005] évènements Résolu

Salut à tous, Je dois vraiment être mauvais mais je viens de vb 2005 sur lequel les évènements (tels que mousemove, mouseover, onclick...) étaient ...

swan94 | Dernière réponse : coq 31 mars 2007
    4 réponses
  • Regex chercher le Caractére * Résolu

Bonjour, J'ai fait une appli qui extrait les ligne de commande SQL d'un fichier. Je souhaite faire un Regex qui compte le nombre de caractére * da...

Pitoux78 | Dernière réponse : coq 31 mars 2007
    3 réponses
  • Initialisation d'une structure Résolu

Bonjour, Voila je fais de l'interop est en C++ pour passer une structure a ma fonction pas de problème, je complété les champs qui sont utile et le...

Tuizi | Dernière réponse : Tuizi 31 mars 2007
    2 réponses
  • [C#]Accélérer le programme Résolu

Salut à tous ! J'ai un petit soucis dans une application C#. J'ai créer une fenêtre séparer en Quatre panel qui affiche chacun un user control.... l...

yotho_deus | Dernière réponse : yotho_deus 31 mars 2007
    4 réponses
  • Transformer une RichTextBox en Bitmap

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment transformer le contenu entier (visible et NON visible) d'une RichTextBox en Bitmap. Aujourd'hui, grace...

DIMUSERS | Dernière réponse : DIMUSERS 31 mars 2007
    1 réponse
  • se connecter à la base mySql

je travail en local : je me sers de easy php. Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à me connécter à la base.   "Cet assembly n'autorise pas...

Kikuts | Dernière réponse : romagny13 31 mars 2007
    6 réponses
  • recuperer la propriété childnode d'un nouveau treenode ?

bonjour, jaimerai récupérer la propriété childnode d'un treenode, le probleme c que je n'ai pas cette propriété . voici celle que j'ai (backcolor,...

cs_superkiller | Dernière réponse : coq 31 mars 2007
    1 réponse
  • [c#] référence d'un service web client à une classe proxy

Bonjour tout le monde, J'ai généré avec l'utilitaire wsdl.exe de Visual Studio 2005 une classe proxy.cs à partir d'un fichier wsdl que l'on m'a fou...

Verrisan | Dernière réponse : Verrisan 30 mars 2007
    1 réponse
  • Controle Utilisateur Problème SplitContainer Résolu

Bonjours à tous et à toutes, J'ai créé un contrôle utilisateur (MyControl) et souhaiterai ré-analyser tous les contrôles provenant de ce moule...

scottmat | Dernière réponse : scottmat 30 mars 2007
    9 réponses
  • MUI

Salut, les applications MUI (Multilingual Using Interface) se font que par localisations ou y a t il une autre possibilité ?Parce que y a des infos s...

ddove53 | Dernière réponse : sebmafate 30 mars 2007
    3 réponses
  • Copier fichier depuis resource Résolu

Bonjour, Je cherche a faire, une copie d'un fichier se trouvant en resource dans mon projet par la commande File.Copy Le probleme est que file.cop...

pkmnlio | Dernière réponse : pkmnlio 30 mars 2007
    6 réponses
  • TreeNode

Bonjour, Je voudrais générer un arbre dynamiquement. J'ai tout d'abord créé un tableau de TreeNode en statique (vu que ces 2 nodes apparaitront qu...

come62 | Dernière réponse : come62 30 mars 2007
    2 réponses
  • recupérer une variable d'une autre fenetre Résolu

bonjour a tous !! je voudrais reccupérer une variable qui est dans une autre form, comment peut ton faire ça ?? merci d'avance  

gretata | Dernière réponse : Sabine25 30 mars 2007
    11 réponses
  • Thread Viewer

Bonjour, je voudrais savoir si quelquun connais un outils qui me permettrait de visualiser les threads qui torune en mémoire. J'ai une application qu...

gama71 | Dernière réponse : gama71 29 mars 2007
    2 réponses
  • Jour de la semaine

Bonjour a tous, Voila je n'arrive pas à afficher le jour d'une semaine, j'utilise DateTime.now.day mais il me retourne un int, je voudrais savoir s...

T103 | Dernière réponse : MorpionMx 29 mars 2007
    2 réponses
  • Récupération de la liste des variables locales

Bonjour, J'ai plusieurs variables dans une fonction du type :    bool object1, object2, object3, object4,... je souhaiterais récupérer la val...

cs_olecossois | Dernière réponse : olecossois 29 mars 2007
    6 réponses
  • Form Résolu

Bonjour j'ai un formulaire principal  qui,dans son Load , appelle un autre form pour effectuer un ping de différentes machines et vérifier qu'elles...

trdev | Dernière réponse : Bidou 29 mars 2007
    1 réponse
  • rappelle de fonction qui ne marche qu'une foi Résolu

Salut à tous voila je me retrouve bloquer par mon code je vais essayer d'etre claire pour que vous compreniere ce que j'ai fais tout ce deroul...

leroitony | Dernière réponse : leroitony 29 mars 2007
    1 réponse
  • récupéré les propriétés (titre,genre etc) d'un MP3 ?

bonjour, je suis en train de concevoir un petit logiciel pour gérer des fichiers MP3 .pour le mener a bien il faut que je récupere les propriété et...

cs_superkiller | Dernière réponse : Bidou 29 mars 2007
    2 réponses
  • Probleme TreeView Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec la gestion de ma Treeview. J'ai rajoutés des images devant les différents ligne de ma Treeview mais lorsqu...

Tracid83 | Dernière réponse : Tracid83 29 mars 2007
    2 réponses
  • Delete avec Paramètre / Oracle Database

Bonjour, Voila j ai créé une checkbox en 5ième colonne d'un DataGrid View, et je veux que quand 1 ou plusieurs lignes sont cochées , supprimer la ou ...

cs_Sabine25 | Dernière réponse : romagny13 29 mars 2007
    4 réponses
  • Récuperer la totalité de la réponse à une socket Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de socket, dans mon programme j'ouvre une socket sur un serveur IRC, jusque la pas de problème mais j'aimerais sav...

iow4 | Dernière réponse : iow4 28 mars 2007
    4 réponses
  • Commande DOS avec Process... Résolu

J'ai un problème avec un code car je n'arrive pas à exécuter certaines commandes Pour vous présenter le problème voici un extrait de code : System.D...

Bubuss | Dernière réponse : Bubuss 28 mars 2007
    5 réponses
  • mdi child

bonjour j'ai créer form1 qui est MdiContainer, et j'ai ajouter menu strip dans le Form1; dans le menu fichier il y a le sous menu Créer, qui est com...

cs_ull | Dernière réponse : ull 28 mars 2007
    2 réponses
  • [C# 2005] vider datagrid Résolu

Salut à tous, Je suis actuellement confronté à un problème dont je n'ai pas trouvé la solution sur le forum. Il faudrait que je puisse vider un dat...

swan94 | Dernière réponse : MorpionMx 28 mars 2007
    3 réponses
  • SQL Manager Add-in

Bonjour, Je cherche à faire un add-in pour Sql Server Manager, est ce que quelqu'un à un code, ou un tuto, un template, ou je ne sais quoi qui pourra...

zebobo5 | Dernière réponse : zebobo5 28 mars 2007
    1 réponse
  • Exchange - Dossier public

Bonjour, est ce que qql c comment utiliser CDOEXM pour créé un dossier public sur le serveur Exchange. je crois que c possible grace a CDOEX...

eln_francois | Dernière réponse : ShareVB 28 mars 2007
    3 réponses
  • Evenement click Résolu

Salut, j'ai fait une application en C# pour générer dynamiquement un tableau (lignes et des colonnes) avec "DRAWLINE".Je voudrai faire de telle sorte ...

ddove53 | Dernière réponse : ddove53 28 mars 2007
    10 réponses
  • Pb de prog CoInitializeEx() en C# Résolu

Bonjour, Voici une fonction Cpp que j'utilisais. J'essai de la recréer en C# mais je ne trouve pas la fonction sous C# 2005 qui reproduit exactement ...

jonathan_08 | Dernière réponse : jonathan_08 28 mars 2007
    3 réponses
  • Création des enregistrements en C#

Bonjour cher confrere, Je viens de commencer  à utiliser C# , je voudrais faire des enregistrements, des suppressions   dans une bases de données....

drcmomo | Dernière réponse : ShareVB 27 mars 2007
    1 réponse
  • Drag&Drop d'une application vers l'extérieur

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser la copie d'un objet (une session d'enregistrement en fait) via une opération de drag&drop vers un répertoire q...

jn_despeisse | Dernière réponse : ShareVB 27 mars 2007
    3 réponses
  • Java

Bonjour, Il y t-il moyen d'exécuter des classes java depuis C# ? Merci de vos réponses. Théo

cs_RMI | Dernière réponse : ShareVB 27 mars 2007
    5 réponses
  • Calcul du CRC16 trame Modbus

Salut a tous, G un gros probleme je travail avec des trames Modbus seul probleme je dois calculer le CRC16 g trouver des algorithmes et des trames ...

thmatew | Dernière réponse : thmatew 27 mars 2007
    3 réponses
  • Bouton vs image Résolu

Bonjour, Une petite question : Vous déssinez sur une Form un textbox, un bouton et un image. Si vous modifiez la textbox et ensuite cliquez direc...

thorgal1612 | Dernière réponse : MorpionMx 27 mars 2007
    1 réponse
  • Interop

ou trouver Microsoft.Office.Interop.Excel ? je n'arrive pas à l'ajouter à mes références ..

cs_titi66 | Dernière réponse : zebobo5 27 mars 2007
    1 réponse