Bootstrapper & launch conditions

Gabberzorus Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 9 févr. 2007 à 12:53
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 9 févr. 2007 à 13:15
Salut à tous,

Je voulais utiliser le bootstrapper pour installer le MSDE avant l'application si non présent sur le système.

J'ai bien compris comment utiliser les launch conditions pour faire cela mais après l'installation du MSDE l'installation de mon application ne se lance pas. il faut que je relance le setup pour que ça se fasse.

Quelqu'un sait-il me dire si c'est possible que l'installation de l'application continue après l'install du MSDE?

Merci

1 réponse

cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
9 févr. 2007 à 13:15
salut salut,

juste une suggestions, tu ne peux pas faire :

tu ne peux pas faire une custom action qui lors de l'installation de ton application verifirait si msde est present ou pas et si oui on ne lance pas msde sinon on installe !

C'est juste une suggestion !

Tiens nous au courant !
Christophe
Un bouillonnais
0
Rejoignez-nous