[debutant C#] désire un petit coup de main..

Cyriusix Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 23 avril 2007 à 11:39
Cyriusix Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 26 avril 2007 à 13:08
Bonjours à tous,


je dois réaliser un service web en C# qui devrait générer un fichier
XML afin de fournir des informations à un client que je créerais plus
tard, et malheureusement pour moi, la tâche m'est un peu trop ardue,
moi qui suis un petit étudiant cherchant a faire des progrès en
programation... c'est pourquoi, je me suis dis que peut'être quelqu'un
ici pourait me donner un coup de main.

Concrétement, il s'agirait d'annalyser le code C# que j'ai déja réalisé et de me donner deux-trois petits trucs concernant les requêtes et méthodes que j'y ai fais, voir même m'aider dans mes démarches...


Si je ne l'affiche pas directement ici, c'est uniquement car il y a
plusieurs pages.. mais si vous le désirez, je pourai très bien le
faire..


Yaurait-il une personne disponnible à me donner un coup de main? Je lui en serais très très reconnaissant.


En éspèrant une réponse positive de l'un ou plusieurs d'entre vous, je vous salue.

amicalement, Cyriusix.

7 réponses

Cyriusix Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
24 avril 2007 à 20:46
Aïe... n'y a-t-il vraiment personne qui puisse me donner un petit coup de main?
0
bloodi_eye Messages postés 12 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
25 avril 2007 à 20:19
Salut donne ton code source
0
Cyriusix Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
26 avril 2007 à 08:12
Salut bloodi_eye, merci de ta réponse et voici une partie de mon code:
_______________________________________________________
using System;