Supprimés une annonce

delaleau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 4 mars 2009 à 13:52
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 9 mars 2009 à 10:09
bonjour je voudrais supprimés toute trace de moi lorsque je tape marlier herode dans moteur de recherche google, quelqu'un peut t-il m'aider merci

3 réponses

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
4 mars 2009 à 16:48
Salut.

Alors il y a 2 choses différentes
- Les traces sur ton ordinateur
- Les traces sur Google

Celles sur Google, tu ne peux rien y faire, donc eux sauront que tu as fait ta recherche, point final.
Les traces sur ton ordinateur (saisie semi-automatique, historique, cookies...) tu peux effacer tout ça sur ton navigateur, généralement dans le menu "Outil" (effacer mes traces, supprimer l'historique...).

PS : Je vois pas vraiment le rapport entre ta question et le C# en particulier, ni même avec la programmation en général.
PPS : En français, l'infinitif d'un verbe du premier groupe (supprimer par exemple) se termine par "ER"

Krimog :
while (!succeed = try()) ;
0
delaleau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 22:17
Je me passe de vos commentaires,vous auriez un peu plus d'éducation le "pps" ne vous aurez même pas effleuré.Par ailleurs si vous ne voyez pas le rapport entre telle et telle chose c'est probablement de l'ignorance .à bon entendeur .
0
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
9 mars 2009 à 10:09
Peut-être que si tu avais eu un minimum d'éducation, tu aurais pu dire merci pour ma réponse, ou préciser ton problème si ma réponse n'y correspondait pas.
Et je veux bien croire que le fait que je ne voie pas le rapport entre le C# et ta question est dû à mon ignorance. Toujours est-il que je ne comprends pas, et que je serais ravi si tu pouvais m'éclairer sur le lien entre ces deux choses.

Krimog :
while (!succeed = try()) ;
0
Rejoignez-nous