Où créer les constructeurs sous visual studio 2005 ?

Résolu
MaYouNaiSe69 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 4 févr. 2010 à 09:45
MaYouNaiSe69 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 4 févr. 2010 à 09:54
Bonjour.
Encore une fois, je savais pas où mettre mon topic...

J'aurai une question un peu technique... J'explique...
J'ai un projet de stage a réalisé que je fais en c# sous VS 2005, que je connais aussi mal l'un que l'autre...
J'ai besoin de créer des constructeurs seulement, je ne sais pas où les faire : c'est à dire que je sais les coder mais je sais pas où sous VS...
Je dois ajouter un nouvel élément mais lequel ? Une nouvelle référence ?

J'ai cherché des tutos ou des posts sur le net mais j'ai rien trouvé qui correspondait à mes attentes...
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

MaYouNaiSe.

2 réponses

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
4 févr. 2010 à 09:51
Salut

Le constructeur doit être mis dans ta classe, et normalement, tu as un fichier par classe (même si ce n'est pas obligatoire, c'est recommandé).

Donc si tu ne sais pas comment faire une nouvelle classe, c'est simple : Clic droit sur ton projet (à droite généralement) => Ajouter un élément => classe. Tu pourras alors choisir un nom de fichier en .cs et celui-ci sera automatiquement ajouté à ton projet.

Il ne te reste plus qu'à double-cliquer sur ce fichier et tu verras ta classe, dans laquelle tu n'auras plus qu'à rajouter ton constructeur.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
3
MaYouNaiSe69 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
4 févr. 2010 à 09:54
J'ai bien pensé a faire un fichier par classe seulement c'était l'emplacement et choisit un élément qui me posait soucis ^^
Comme je découvre VS, je me sens un peu perdue parfois.

Merci pour ta réponse et surtout sa rapidité ;)

MaYouNaiSe.
0
Rejoignez-nous