Permutation ,convertion double en int [Résolu]

spmsbl 51 Messages postés lundi 2 octobre 2006Date d'inscription 14 février 2013 Dernière intervention - 2 févr. 2010 à 03:32 - Dernière réponse : spmsbl 51 Messages postés lundi 2 octobre 2006Date d'inscription 14 février 2013 Dernière intervention
- 2 févr. 2010 à 18:59
Bonjour

Je dois trier un tableau 'double' a l'aide d'une méthode de permutation.J'ai toujours le message d'erreur impossible de convertir type double en int , est ce que quelqu'un pourrait bien maider s.v.p
Merci d'avance

static int TriTaille(double[] taille)
{
double n = 0;
double j = 0;
int nbPers = taille.Length;
for (int i = 0; i < nbPers; i++)
if (taille[i] >= 0)
j = taille[i];
n = j;
return n;
}
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_Bidou 5507 Messages postés dimanche 4 août 2002Date d'inscription 20 juin 2013 Dernière intervention - 2 févr. 2010 à 08:44
3
Merci
Salut,
Tu fais un return "n" qui est de type double, alors que ta méthode retourne un entier.
Change donc l'un ou l'autre...

[hr]
-Site personnel-
-Blog-

Merci cs_Bidou 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 73 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Bidou
spmsbl 51 Messages postés lundi 2 octobre 2006Date d'inscription 14 février 2013 Dernière intervention - 2 févr. 2010 à 18:59
0
Merci
Merci beaucoup bidou pour ta réponse, apres plusieur heures devant mon écran je crois que je perd un peu ma concentration :-)
Commenter la réponse de spmsbl

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.