Mon sous-programme ne répond pas lors de l'appel

LilBisk Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 27 janv. 2010 à 16:24
cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 31 janv. 2010 à 08:38
Tout est dans le titre :(

Le sous-programme en question :

/* Il renvoie la valeur de la frequence choisie par une entreprise à partir de la lecture d'un fichier txt et grâce au numéro de l'entreprise */
public static string OBTENIR_FREQUENCE_ENTREPRISE(string Un_Num_Entreprise)
{
    foreach (string[] Entreprise in Liste)
    {
         if (Un_Num_Entreprise == Entreprise[0])
        {
            Frequence = Entreprise[13];
            Console.WriteLine("SP: " + Frequence);
        }
    }
return Frequence;
}

2 réponses

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
28 janv. 2010 à 10:10
Ce n'est pas en double postant que tu auras plus de réponses.
Je t'ai indiqué ce qu'il fallait faire dans ton précédent post, merci de faire l'effort de tester.

Quant au sujet : il n'y a aucune instruction bloquante, et aucune extrêmement gourmande en ressources. Je vois très mal comment ta méthode pourrait ne pas répondre...

Le sujet original est ICI.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
0
cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 33
31 janv. 2010 à 08:38
oui bonjour aussi.

Tout est peut-être dans le titre, mais le titre n'ayant rien avoir avec le reste du message, que faut-il comprendre ?

une petite astuce tout de même : inutile de parcourir toute ta liste, tu peux sortir dès que tu trouve ce que tu cherches, ex:

//retourne null si rien n'est trouvé
public static string OBTENIR_FREQUENCE_ENTREPRISE(string Un_Num_Entreprise)
        {
            
            foreach (string[] Entreprise in Liste)
            {
                if (Un_Num_Entreprise == Entreprise[0])
                    return Entreprise[13];
            }
            return null; // si rien n'est trouvé
        }


à part-ça, suis les pertinents conseils de Krimog.

C# is amazing, enjoy it!
0
Rejoignez-nous