TabControl Onglet a Gauche [Résolu]

cs_LordBob 2865 Messages postés samedi 2 novembre 2002Date d'inscription 11 mai 2009 Dernière intervention - 24 oct. 2006 à 21:43 - Dernière réponse : cs_LordBob 2865 Messages postés samedi 2 novembre 2002Date d'inscription 11 mai 2009 Dernière intervention
- 25 oct. 2006 à 08:15
Bonjour a tous,
voila j'aimerais savoir si vous connaissiez un control qui permettrait d'obtenir a peu pres le meme résultat que la fenetre des propriétés d'un projet Visual Studio, c'est a dire avoir comme un TabControl mais avec les onglets sur la gauche.
Voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider.
Merci par avance.
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cs_Bidou 5507 Messages postés dimanche 4 août 2002Date d'inscription 20 juin 2013 Dernière intervention - 24 oct. 2006 à 22:19
3
Merci
Salut,
Est-ce que tu t'es un peu amusé avec ce Control?
Visiblement, non, car sinon tu aurais trouvé la Property Alignment...

<hr size="2" />-Blog-

Merci cs_Bidou 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Bidou
Meilleure réponse
sebmafate 4947 Messages postés lundi 17 février 2003Date d'inscription 14 février 2014 Dernière intervention - 25 oct. 2006 à 07:32
3
Merci
tu peux redissiner les onglets en donnant assignant OwnerDrawFixed à propriété DrawMode.
ensuite dans l'èvenement DrawItem, tu peux dessiner les onglets comme tu le sens.
Sébastien FERRAND (
blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

Merci sebmafate 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de sebmafate
cs_LordBob 2865 Messages postés samedi 2 novembre 2002Date d'inscription 11 mai 2009 Dernière intervention - 24 oct. 2006 à 22:34
0
Merci
bah justement si, mais effectivement je ne l'ai pas preciser. j'ai effectivement trouvé la propriété Alignment. Mais seulement le texte apparait en vertical, moi j'aimerais vraiment quelque chose comme VS ou le texte est ecrit horizontalement.
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
Commenter la réponse de cs_LordBob
cs_LordBob 2865 Messages postés samedi 2 novembre 2002Date d'inscription 11 mai 2009 Dernière intervention - 25 oct. 2006 à 08:15
0
Merci
sinon j'ai trouvé un control sympa qui réalise exactement ce que je voulais. j'essairai de poster une source de démo dans pas longtemps pour la partager.
sinon merci pour le coup de main ;)
Bob...
Commenter la réponse de cs_LordBob

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.