Emulation Client/Serveur sur un seul poste !!

Résolu
le_soissonais Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 18 janv. 2007 à 10:32
leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 18 janv. 2007 à 11:21
   Tout d'abord bonjour à tous,

   Donc voila, je vais expliquer mon problème. Donc je suis actuellement en stage au sein d'une société de developpement informatique pour des entreprises de transports, et je dois réaliser une appli client/serveur servant à envoyer par FTP des fichiers textes. 

     Dans la logique j'ai bien tout compris , le code a bien avancé car j ai des traitements à faire en amont du transfert via FTP, mais la je m'attaque justement à ce dernier . Mon problème c'est que je n'ai à ma disposition qu'un PC et je voudrais tester mon application a chaque modification. Comment puis je faire pour avoir mon serveur ftp ainsi que mon client qui tournent sur la meme bécane....?????? 

   J'ai une solution qui est d'émuler via VmWare un machine mais vu le pc que j'ai, je ne pense pas que mon pc supporte !

   Auriez vous une solution ????

   Merci a vous.

1 réponse

leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 17
18 janv. 2007 à 11:21
pourquoi autant te faire chier? tu installe ton appli serveur sur ton poste, et pour l'appli client que tu développe tu te connecte sur le serveur sur 127.0.0.1, probleme reglé...pas de question d'émulation ou quoi que ce soit...
3
Rejoignez-nous