Les discussions

Arguments cmd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir une fenêtre cmd avec un argument pour qu'elle directement sur c: au lieu de s'ouvrir dans le répertoire de lancement de...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Razboul

Web service

 Résolu

Je tiens avant tout à m'excuser si ma question n'est pas dans le le bon thème. Donc voici ma question : je connais...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Kikuts

Justifier un texte contenu dans un label

 Résolu

Bonjour, Je remplie des labels avec du texte et je voudrai le justifié, j'ai cherché une solution avec Label.AutoSize mais sans succès. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
kmtaz

Comparaison de bytes d images

 Résolu

Bonjour a tous. J aurai voulu savoir si quelqu un connait une methode  pour comparer 2 tableaux de bytes contenant chacun les paquets de bytes d une...

25 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
danyclassique

Méthode en c# pour trouver mon adresse smtp peu importe mon emplacement dans le

 Résolu

Bonjour, je développe une application web en C# pour envoyer des mails, et je me demande s'il est possible de créer une méthode qui me permettrait d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
krimog

Fichiers au format binaire en c++ / c#

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'écrire des fichiers au format binaire en C++ (ifstream & ofstream) et de les lire en C# (BinaryReader & BinaryWriter)...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
platon179

Incapable d'envoyer des emails en me servant d'un serveur smtp en c# via visual

 Résolu

Bonjour, je suis présentement en entreprise et il faut que je développe un système qui permet d'envoyer des emails. J'ai fais plusieurs recherche (au...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
DavidWhitewater

Contrôle panel

 Résolu

bonsoir bon j'expose mon idée: je voudré avec le même bouton au premier clic affiché un panel et au second suprimé le 1er panel et afffciher le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
drx7

Menu ascenseur

 Résolu

salut tout le monde quelqu'un a une idée sur les menu ascenseur (a gauche de la fiche style Outlook par exemple ou SAGE )  y a-t-il des composante...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
salad1976

Lire certains mots d'un fichier texte et les stocker pour les mettre dans une ba

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce parce que même en faisant le tour des sites web je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
dreamkill

Picutrebox

 Résolu

bsr je travail sur visualstudio, j'ai créé une apllication form: je souhaiterai que lorsque je clic sur un bouton dans mon apllication, il me gén...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Lutinore

Commande sql insert into valeur null dans un champ numérique

 Résolu

Bonsoir, Je précise que je suis débutant et "autodidacte" en programmation. J'ai une table access CLIENT qui contient le nom des clients le pren...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mrezguia

Update row dans access

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier une ligne dans ma base de donnée access . Pour l'instant j'arrive à créer cette ligne avec cette fonction OleDbCom...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
survcopt

Test avant fermeture fenetre

 Résolu

salut je voudrai bien afficher un message box quand l'utilisateur clic sur le croi de fermeture du form ,comment je peut faire mon test? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
adsana

Problème unauthorizedaccessexception

 Résolu

Bonjour,  j'aimerais créer un fichier xml  dans le repertoire system32 de microsoft windows vista... Le soucis c'est que les accès sont très restreint...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
scoubidou944

Checkedlistbox affichage

 Résolu

Bonjour. Pour simplifier on va schématiser ainsi : J'ai  2 class : class A string nom; List b; et class B String nomB; int intB; Je r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
rours

Comment savoir

 Résolu

Bonjour, J'ai mis la main sur une bibiothèque DLL que quelqu'un a développé en C# dans mon entreprise (Grosse corporation). Seulement, je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
iceman64b

Index d'une ligne au survol de la souris

 Résolu

Salut à tous, J'ai un datagridview et j'aimerais récupérer l'index d'une ligne au survol de la souris afin de pouvoir récupérer la valeur d'une cellu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
njulio

C# - debutant, aide sur un petit programme

 Résolu

Bonjour , je suis debutant en C# et j'ai un petit probleme. Voila mon premier Code que j'ai fait, il fonctionne excepter quand je pese la touche "z", ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
cs_Robert33

Accé à la methode de ma classe

 Résolu

Bonjours à tous,   Je suis entrain de développer une application en c# , mon projet contient deux solutions (CodeBase et Prese...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Robert33

Substring

 Résolu

Bonjour, j'ai un gridview et j'affiche des mail sur la colonne5 par exemple. Comment je peux lui dire d'afficher que le texte à droite de @ des lign...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nhervagault

User control

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je me retrouve confronter à un petit problème que je n'arrive pas a résoudre, malgré mes recherches je ne trouve pas la solut...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Bidou

Problme insertion

 Résolu

bonjour je veu insérer dans une table payement qui n'a pa de clé primaire elle possède 2 clé étrangères. le problème . l'insertion est faite via une m...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
benameur11

Problème avec un vertexbuffer

 Résolu

Hello, J'ai un souci que je n'arrive pas à comprendre. J'essaie d'afficher un simple triangle sur un device. Je crée donc un tableau de CustomVerte...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Bidou

Information compte login et logout

 Résolu

Bonjour j'aurais voulu savoir si il était possible d'obtenir les informations du compte qui est login. Je cherche a faire un programme qui dés...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
sexbombrock

[c#]création d'un compteur

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Tout d'abord je vous présente ma situation, j'utilise Visual C# Express 2008 et je suis sur une application en forms....

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Bidou

Variable de session en c#

 Résolu

Amis du jour, bonjour!! Je voudrais savoir s'il existe quelque chose pour créer des variables de session en C#. Je m'explique : je suis en train...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
billou_13

Winsock

 Résolu

Bonjour, Je cherche a utiliser des winsock, dans ce but je me suis informe et la plupart des fonctions ne posent aucun probleme, toutefois cer...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
si imed

Araylist et icomparer

 Résolu

Bonjour, j'utilise Icomparer pour faire un tri mais j'ai un soucis:  public class UserControllerComparer : IComparer         {         public int...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
krimog

Instancier des objets dans un tableau

 Résolu

Bonjour! Je voudrai savoir si j'alloue de la mémoire aux céllules d'un tableau dont la valeur est null. Voir l'exemple ci-dessous. Et puis comment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
LordOfTheShadow

[c#]treeview avec imagelist -> problème avec l'image lors de la sélection d'un n

 Résolu

Salut à toutes et à tous ! J'ai créé un treeview avec des dossiers un peu à la manière de l'explorateur de fichiers de Windows. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
PegaseJM

Problème pour numéro automatique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un numéro automatique, j'ai fait un dataset, et lorsque j'ai effacé par exemple les numéros 1, 2, 3 et qu'il ny...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
dinier

Service web combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai une application Windows Form et un Web Service, je voulais affiché un champ de ma tabale dans le combobox via une webméthode . j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
krimog

Byte to string avec des caractères de 2 octets

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb lors d'une conversion d'un tableau de bytes en string. Le tableau de bytes représente une chaine de caractères dans un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
damien123456789

Lancement d'un process dos + récupération de l'output

 Résolu

Salut, je suis en train de programmer un outil permettant de lancer des processus de copie. Ces processus se servent en partie de XCOPY et d'autres...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
zygou

Récupérer un décimale à partir d'une textbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une valeur décimale saisie dans une textBox. Mon code actuel (et défectueux donc) est de ce style: Decimal ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
krimog

Creer un formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai débuter le c# cette semaine pour un stage et l'orienté objet c'est pas trop mon truc... Votre aide me serait très précieuse. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
fandeWampas

Ouverture d'un console dans un textbox c#

 Résolu

Bonjour jai trouver plusieurs code permettant d'ouvrire une console et de transférer le text dans un textbox de ma form mais plusieur code sont asser ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
leonardo14

C# problème indexoutofrangeexception

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'ai un service qui n'a pas d'employé, j'ai un message d'erreur que l'exception n'est pas gérée et que l'index -1 n...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
dinier

Ajout dans une combobox apres validation d'une autre fenetre

 Résolu

bonjour voila le souci. j'ai deux fenêtres. la première(formA) possède une combobox qui est remplie grace a une base de donnée. Si je veux ajouter...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
MoH008

C# problème pour supression

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je veux supprimer un service et qu'il y a un employé, il ne supprime pas le bon employé, il supprime le premier employé qui e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
dinier

Effacer le contenu d'une listview

 Résolu

Bonjour, J'ai une listview qui affiche les données d'une table selon le critère selectionné dans une combobox, jusque là tout va bien. Seulement le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
GranPicS

Obtenir une partie d'une énumeration

 Résolu

Bonjour, j'ai une énumération avec plusieurs champ, et je voudrais les affichés tous sauf le premier. Je ne trouve pas comment faire car ceci affiche...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
coq

Creation dynamique d'objet, invalidcastexception

 Résolu

Salut, Je cherche à créer un chargeur de classe. Celui-ci doit me permettre de trouver les classes dans une assembly ou un ensemble d'assembly qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
EmacLi

Requete xpath dans fichier xsd

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit  problème: je souhaite effectuer une requête xpath dans un fichier xsd  (//xs:element[@name= 'typeEquipement']//xs:enumerati...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
mastereur

Protéction d'écriture

 Résolu

Salut! je voudrais savoir si il'y a un moyen d'empêcher toute écriture sur le disque dur sans permission. Merci !!!

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
anthelms32

Declaration d'un tableau dinamique

 Résolu

bonsoir je c pa s'il s'agit d'un tableau dinamique ou non mais j'ai besoin d'alloquer de l'espace mémoire  pour en stocker mes données,cet espace d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
krimog

Evenement sur le button connect

 Résolu

bnjour à tous,     je suis débutante en c# j'utilise visual studio 2008;je souhaitrai effectuer une application sur la quelle je réalise une session ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
univermiss

Problème suite à un changement

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème depuis que j'ai changé le type d'un champ dans ma base de données (c'était un champ ou je stockait une image,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ben85000

Détecter si on reçoit deux chiffres consécutifs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, dans ma windows form, détecter si je reçois deux chiffres + \r. Par exemple : 09\r Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
krimog
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous