Les discussions

[c#] ouvrir notepad et ecrire dedans

 Résolu

Bonjour, Je développe une application et j'ai besoin d'ouvrir le Notepad de Windows et d'y écrire du texte dedans sans avoir à créer de fichier su...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cricri2000

Directx objet transparent !

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment initié à DirectX 9 avec l'idée de réaliser un moteur 3D Isométrique (vue 3e personne). J'arrive ainsi à générer une ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ansizak

Pb avec une librairie

 Résolu

Bonjour je suis debut en c# et je voudrais créér une librairie afin de l'utiliser dans tous mes projets dans ma form j'avais le code suivant       ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Lutinore

Échapper une variable

 Résolu

bonjour j'ai une boucle for tel qui suit -------------------------- for (i 0 ; i 8; i++) carré grille(i) = new carré(); ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
benjion

Utilisation de opennetcf.desktop.communication.dll

 Résolu

Salut à tous, J'ai une petite application qui utilise la dll suivante OpenNETCF.Desktop.Communication.dll. Elle fonctionnait bien mais mais maintena...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
xmox667

Shutdown et windows vista

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je veux créer une application qui éteint windows (vista home premium) au bout de x sec, minutes ou heure... Pour ça j'ai crée...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
moi411

Communication entre thread

 Résolu

Bonjour Si quelqu'un se sent expert en Thread il pourra peut etre m'aider L'ideal pour expliquer serait de pouvoir envoyer un bout de code malhe...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Robert33

Vertex position directx ?

 Résolu

Bonjour, Je m'initie actuellement à DirectX et notamment aux Vertex. Si j'ai bien tous compris les Vertex.Transformed sont des vertices dont on dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ansizak

Utilisation de @

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir quel est l'utilité du @ avant par exemple des string : @"Bonjour". Je vois souvent ce genre de notati...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
coq

Linq2sql - un update foireux

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un update dans sql server avec linq2sql. Le code se compile, aucune erreur se passe, la mise à jour ne se fait pas. V...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
yannickiwi

Zip récursif

 Résolu

Bonjour, J'utilise SharpZip pour compresser un répertoire dans un fichier Zip. Les fichiers du dossier sont bien compressés mais je voudrais compr...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Bidou

Lire un fichier text à distance

 Résolu

Je vous explique mon problème : j'aimerais lire un fichier texte qui se trouve sur une machine distante J'ai déjà etabli  la connexion entre mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Bidou

Creation d'un repere 3d

 Résolu

Salut, Je cherche à créer un repère avec 3 axes à 90° (pour représenter l'espace sur 3axes) et sur chaque axes avoir une flèche qui simule les effort...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
survcopt

Linq to xml

 Résolu

Bonjour, on trouve de nombreux exemple de Linq to XML sur le net avec la création d'un xml après une requète effectuée avec Linq, néanmoins je rech...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
shadow1779

Attendre l'event d'un clic pour retourner une valeur.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème je vous explique. J'ai ma classe principale MainForm, je crée une forme secondaire FormBis pour permettre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Beluzzo

Sérilization avec les 2 mêmes noms de classe

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai deux classes avec le même nom "Document" dans deux namespaces différents. Une des classes e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
EmacLi

Conversion int en string?

 Résolu

Bonjour, je débute en C# et j'ai commencé a me faire une petite application simple pour lister des process dans un listview et réaliser des opérati...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
nhervagault

Programme de cryptage

 Résolu

LFHL Salut je m'appelle LFHL je suis débutant je voudrais savoir comment fonctionne L'Algorithme ou le cryptage car je voudrais crée un programme de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
tortuebzh

Skipped loading symbols. module is optimized and the debugger option 'just my co

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application windows en c# et avec une base de donnée sql server 2005 sous Visual studion .net 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
coq

C# opérations binaires

 Résolu

Bonjour, Je cherche un algo ou une piste pour comparer deux chaines de 53 caractères composée de 0 ou 1. Il s'agit en fait de comparer les 52 ou 53...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
lucan

Dotnet 2 smtpclient

 Résolu

Bonjour , J'ai effectué une programmation correcte (à mon sens) d'un envoi de mail (respect du principe vu dans la doc ) avec utilisation d'un User...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
kikodos23

Fréquence de l'écran

 Résolu

Bon sang, je pensais que ça me prendrait 2 secondes, quelqu'un  sait-il comment récupérer la fréquence à laquelle la carte vidéo balaye l'écran, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
DIMUSERS

Concaténation de bytes en uint

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu bete: Je veux mettre 4 bytes (donc 8bits non signés) dans un uint (32 bits non signé). Ca me parait donc nor...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
WishhhMaster

Datagridview et sa mise en page

 Résolu

Bonjour, Je veux présenter les colonnes de mon DataGridView avec une mise en page précise. Par exemple, la Colonne1 présente des nombres avec 3 déc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
nhervagault

Conversion string - octet

 Résolu

Bonjour je dois récupérer les infos d'un champs Acces (texte) d'une application. D'apres l'éditeur les champs est un  octet binaire encadré de gui...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
trdev

Problème impression printdocument

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'impression d'un PrintDocument. En fait, je prévisualise mon PrintDocument dans un PrintPreview. J'y vois bie...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Bidou

L'enumération en c#

 Résolu

Hello, tout le monde!!! J'ai trop du mal avec les énumérations alors si quelqu'un peut m'aider...Tout d'abord je travaille sur un UserControl. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
LordOfTheShadow

Nom du jour de la semaine datetime format

 Résolu

Bonjour Pour construire une chaine date "20081111" a partir d"un datetime, je fais DateTime.Now.ToString("yyyyMMdd"); Mais comment faire si je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
olibara

Outofmemoryexception quand je fait graphics.fromimage

 Résolu

J'ai un programme qui sert à modifier une image et ajouter du texte dessus et il supporte l'opération annuler. Mais quand je clone l'image original...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
olibara

Problème manipulation avec la base de données

 Résolu

ce code ci dessous représente une application de gestion de stock des articles informatique, mais il comport un erreur de compilation dans la classe A...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
fmontassar

Edition metatag fichier jpg

 Résolu

Salut, Lorsque je sauvegarde mon image en modifiant les PropertyItem j'ai une erreur de ce type : "Une erreur générique s'est produite dans GDI+." E...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ShareVB

Chargement web uri spéciale

 Résolu

Après avoir essayé multiples méthodes j'aimerais votre avis sur la question . Je cherche a récupérer le code source d'une page web ... jusq...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Krantseth

Changer la page d?accueil de ie à partir d?une application c#

 Résolu

Salut ! Je suis en train de développer un navigateur web en c# pour mes études et je sèche sur la page d’accueil. En effet, lorsque j’utilise W...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Cyberspirit

[débutant en c#] aide concernant dotnet remoting

 Résolu

j'ai commencer mon projet fin d'étude par une application de gestion de vente et je veut exploiter dotnet remoting pour la recherche des articles entr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
xmox667

Evenement de sortie d'une fenetre c#

 Résolu

Bonjour je suis en train de construire un projet en C# et je dois faire quelques traitement lorsque l'utilisateur quitte l'application. Mon problème,...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
xmox667

[debutant] caractere echappement dans un fichier

 Résolu

Bonjour je débute en C# et j'ai un petit souci avec les chaines de caractere. J'ai un fichier texte dans lequel j'ai ecrit: toto\r\ntiti; Mon c...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Bidou

Sendkey caractères non valides

 Résolu

Salut, J'ai une appli àqui je dois faire passer des caractères {entre chr(32) et chr(126)} mais lorsque j'écrit un texte avec un ( {chr(40)} C# se...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gglamicose

Serialisation xml avec c#

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la sérialisation de mes données dans mon application en C#... Pour mon BTS, je dois sérialiser une série d'éle...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Lhenry

Thread et récupération de donnée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer dans un thread les informations contenus dans une listbox. De plus le thread ne fais pas partie de ma Form1.cs ni d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Clydopathe

Transformer une application "client lourd " en "client léger"

 Résolu

salut , je developpe depuis qlq temps des applications windows en c# ,les application web ce n'est pas encor mon truc, j'aimerai bien apprendre... m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Bidou

Probleme pour dessiner

 Résolu

Et oui c'est encore moi!!! (Désolé pour la coloration syntaxique...) Je veux dessiner depuis un usercontrol mais y'a un probleme...voici le code: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
LordOfTheShadow

Problème de property grid

 Résolu

Bonsoir à tous, alors dans le cadre que j'effectue en XNA, pour eviter de 'perdre' du temps à coder l'interface à la main, je souhaiterais créer un...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
MasterShadows

Propriété d'un usercontrol à partir d'une liste(combobox)

 Résolu

salut j'ai un user control et j'aime qu'une des propriétés que j'ai créé soit choisis au moment de l'utilisation depuis un combobox coment on fait s...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
LordOfTheShadow

Problème de stockage de donnée sur le net

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je veux créer un site web ou je mets des photos dessus, le problème c'est que j'ai 300 Go de photos et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Bidou

Impression d'un form sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec l'impression d'un formulaire. Voilà, j'ai un formulaire assez grand avec une scrollbar verticale et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PsyCaDi

Picturebox bords arrondis

 Résolu

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche pour essayer de trouver une réponse à mon probleme (qui me parait pas tres compliqué), mais je n'ai rien trou...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Bidou

Différence entre un webservice et une dll

 Résolu

Bonjour, Je début le développement sous C#, j'aimerai avoir une précision sur les WebServices. Quelle difference y a t-il entre un webservice et...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
attarbya87

Mettre en place la boite de dialogue (authentification) pour une application win

 Résolu

comment pourrais je mettre la boite de dialogue d'authentification en premiere vu??? avant la fenetre principale aider moi svp.....

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
souadsaid

Problème de cast sur une classe heritée

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème,peut etre de logique, de cast : je voudrais faire une list améliorée avec des fonctions maison : Voici donc ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Fjohn666

Convertir csv en tab delimited

 Résolu

Bonjour Ce n'est peut etre pas le meilleur forum pour cette question mais comme c'est un besoin qui peut etre utile partout j'essaye ! Je dois c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
coq
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous