Process.Strat avec un compte utilisateur difféent

Résolu
oximoron Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 21 mai 2008 à 13:34
oximoron Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 23 mai 2008 à 22:24
J'ai un petit problème avec le Process.Start :
je veux lancer une processus avec un autre utilisateur, et le la classe process le permet (en tout cas ça à l'air) avec :
Process.Start("notpad.exe", "MonUtilisateur", "MonMotDePasse", "MonDomaine"). //"MonMotDePasse" c'est SecureString
Et je n'y arrive pas, je n'ai pas de domaine, le compte existe bien, et avec un process.Start avec juste l'argument notpad.exe ca passe. J'ai un  message d'erreur "Le dossier spécifié n'est pas valide". Je pige pas comment utiliser ce Process.Start . J'ai essayé avec un ProcessStratInfo, mais c'est la même erreur, pour le domaine j'ai essayé de lui passer null ou String.Empty mais toujours le même message d'erreur. Par contre si je me trompe dans le mot de passe du compte, j'ai un message logique d'authentification échoué donc ca ne vient pas de ca...  Mais je n'arrive pas à trouver une solution.

But Final : Lancer un .exe avec un compte différent en lui passant des arguments et en récupérant le code de retour de l'exe une fois términé.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

oximoron Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
23 mai 2008 à 22:24
C'est bon j'ai réussi à trouver ... c'était très con ... mon répértoire de dev est un lecteur virtuel monté avec "subst". Et si mon utilisateur courant à bien monté ce lecteur, les autres utilisateurs ca n'est pas le cas du coup ca explique le message d'erreur "répértoire invalide"
Donc voilà c'était très bête :-(
3
Rejoignez-nous