Composant permettant de grouper, trier,... [Résolu]

Souliabdo 186 Messages postés mercredi 14 mars 2007Date d'inscription 11 avril 2011 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 12:33 - Dernière réponse : Souliabdo 186 Messages postés mercredi 14 mars 2007Date d'inscription 11 avril 2011 Dernière intervention
- 3 août 2009 à 14:11
j'aurais aimé savoir si vous pouviez me recommander le nom
d'un composant fiable pour le C# permettant pour gérer une sorte de DataGrid
avec des fonctions intégrées telles que des tris multicolonnes, des
regroupements de résultats selon des critères que l'utilisateur final
choisira, des filtres de données, des fonction (Max, somme sur des colonnes) etc... En gros un DataGrid avec un
maximum de fonctionnalités déja intégrées.

Merci pour votre aide....
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
billou_13 874 Messages postés jeudi 4 mars 2004Date d'inscription 19 août 2014 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 14:18
3
Merci
Bonjour,

Tu trouveras ton bonheur avec la libraire devexpress: http://www.devexpress.com/Products/NET/Controls/WinForms/Grid/
Perso, pour travailler avec en ce moment, je ne supporte pas cette librairie mais il s'agit d'un avis personnel.
Elle est complètement adaptée à ton besoin.

Par contre, elle est payante ^^

Bonne journée,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

Merci billou_13 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 89 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de billou_13
Meilleure réponse
billou_13 874 Messages postés jeudi 4 mars 2004Date d'inscription 19 août 2014 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 14:43
3
Merci
Je te le conseille vivement car ton besoin correspond tout à fait à ce contrôle.
Si tu devais développer cela toi-même, tu perdrais énormément de temps que tu peux gagner grâce à cette librairie !
Donc, oui tu peux t'engager dans cette voie, je ne pense pas que tu trouveras mieux sur le web.

Bon développement,

Billou_13
Bask En Force

---------------------

Merci billou_13 3

Meilleure réponse
billou_13 874 Messages postés jeudi 4 mars 2004Date d'inscription 19 août 2014 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 16:50
3
Merci
Il m'a l'air intéressant mais je ne suis pas sûr qu'il soit compatible avec ton besoin au niveau des regroupements (+ résultat de regroupement), des "sort" multi-colonnes...
Enfin, je ne l'ai pas testé.

Cela ne te coûte rien de voir s'il fait tout ce dont tu as besoin. Si c'est le cas, c'est parfait :)

Billou_13
Bask En Force

---------------------

Merci billou_13 3

Souliabdo 186 Messages postés mercredi 14 mars 2007Date d'inscription 11 avril 2011 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 14:22
0
Merci
Merci pour le lien !

Tu dit que tu ne supporte pas cette librairie. Est-ce que c'est compliqué ??
Commenter la réponse de Souliabdo
billou_13 874 Messages postés jeudi 4 mars 2004Date d'inscription 19 août 2014 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 14:29
0
Merci
Non, tu devrais facilement obtenir le résultat escompté.

Mes raisons personnelles sont que cette librairie ne respecte pas du tout la politique du framework .Net et beaucoup d'incohérences apparaissent. Le développement a été pas mal bâclé sur certains points. Alors, qd on paie un logiciel, on aimerait qu'il soit un minimum pro ^^ Pour ma part, j'ai des besoins supers particuliers et je tombe donc sur des "hics" de conception.
Dommage pour un éditeur qui prend de l'envergure...

Bonne journée,

Billou_13
Bask En Force

---------------------
Souliabdo 186 Messages postés mercredi 14 mars 2007Date d'inscription 11 avril 2011 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 14:34
0
Merci
J'u vus sur le site ca a l'air vraiment pas mal.
Mais Est-ce que vous me conseillé de s'engager dessus (si ya pas d'autres alternatifs)
Sachant que travail en win form pas en WRF ou ASP

Merci collègue
Souliabdo 186 Messages postés mercredi 14 mars 2007Date d'inscription 11 avril 2011 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 14:46
0
Merci
super Merci

c'est gentil!
Souliabdo 186 Messages postés mercredi 14 mars 2007Date d'inscription 11 avril 2011 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 16:35
0
Merci
Excuse moi j'ai une autre petite question s'il te plaît

Que pense tu de ce composant par rapport (de point de vu fonctionnalités cherchées) du composant que tu m?avais envoyé

Merci beaucoup pour ton aide
billou_13 874 Messages postés jeudi 4 mars 2004Date d'inscription 19 août 2014 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 16:43
0
Merci
Quel composant ???

Billou_13
Bask En Force

---------------------
Souliabdo 186 Messages postés mercredi 14 mars 2007Date d'inscription 11 avril 2011 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 16:45
0
Merci
excuse moi j'ai oublié de rattaché le nom du site :
http://www.codeplex.com/sourcegrid
Souliabdo 186 Messages postés mercredi 14 mars 2007Date d'inscription 11 avril 2011 Dernière intervention - 3 août 2009 à 14:11
0
Merci
Bonjour,
J'ai commencer à faire des test sur le composant XtraGrid, après avoir publier l'application sur le serveur, quand je la lance depuis ce dernier j'ai lessage suivant qui s'affiche :
Impossible d'installer ou d'executer l'application. Cette application requiert l'assebly DevExpress.XtraEdito.V9.1.Design qui doit d'abord être installée dans le Global Assebly Cache.
J'ai vu dans le dossier références de l'application ce référence existe bien ?
D'ailleur moi je n'utilise pas xtraEditor, j'utilise plutôt XtraGrid
Avez-vous une idée s'il vous plaît
Merci pour votre aide

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.