Les discussions

Sync framework

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai si possible que quelqu'un me decrive les grande ligne concernant la synchronisation de fichier en c#... je travail avec visua...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jessyC

Requête like

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sur visual studio, j'ai fait une connexion avec un fichier .mdb , je suis dans le fichier Mabasedataset.xsd dans la quel j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Lorine

Contextmenustrip et focus

 Résolu

Bonjour, J'ai pour but de réaliser une autocomplétion un peu plus 'sophistiquée' que l'autocomplétion proposée avec le AutoCompleteStringCollectio...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
TotoLePaBo

Type d'une variable

 Résolu

Salut j' ai une petit question comment faire le test d'une variable qui arrive pour savoir si c'est int ou autre ? is numeric??? sa ne marche pas ......

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
76julien

Ajout class1.cs dans nouveau projet

 Résolu

Bonjour a tout les dev, surtout les C# qui pourront plus m'aider !! Mon probleme : J'ai un fichier "Class1.cs" que j'avais créer précedemment. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
76julien

Thcharts

 Résolu

Bonjour , est ce que la DLL   ThCharts qui permet de tracer des histogrammes est gratuit et peut etre integré sans licence dans un projet d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
atlantic01

C##

 Résolu

bonjours je suis un débutant en c# et je veux savoir comment affecter des champs de table de base donnes vers des textbox , j'ai essayer mais ca ma...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
billou_13

Verification avant ajout dans une liste

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon probleme avant de rajouter un train dans ma liste j'aimerai qu'il verifie si l'objet train existe deja , si c'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bastien974

Adition et soustarction de valeur inscrite dans des text.box

 Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement d'ajouter les valeurs hexadécimale contenu dans 2 textbox et que le résultat apparaisse dans une 3eme textbox. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
babaOrhumette

Soucis avec msscriptcontrol

 Résolu

salut tout le monde je suis sous visual csharp express 2008 et vista 64 j'essais de creer un object MSScriptControl.ScriptControlClass Int...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
yohan49

Envoi de fichier sur un seveur http (bondary)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer un fichier sur un serveur HTTP. J'ai testé la méthode suivante : - Sérialisation du fichier en Base64 - Envoi d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
gomoz

Faire un losange en c#

 Résolu

Bonjour a tous Je viens de terminer un programme qui permet, selon le chiffre (de 1 - 13) que l'utilisateur rentre, de donner ou de dessiner (le mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jeanpierre691

Substitution string string dans une phrase [debutant]

 Résolu

Salut Bon voilà, je fais actuellement un projet très simple sur C#, je l'ai commencé il n'y a pas longtemps, et pourtant, je rencontre quelques dif...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jeanpierre691

Utiliser un service soap

 Résolu

Bonjour Je rame completement a essayer d'utiliser un WebService en SOAP On m'a donné une adresse wsdl https://fleetworks.acunia.com/jboss-net...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Bidou

Cryptage dll

 Résolu

bonjour je recherche a crypter mes dll C# pour qu'on ne puisse pas voir mes sources à l'aide de reflector Jean louis

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
johnnous

Taille rapport crystal report

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une application en c# avec visual studio 2008, qui contient plusieurs rapports (crystal report). Ces rapports fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
beuz15

Déploiement d'une appli avec du crystal report dedans

 Résolu

Salut tout le monde... ca fait 1 jour que je galere la dessus: j'ai fait une appli qu imarche nickel sur mon poste de dev... je veux la deploier...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Kikuts

Selected tab probleme

 Résolu

Salut tous J'ai beau chercher, je trouve pas comment declemcher un evenement quand je rentre dans une tab par exemple charger une listbox seulement...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
micbristol

Interrompre traitement

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise où je traite/reformate des fichiers de type txt/xml/csv etc. Ces fichiers peuvent peser j...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Bidou

Récupération de valeurs dans une chaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer dans une chaine la valeur situé après la virgule. Exemple : 1245623852683,5326 Je souhaiterais dans le cas ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Lutinore

Récupérer le nom de la colonne dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je met ce bout de code pour qu'à partir d'un numéro de colonne , on récupère la/les lettres de cette colonne façon "feuille EXCEL" ( par e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
K29CD

Probleme de memoire avec buffer

 Résolu

bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie... je veux sauvegarder une bd sql puis la copier sur un support amovible apres l'avoir compr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Lutinore

Multithread(pitié aidez moi)

 Résolu

Bonjourt tout le monde !!  voila je sais que vous allez me dire de regarder ici :http://www.csharpfr.com/tutoriaux/CSHARP-OPERATIONS-CROSS-THREADS-UT...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
litlefranjo

Pb menu contextuel // onpaint

 Résolu

Bonjour, Je developpe un user control qui dessine certaines choses. Pour cela je surcharge la méthode OnPaint, et tout va bien. Par contre, je v...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
MAQFAB

Creation d'un dll a partir d'un programme console

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, Je pose mon problème (vous trouverez peut être la question débile mais je préfère la poser que de rester dans mon ignoran...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
tresorunikin13

Measurestring

 Résolu

Je cherche à savoir pourquoi le label2 et le label3 n'affiche pas la même chose dans le petit morceau de code suivant : Graphics g = label1.CreateG...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
coq

Version de xna game studio

 Résolu

Salut à tous, Est ce qu'il est possible d'installer 2 versions (la 2 et 3) indépendamment. Un peu comme les Framework .Net. A+

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
iblsysteme

Refresh int

 Résolu

Salut, Dans mon programme je met DateTime.Now.Minute comme valeur à mon int mais il garde la valeur de l'heure à laquelle j'ai démaré l'éxécution. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Zaltez

Checked listbox recuperer data ?

 Résolu

Allo, Metons que j,ai une checked listbox pis une listbox exemple: checkedlistbox: cocher ian val cocher eric paul cocher arnol lis...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
soussous78

Base sql serveur compact edition

 Résolu

Bonjour Je développe une petite appli C# connecté à une base sql serveur CE. Dans cette base, j'ai plusieurs tables possédant plusieurs champs. Il y ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
zarzislyon69

Pb sur requete select

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une requete a ce niveau la a mon avis "where AR_Ref = row[20]" je pense qu'il ne comprend pas le = row[20] mais je...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
avatar69

Classes imbriquées

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur ce problème de classes immbriquées : J'ai une classe 2 imbriquée dans une classe 1. Mes 2 classes ne sont pas sta...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
draluorg

Remplir combobox et erreur system.data.datarowview

 Résolu

salut ! J'ai aujourd'hui un problème, le même qui me semble récurrent sur le forum, mais dont je ne trouve pas la solution: En effet, je remplis...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
soupiste

Passage de paramètre et champs static

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on désire récupérer des paramètres de sortie entre form, on nous conseille d'utiliser les évents (déclenchement d'un event sur l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
wajihov

Silverlight problème fichier xap

 Résolu

Bonjour à vous ! La route est parsemé d'embûche avec silverlight ^^ est-ce moi ou vous autres qui êtes tomber (ou pas ^^) sous son charme ne rencontre...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Kikuts

[wpf] usercontrol et gestion du focus

 Résolu

Hello, Encore moi et mes UserControls Dans mon appli, j'aimerais pouvoir donner le focus à des UserControls, c'est-à-dire faire apparaître un recta...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
buno

Redimensionner automatiquement un listview ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si il est possible de redimensionner une colonne d'un listView de la largeur de l'en-tête de la colonne ? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
milca

Creation ou insertion dans une base de données

 Résolu

salut à tous Je traite dans mon application des fichiers .asc très lourd dont j'extrais les données et veux les insérer dans une base de données sq...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
soupiste

Cast en object d'une cellule du data grid

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un cast à partir d'une cellule de mon Data Grid : if (((MyObject)MyGridView.Rows[i].Cells[0]).value))? Lors de l'exécut...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Psych0

Treeview collection et index

 Résolu

Bonsoir, je suis en BTS IG et je travaille sur un projet de PTI. Ce dernier est une sorte de Quizz qui gère des questions, organisés en sous-thème, eu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
sdfsdf

Conversion d'une chaine string en class

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je ne trouve pas de solution a mon problème. J'ai une chaine string : string _sClassName="MyClass" La class...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
PROTEUS91

Intéragir avec un autre windows form

 Résolu

Bonjour a tous, cette question a déja du être posée mais j'ai beau chercher depuis un moment je ne trouve pas une réponse concrète et simple a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Bidou

Crystal report

 Résolu

Je suis nouveau dans l'utilisation de Crystal Report j'ai trouver des tutorial sur sont utilisation avec une BDD mais peut-on l'utiliser sans base de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
hoodlum

Savoir si l'utilisateur a le droit à l'installation.

 Résolu

Bonjour. Je cherche donc à savoir si l'utilisateur à le droit d'installer des logiciels. J'ai regardé pas mal mais je coince. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sachie

Mdi forms

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement à ouvrir une Form enfant dans une MDIParent en taille maximale à l'ouverture. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
JML01

Convertir dll c++ en c#

 Résolu

Bonjour, J'ai le code source d'une dll en c++ qui s'interface avec un jeu (Rfactor pour ne pas faire de pub), et je voudrais l'écrire en c#, est-ce p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
survcopt

Float ou decimal transformer en string :s

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème ça à l'air assez simple pourtant je dois avouer avoir du mal Je souhaite effectuer une requete d'upda...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
nhervagault

Empecher la redimensionnement d'une fenetre

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment empêcher de redimensionner un formulaire c'est à dire à un certain valeur bien défini l'utilisateur ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
dorras7

Xmlpathnavigator

 Résolu

bonjour Je souhaite utiliser XmlPathNavigator pour me placer sur un noeud donné de mon fichier et en extraire les données. Comment faire ?

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
micbristol

Dependency property

 Résolu

Bonjour ! J'ai créé récemment un user control (encore un) et j'ai tenté d'implémenter au maximum des dependency property avec ses accesseurs, afin ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Kite37
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous