Les discussions

Datagridview combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma grille une datagridviewcomboboxcolumn. L'utilisateur doit cliquer plusieurs fois : un clic pour donner le focus à la cellule,...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
djwaza

[c#] regex.replace

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente une regex pour extraire certaines données d'un fichier texte, j'ai des parenthèses capturantes (.+) qui renferment les val...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Krasha

Key repeat

 Résolu

Bonjour. Je tente de développer un Sokoban, un petit jeu où je dois pousser une caisse sur un point particulier. Jusque là, pas de problème. Ce qui ad...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gretro

Conditionner le contenu d'un form

 Résolu

Bonjour, (je fais une appli en Visual Studio Express C#) Je désire intégré un écran(Form) de paramétrage. J'ai déjà vu des écrans similaires où le...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Robert33

Datagridview +double click

 Résolu

bon soir je débute avec c# .je voudrais savoir comment lorsque je fais double clique sur une cellule d'une data gridview il s'affiche une deuxiemme  ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
fazni

Problème actualisation textbox, déconcertant et urgent !!!!!!!!!

 Résolu

Bonsoir, dans le cadre d'un projet je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre et votre aide me serait d'une grande utilité car j...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Bidou

Cacher une form au lancement

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais cacher la form de mon application au lancement sans qu'elle n'apparaisse ! je sais le faire en delphi à l'aide de l...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Jordan59

Constructeur xmltextwriter

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la classe XmlTextWriter et deux points me posent problèmes. Après quelques recherches, je me résoud à vous poser les ques...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
MAQFAB

Serialisation labels ?

 Résolu

Bonjour voici mon probleme j'ai par exemle 5 labels label1, label2, label3, label4, label5 je voudrais faire une boucle pour afficher des strin...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
micbristol

Lire un mp3

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour lire un fichier mp3 avec c sharp. Please donnez-moi ne serait-ce q'une piste, je suis totalement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Lutinore

Mémoire partagée entre une appli c# et une appli c++

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille dans le secteur de l'automation et je développe la partie IHM. Actuellement, mon IHM est un projet Borland C++ Builde...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Lutinore

C# : ordonner de fermer la console

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment en plein milieu du programme je peux ordonner la fermeture de la console? Merci d'avance, je suis sûr q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
floc95

Le même événement pour tous les textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un form contenant plusieurs textBox(une trentaine) et pour chaque textBox la même méthode relative à l'événement textChanged. private...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
petercrouch

Requete linq to xml

 Résolu

Bonjour! je débute en LINQ to XML et aimerait l'appliquer sur le fichier suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
quatrequart

Dessiner une image en c#

 Résolu

bonsoir,je suis débutate en c# et je veux savoir comment je peux dessiner une image (.jpg) dans un interface graphique.  Meri d'avance pour votre rép...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
dourid9

Message d'erreur

 Résolu

gaouinformaticien salut à tous aider moi à comprendre le message d'erreur suivant: impossible de convertir le groupe de methodes 'getnom'en un ty...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mezaya

[base de registre] problème de droits

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement sous Windows 7. Je fais un programme qui doit créer une clé et une valeur dans la base de registre. Dans les autres app...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Kaneda Shotaro

Méthode generique label

 Résolu

Bonjour à tous, une petite question car j'ai du mal à cerner le concept. Je bosse avec c# sur vs 2008 et j'utilise Blend pour le design. Alors v...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tof008

Silverlight / wpf : masterpage

 Résolu

Bonjour à vous !!! Ma question, suivit du contexte. Comment atteindre un élément présent dans la page maître depuis une page fille ? Après av...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Kikuts

Delegate sur le close d'une form

 Résolu

Bonjour Dans une form qui en a ouverte une autre, j'aimerais etre averti de la fermeture de cette autre form Pour executer une fonction MaFormIsCl...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
czar

Encyclopédie

 Résolu

Je veux réaliser une encyclopédie avec c#. le problème se pose au niveau de la BDD, car elle doit être déplaçable (cd, flash,...)et non pas dans un se...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
nhervagault

Envoyer un code clavier à une appli directx

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu qui fonctionne avec directx, je voudrais lui envoyer un code clavier pour simuler un appui . j'ai essayé les fonctions sendkeys...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
survcopt

Problème de désérialisation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travail sur un projet qui a impliqué l'utilisation de Workflow. Je crée des Workflows à l'aide d'un worflow Designer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
angedejupiter

Chaine de connexion vide - la référence d'objet n'est pas définie à une instanc

 Résolu

Bonjour, je construis un service wcf et j'établis une connexion à une base de données sqlserver : Lors de l'implémentation du service ou j'accède à...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gustou

Service web méthode ok procédure stockée 0 :(

 Résolu

Bonjour ! j'ai un service web sur une DMZ. J'arrive à le consommer avec l'application silverlight situé au même endroit (sur le même espace de la DMZ)...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Kikuts

Se connecter directement à teamspeak loggé ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà mon problème : Je compte faire une application avec un bouton (jusque là ça va )qui lance teamspeak et que directement l...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Miltiades

Obtenir l’adresse ip de mon poste

 Résolu

Bonjour, J’ai un petit problème je n’arrive pas a obtenir automatiquement mon adresse IP. Vous allez me dire de la rentrer en dur mais le problème...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Fifoux27

Arret de thread

 Résolu

bonjour j'ai créer une classe hérité d'un label dans la quelle j'ai un thread (lisant une info exterieur) et l'affichant dans le label cela marche p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
johnnous

Process.startinfo.filename chemin

 Résolu

Bonjour J'ai crée un répertoire dans le dossier de l'exe de l'application Dans ce répertoire après avoir mettre un fichier je demande à un process...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Bidou

Icônes sur les fichiers personnalisés

 Résolu

Bonjour à tous. Dans l'application que j'ai créé, j'utilise des fichiers d'extension inconnus (.VPE, par exemple). Cela crée des fichiers sans vrai ic...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Robert33

Mise à jour du programme automatique

 Résolu

Bonjour Avant de déployer mon application, je veux implémenter une méthode pour mettre à jour l'application (et le fichier de configuration qui va ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
killedman

Modifier le code pendant l'exécution

 Résolu

Salut, J'ai un problème.je veux editer le code pendant l'exécution sachant que j'ai coché l'option : activer Modifier et continuer(en allant outils-...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
dorras7

Interaction en 2 executables

 Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon problème est le suivant : Je développe sous visual studio 2005 en C# Ma sol...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gregbsk

Recuperer des paramatre dans des class

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une question est je ne connais pas trop le terme et j'aimerais en même temps le savoir. J'ai crée une Class ou je charge un...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
MatHack_74

Linq

 Résolu

salut à tous! j'aimerais faire cette requête sql dans linq: select codeMonChamp, LibelleMonchamp, '0' as Choix, '0'as Edition from MaTable le p...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
nhervagault

Influance des objet sur la memoire et performance en general

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis assez novice dans le domaine, bien qu'ayant quelques connaissances je me suis posé la question suivante lors d'un ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Safti

Estimation du temps d'éxecution des éléments d'un programme

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai fais un algo et je dois en déterminer le temps théorique d'execution. Est ce que quelqu'un aurait un lien vers un site...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
gaga38

Wpf détecter si touche maj activée

 Résolu

Bonjour , je développe actuellement une application sous VS 2008 WPF en CSharp. Je voudrais détecter si l'utilisateur à la touche Maj activé sur s...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
coq

Importer fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterais importer des données d'un fichier Excel mais mon soucis se situe au moment de sélectionner le fichier .xls. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Mike490

[linqtoentities]ajouter une entite avec des clé etrangeres

 Résolu

Bonjour a tous , SVP quelqu'un pourrait m'aider a resoudre mon probleme , j'ai une BDD avec les tables : DEVIS(ID,LIGNE...) les 2 sont des cles pri...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
bellak

[linq] jointure entre deux tables de plusieurs attributs

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à faire une jointure de plusieurs attribues entre deux tables ! (avec LINQ ) PS: pour une jointure (sur un seul attribu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
MSFX

Écouter un event, abonnement d'event

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne les évènements. Je travaille avec Silverlight 3 depuis qq jours. J'ai une image q...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
silverressources

Menu contrextuel pour un listbox

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de rajouter un menu contextuel pour chaque élément du contrôle list box. En fait j'ai une liste qui contient des non de f...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
coq

Conversion des couleur rgb (fr = rvg)

 Résolu

Bonjour à tous. Suite à des recherche sur internet, je n'est pas trouver ma réponse. Je poste ici car je c'est pas vraiment à quel rubrique sa pe...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
sebmafate

problème cryptage app.config

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à crypter le userSettings qui se trouve dans mon fichier app.config, j'ai réussi a crypter ma chaine de connexion mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
T103

Requete sql c#

 Résolu

j'ai une datagridview contenant une table je veux ajouter une requete dont la clause where est : nom champ=une variable dans mon code comment je peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sebmafate

Supprimer des elements observablecollection

 Résolu

Bonjour tous le monde , SVP quelqu'un pourrait m'indiquer comment supprimer des elements ObservableCollection trouvés dans une requete Linq : var p ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
bellak

Toolstrip et couleur au survol de la souris

 Résolu

Bonjour, Je me bagare depuis ce matin avec ma ToolStrip (C# 2.0 / VS 2005). En héritant de la classe "ProfessionalColorTable", j'ai réussi à per...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
scortex84

Utliser de classe java en c# ?

 Résolu

Bonjour, est il possible d'utiliser des classes java dans mon appli c# et si oui comment fait-on ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
billou_13

Vérification des champs avant d'enregistrer

 Résolu

Bonjour, je recherche quelle est la meilleure solution pour contrôler que plusieurs TextBox ont bien été compléter avant de procéder à l'enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Miltiades
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous