Notification Outlook lors d'un nouveau message [Résolu]

Messages postés
9
Dernière intervention
10 août 2009
- - Dernière réponse : cs_Gourou34
Messages postés
9
Dernière intervention
10 août 2009
- 10 août 2009 à 11:42
Bonjour à tous,

Je suis en train de développer une application en C# qui permet de notifier (via des WinForms) l'arrivée de nouveaux mails via Outlook dans la boîte de réception (évènement NewMailEx).
Jusque là, tout va bien, sauf que si je crée un deuxième compte Outlook en ajoutant un nouvel emplacement de reception pour celui-ci, je n'ai pas ses notifications, elles apparaissent seulement pour le premier compte (celui chargé par défaut).

Y aurai-t-il une méthode permettant de placer un évènement NewMailEx sur chaque Dossier de réception ?

J'ai cherché mais sans succés depuis ce matin :s

Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
72
Dernière intervention
12 août 2009
3
Merci
On dirait que c'est sur l'événement ItemAdd de la collection Items de la classe Folder du dossier en question. Jette un coup d'oeil ici : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/microsoft.office.interop.outlook.itemsclass.itemadd.aspx

Mathieu.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 101 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Minotthor
Messages postés
9
Dernière intervention
10 août 2009
0
Merci
Merci pour cette aide, je pensais pouvoir mettre l'event ItemSend et NewMailEx sur chaque dossier de compte mais ca a l'air impossible.

Merci encore.
Commenter la réponse de cs_Gourou34

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.