Probleme ExecuteReader et ShowDialog

Résolu
JuGuuL Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 20 juil. 2005 à 14:15
JuGuuL Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 20 juil. 2005 à 16:40
Bonjour, voila mon probleme,

J'attaque une base de données ACCESS, avec une classe que j'ai crée à partir d'une autre classe que j'ai trouvé.

pour les requetes, le code est le suivant



public
void requete(
string txt_requete)


{



this.cmd =
new OleDbCommand(txt_requete,
this.Conn);



this.lect =
this.cmd.ExecuteReader();


}

Ce code marche très bien, sauf si j'ai fait quelque part dans mon programme un ShowDialog.
Dans le cas ou j'ai fait un ShowDialog, une erreur s'affiche durant l'execution a la commande ExecuteReader.

En sachant que le probleme ce pose que si j'ai executé ShowDialog(je l'ai mis apres l'appui sur un bouton)

Si c'est deja arrivé a qq un merci de me repondre raidement

2 réponses

JuGuuL Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
20 juil. 2005 à 16:40
C bon en fait , j'ai trouvé.

En fait mon showdialog me changait le repertoire courant et du coup ma base de donnée n'etai plus trouvé
3
taoetc Messages postés 346 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 3
20 juil. 2005 à 14:34
Je pense franchement que ton show dialog n'est pas la source du problème.
Est ce que tu ne charges pas une grille, des combos, des textbox avec les données de la commande passée,
0
Rejoignez-nous