Les discussions

Probléme avec objet windowsapplication

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un petit truc qui me gène dans la poursuite de mon petit programme, je m'explique ! Je travaille en windows application c#, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Kbitnik

Monthcalendar

 Résolu

Slt à tous, je sais pas si cela existe mais je voudrais selectionner plusieur jours sur mon calendrier mais je ne sais pas comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
jesaipa_1

Openfiledialog + nom complet du fichier !!!!

 Résolu

Bonjour, J'utilises un openfiledialog pour selectionner un fichier et ensuite je voudrais le copier quelques part ! mais qd je veux le copier il...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
jimmy69

Listview virtuelle : récupérer l'item selectionné

 Résolu

La question est dans le titre :) je ne vois pas comment procéder étant donné que la collection SelectedItems n'est pas utilisable en mode virtuel :/

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
MoDDiB

Gdi +

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un f iltre d'opacité dans un rectangle en GDI+ ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Equinox84

Problème excel

 Résolu

Voila mon problème, j'ai fait un petit programme pour lire et enregistrer des données dans un fichier Excel. Tout marche ça bien. Je ne trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
SharpMao

Mise ajour de donnees avec vs 2005

 Résolu

Bonjour, Je decouvre actuellement vs 2005 et je viens de cree une appli qui recupere le contenu d'une table. Donc j'ai ajouter une souce de donnee...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
matlocker

Remplir un combobox avec une requette sql

 Résolu

salut , j'ai un petit sousi avec mon comboBox,j'explique: j'ai une table article (id_article,nom_article,id_auteur) l 'id_auteur c'est une clé etr...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
MorpionMx

Définir une base de langue à l'aide d'xml

 Résolu

Bonjour, Etant un ancien développeur VB6 je souhaite me remettre au gout du jour avec .Net et C# depuis quelques jours... mais ce n'est pas toujours...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
cfz

Probleme avec creategraphics() en windowsapplication c#

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petit problème avec mon application, en bref je crée une application windows, je saisis 4 valeurs et avec ces valeurs, je s...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Kbitnik

Afficher une forme d'une manière progressive !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde ; Comment faire pour faire apparaître une fenêtre (Form2) d'une manière progressive lorsque je clique sur un bouton sur Form1...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
CSharpJSharp

Emplacement d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer définir la position de mon formulaire sur mon écran, au chargement du formulaire, je defini pourtant this.Location= new Sys...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Lutinore

Winform + ligne de commande

 Résolu

Bonjour a tous, Est il possible a partir d'une winform c# par un click sur un boutton par exemple de faire fonctionner la ligne de commande (con...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
jimmy69

Excel et csv, petit pb pour sélectionner une plage dynamique

 Résolu

Voici mon problème (avec un screen s'il vous plait ! ) : http://img58.imageshack.us/img58/7708/pbxls5zw.jpg J'aimerais, dans la cellule A16, fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
shoka

Listview a affichage progressif

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer une visualiseuse d'images. Toutes les images du dossier courant sont affichées en miniature dans une listview. M...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
MoDDiB

Temps de calcul processeur

 Résolu

Salut à tous, Voilà je suis en train de faire un programme en C# qui calcul toutes les posibilités dans un parcours labyrinthe. Et mon interfase fr...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
MorpionMx

Methode non comprise

 Résolu

Slt a tous , sur mon code en c#, j'ai cette ligne : private System.ComponentModel. IContainer components = null; et qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
sebmafate

Ouverture avec selection de programme sur un contextmenustrip

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un datagridview dressant la liste de fichiers. Sur l'évènement click droit,je voudrais permettre à l'utilisateur (à travers un...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
sebmafate

Associé une commande sur évènement click à mon menu shell

 Résolu

Bonjour à tous, Hé oui...encore une question. J'espère que l'un d'entre vous pourra me répondre. J'ai hâte de terminer cette source pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
BackPack

Tache qui se répéte chaque (n) secondes

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de développer une application en c# qui contient un module de gestion de rendez vous, une des fonctionnalités de ce ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
sebmafate

Création d'une image à partir d'un fichier de point "txt"

 Résolu

Bonjour à tous Je me présente je m'appel Karim et je suis nouveau en programmation. Je cherche à me créé une image à partir d'un fichier TXT qui co...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
sebmafate

[c#] téléchargement de fichier

 Résolu

Autant le téléchargement d'un fichier est bête comme choux : System.Net.WebClient client = new WebClient(); client.DownloadFile ("http://www.MonURL...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
scoubidou944

Problème de datagrid

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour remplir une datagrid, voici mon code: ArrayList prenoms= new ArrayList(); ArrayList ages...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Im a FBI agent

Fenêtres et mdi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fenêtre principale (définie comme étant un MDI Container) et un composant mainMenu qui ouvre des fenêtres enfants .... jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Lutinore

Lecture fichier txt distant??

 Résolu

Bonsoir! Je pense que ca va paraitre bete mais est ce qu'il est possible d'ouvrir et de manipuler un fichier txt stocké sur un serveur??Voila si qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Shogo6

Ajouter un " dans une variable string

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais, je sais....question stupide mais qui m'échappe ! Comment ont fait en C# pour ajouter dans une variable string un " ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
sebmafate

Comparaison de documents xml

 Résolu

Bonjour tout les monde, J'ai deux documents XML, qui sont chargés dans des objets dans des objets de types XmlDocument. Je dois comparer s'il y a...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Verrisan

Paramètre de retour d'un exe via une dll

 Résolu

Salut ! J'ai un petit souci. Peut-être que quelqu'un parmis vous a la solution. Je m'explique : J'ai conçu une DLL et un projet Console style T...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
BackPack

Close datareader ???

 Résolu

salut j'i une petite problème avec datareader voila j'ai ouvert 2 datareader, alors j'ai eu une exception c un datareader est déja ouvert :) qq1 pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Arthenius

Problème .xsl

 Résolu

Hello J'ai une erreur dans mon fichier de transformation .xsl (je travaille sur Visual Web Developper 2005 C#) l'erreur se situe sur le & et le messa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
sebmafate

Mettre un raccourci vers un dossier dans ma form.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de mettre un raccourci vers un dossier dans ma Form. (quand je clique dessus, je voudrais que ça ouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
mathmax

[c#] probleme avec regexp et acces base de registre

 Résolu

Bonjour, Je suis tout beau tout nouveau dans ce forum, je viens de me mettre au C# pour développer une petite appli sur du PocketPC et la je bloque...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Willi

C#

 Résolu

j ai un probleme j veux afficher une forme et j comprens pa ces messages d bugs public override int GetTypeHashCode() { return 783430533;...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
akodadi

Garder ke même path

 Résolu

Salut, J'aiun tabcontrol contenant 2 tabpages. Dans chacune des tabpages, j'ai des usercontrol contenant un folderBrowserDialog. Mon probleme c'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
thebigboss

Ftp - treeview et listview

 Résolu

Bonjour tout le monde^^ Je vous explique mon problème : Je désire réaliser un client FTP en C#. J'utilise la librairie gratuite edtFt...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Bidou

Winform en fullscreen !!!

 Résolu

Bonjour ; Comment faire une fenêtre en fullscreen mode de telle façon à cacher la barre des tâches de Windows ??? Thanx à tous !!!

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
CSharpJSharp

Créer executable

 Résolu

bonjour, j' fini une application winform et je ne sais pas comment créer un executable pour l'utiliser ensuite sur n'importe quel PC! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
fandetux

Enumération d'une arraylist à deux colonnes

 Résolu

Bonjour à tous. Avant tout, je tiens à préciser que je débute en C# (version framework 2.0) et que je viens de VB (grosse expérience, d'où cer...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
kbalevil

Problème avec microsoft.visualbasic.compability

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, J'ai créé une application chez moi, et lorsque je copie l'exe et les dll sur un autre poste (au boulot), j'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
lagoelle

Windows scheduler

 Résolu

Hello I'd like to use the windows scheduler from my program written in C# .NET is it possible?

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
zebobo5

Expression régulière et le caractère "("

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à rechercher le caractère "(" dans une chaine. Pour cela j'utilise les expressions régulières mais ( ) servent de groupement dan...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Willi

Associer des évè nements à une fonction

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour associer un évènement à une fonction sur un objet créé dynamiquement? tel que: PropertyGrid _genericPrpGrid = new...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
SyDaze

Mdi list

 Résolu

Bonjour, dans la framework 1.1, il existait la propriété MdiList qui affectait à un menuItems la liste des fenetres ouvertes dans une application M...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
nounours21_6

Cohabitation framwork 1.1 et 2

 Résolu

Salut à tous ! Savez-vous s'il est possible de faire cohabiter le framwork 1.1 et le 2 sans soucis ? Merci d'avance, Yoann

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
yoannd

Ftp changer repertoire courant par code

 Résolu

salut les amis, Je suis en train de faire une application pour copier les fichiers à partir de serveur ftp à mon machine local. J'ai connecté à ft...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
TheSaib

Petit souci

 Résolu

Salut j'aimerais savoir comment on peut faire pour lié le ENTER du clavier à un bouton entrer de mon programme. car il me faut a chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
tabarrant

Localpath ou fullpath... je n'arrive pas a m'en servir

 Résolu

Bonjour, voila je fait une petite appli en C#, en mode console, et je n'arrive pas a afficher et chemin de mon .exe avec Console.WriteLine(Ful...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
TheSaib

Installation et demarage de sharpdevelop

 Résolu

Salut !!! Et bonne année 2006 !!! Du bonheur , de la joie la santé et de supers programmes !!! Recement j'ai chargé le programme "SharpDevelop" ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
sourrisseau

Making an .exe file

 Résolu

Hello Je développe en C# avec visual C# studio Express Edition et j'aimerai créer un fichier .exe de mon code. Est-ce possible? si oui comment?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
akaii

Regex et accolades imbriquées

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir vérifier la syntaxe de méthodes à l'aide d'un regex. Pour l'instant, je fais comme cela : {[^\}]+}. Cela me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
seblx
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous