WebService & object[]

Résolu
zebobo5 Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 2 févr. 2006 à 18:15
zebobo5 Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 3 févr. 2006 à 13:42
Salut tout le monde,

Voilà, je suis en train de faire un web service avec une methode qui prend en paramètre un tableau d'objet et qui en renvoi un autre.
Sachant que dans mes tableaux d'objet, je ne sais pas pour l'instant ce que sont mes objets. C'est justement dans cette methode que je fait le trie et du traitement.
Je récupère une exception : "There was an error generating the XML document" au niveau du client, et je ne peux donc pas consommer mon webservice.
Comment faire?

<hr>ZeBobo5
N'oubliez pas de cloturer votre post.

2 réponses

boumarsel Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
2 févr. 2006 à 20:35
les services web ne supportent qu'un certain nombre de types de données (que ce soit en entrée ou en sortie) pour assurer une communication entre les programmes independemment de la technologie ou la plateforme utilisée.
&d'ailleur c'est ça l'objectif des webservices sinon RMI pr java ou autres etaient suffisants pr l'appel des procedures distantes.
voici une liste des types prémitifs supportés &pr plus d'info voir l'url: http://www.w3.org/TR/xmlschema-2/.

string
boolean
decimal
float
double
duration
dateTime
time
date
gYearMonth
gYear
gMonthDay
gDay
gMonth
hexBinary
base64Binary
anyURI
QName
NOTATION
3
zebobo5 Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 1
3 févr. 2006 à 13:42
Merci de ta réponse.
Y aurait-il, autre que les webservices, une solution à mon problème?

<hr>ZeBobo5
N'oubliez pas de cloturer votre post.
0
Rejoignez-nous