Enregistrer une page Web [Résolu]

arhacknide 8 Messages postés samedi 11 février 2006Date d'inscription 12 février 2006 Dernière intervention - 11 févr. 2006 à 23:03 - Dernière réponse : arhacknide 8 Messages postés samedi 11 février 2006Date d'inscription 12 février 2006 Dernière intervention
- 11 févr. 2006 à 23:42
Bonjour,

Voilà je développe sous Visual Studio C# 2005 Express, dans le but d'un petit navigateur web je souhaiterai inclure une fonction permettant l'enregistrement de la page en cours, affichée dans mon WebBrowser. J'ai bien cherché un peu partout sur le Net ainsi que sur ce site sans vraiment de résultat concret, si qqun a réponse à mon problème, merci de m'en faire part. Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 11 févr. 2006 à 23:31
3
Merci
Salut,

Tu peux utiliser la méthode ShowSaveAsDialog du contrôle WebBrowser par exemple.

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Merci cs_coq 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 82 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_coq
arhacknide 8 Messages postés samedi 11 février 2006Date d'inscription 12 février 2006 Dernière intervention - 11 févr. 2006 à 23:32
0
Merci
J'utilise le code prescrit sur ce site :

System.Net.
WebClient WC =
new System.Net.
WebClient();

System.IO.
Stream s = WC.OpenRead(comboBox1.Text);

System.IO.
StreamReader sr =
new System.IO.
StreamReader(s);

string CodeSource = sr.ReadToEnd();

Avec dans ma combobox l'adresse, cela fonctionne mais qu'est-ce et ou s'enregistre sur mon ordi ?
Commenter la réponse de arhacknide
arhacknide 8 Messages postés samedi 11 février 2006Date d'inscription 12 février 2006 Dernière intervention - 11 févr. 2006 à 23:42
0
Merci
Merci bcp, j'ignorai l'existence de cette fonction.
Commenter la réponse de arhacknide

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.