Les discussions

Pb hook....

Bonjour, J'ai crée une dll très simple appelée "DllMaths.dll", qui contient deux fonctions, "carre" et "cube", je vous laisse deviner ce que ces fo...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
rt15

Initialisation d'une instance de cbutton ?

--//Equimose//-- je souhaite programmer un soft qui permet de dessiner un pipeline où chaque ramification (ou chaque noeud ) est représenté par un...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
equimose

Sql server et vc++

Bonjour, j'ai créé une base de données sous sql server 2000 et je voudrais pouvoir la lier à visual c++ en api windows afin de pouvoir y créer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
BruNews

Trouver le hwnd depuis un createprocess

Bonjour, je cherche à trouver le Hwnd de la fenêtre qui est créé par l'application lancée par un CreateProcessW. (je pense qu'il y a possibilité de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
curenor

Scan récursif des répertoire, sa ne liste pas tous

hello Bon essayer depuis un moment de me faire une petite appli qui va lister les droit des fichier et répertoire voir plus. donc: 1.- Cela ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
panthere007

Execution toute les heures.

Bonjour, Je cherche un programme qui permet de lancer toute les heures un logiciel, de preference en mode Console Windows. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
rt15

Interface graphique c++

salut tout le monde, dans le cadre de mon projet je suis amené a programmer une interface graphique en c++ , alors je cherche une bibliotheque graph...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
uaip

Question stupide : argv = 1 seul caractere

Bonjour tlm, Jai une question vrmtn stupide pour debutant, mais je nai jamais travaillé avec des arguments: Chaque fois que je veux printer un argum...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
nickydaquick

Api windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre)

Bonjour, j'ai un programme où je doit copier le contenu d'une fenêtre pour le place sur une autre fenêtre. En effet, tout ce que j'ai besoin c'est de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
uaip

Exécutable qui ne fonctionne pas sans .net

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci : j'ai crée un exécutable en C++ avec Visual Studio 2008 Express, qui utilise DirectShow. J'ai essayé de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
buno

Algo simplexe

bonjour tout le monde quelqu'un pourra m'aider a trouver les erreus de ce code source il ressous par la methode du simplexe  les probleme recherche o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
krimog

Bouton parcourir

salut je commence à programmer avec  MFC et je veux insérer une bouton parcourir dans mon interface et je ne sais pas comment et dja il n'existe pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
BruNews

Minicompilateur

salut, j'ai un tp de réaliser un mini compilateur pour les deux phases lexical et syntaxique aide moi s'il vous plait. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
coucou747

Problème encodage des caractères

Bonjour à tous, Je travaille sur une petite application console en C++ sous Visual C++ 2008 Express, et j'ai un petit problème d'encodage des carac...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
TreCool0

Sélectionner une portion de l'image avec le souris dans une fenêtre gdi

Bonjour, je travaille avec la bibliothèque GDI+ sur Visual Studio 8.0 J'affiche une image dans une fenêtre. L'utilisateur doit pouvoir sélection...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
buno

Remplir et poster formulaire html

Bonjour, je débute, et voila j'aimerais savoir quelque chose je vous explique J'aimerais savoir, si il est possible,  de remplir et poster  un form...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
LucyUnDemi

Générateur

slt j'ai TP j'arrive pas a le faire : ecrire un prog qui permet de générer les nbrs aléatoires ds lintervalle[0,1]avec un appel au générateur 4000 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Pistol_Pete

Erreur d'execution d'un programme c

bon soir à tous, voilà mon problème consiste à une erreur d'execution d'un programme que je developpe en c . En fait,il s'agit de remplir une structu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
xtremejames183

Comprendre le code

je veu comprendre ce classe Networc-config-Dlg et son principe et éxplication de ses fonctions.  /***************************************************...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
BruNews

Conersion char* lpcwstr

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question est tombée quelque fois mais je n'y arrive toujours pas !! voila je cherche à transformer un char* en LPCWSTR ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
othmane1950

Objet avec des classe

SLT tout le monde mon probleme c'est que je suis un debutant en C++ j'ai des bonnes connaissance en C et je suis entrain de commencer les etudes en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
stephe8

Récursiviter, lister les répertoires en c++

Hello, Merci de me lire, excuser l'indentation des commentaires mai le copier coller déconne pour le bug c'est simple c'est expliquer aux d...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
panthere007

Liste des processus windows

 Résolu

salut, je cherche un moyen pour afficher la liste des processus Windows. bien sur la manière la plus simple est de procéder ainsi : system("taskli...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mayadoz

Changement de syntaxe _appdomain ^* ppvappdomain

 Résolu

Bonjour, windows a rajouté un proxy et modifié la déclaration du pointeur sur _AppDomain . ancienne déclaration _AppDomain * ppvAppDomain = NULL; ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
BruNews

Demande drivers access avec qt

svp si qq peut me donner un lien pour telecharger un driver pour Qsql driver OCDB pour Access rapidement svp et merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
mohammad123

Commande de leds

Bonjour, Je souhaite réaliser un prototype d'un panneau de LEDs CMS RGB (soit trois diodes 1r 1v 1b soit une seule diodes avec 3 chip qui est pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
piche32

Importer les données d'un fichier csv dans une base de données access à l'aide d

 Résolu

Bonjour, Dans un programme écrit en c/c++,  je cherche à importer les données de fichiers csv dans une base de données mdb à l'aide des instruction...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
BruNews

Mfc en c++

Bonjour , Débutant en programmation je souhaite réaliser une application en MFC qui afficherait une fenetre avec un texte. Ce texte serait composé...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
uaip

Solution open source

Bonjour, j'ai un projet de fin d etude qui sert a classifier les flux de données (application metier, données voix, accées internet ...) qui arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
rt15

Pb driver usb

Bonjour, Je voudrais savoir, si quelqu'un à déja créer un driver USB sous borland, ou si vous auriez réussi à trouver des infos sur usbprint.sys  (so...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
thedebutant11

Init un tableau de struct

 Résolu

Bonjour, Encore une question de struct... Soit ma structure: struct test {char* test_id; char* tab[]; }; j'initialise une struct: test nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Pistol_Pete

Bouton retour en mfc

Bonjour , J' ai crée un bouton dans une MFC comment faire pour que lorsqu on appui dessus on revient a la page précédente ?  

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
fregolo52

Une struct utilisée dans plusieurs class

 Résolu

Bonjour à tous :) Petite question sur les structures... J'ai donc mon fichier.h avec: struct TestStruct { ..... }; Class test {    void fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
larcan57

Tres urgent

Hello every body. I am posting this message hope that you help me solving my problem which is: I crated a simple application using Visual C++ 6.0 wit...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
rt15

Fonction thread

salut tout le monde. je veux faire une connexion entre host(mon pc) et un automate(Integra cobra 400). la connexion se fait par une liaison (demande...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
rt15

Initiation a la programation " algorithme "

      Salut tt le monde,  Je suis pas un pro de l'algo pis la j'étais entrin de revizé pour mon exam final et je suis bloké devan deux exercices, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
uaip

[c++] timer

Bonjour, Etant actuellement en train de développer un mini jeu dans le cadre de mes études et afin d'approfondir mes connaissances en C++, j'aurais...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
rt15

Cximage, récupération de bytes

Bonjour, j'essaie de coder en C++ un code qui me permet de placer des données de type BYTE récupérées à l'aide de la fonction GetBits() de CxImage ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
vecchio56

Link.exe ne fonctionne pas

Bonjour, j ai une question a propos de visual c++,  j ai cree a l aide de ressources une surface qui calcule  les interets d un capital  sur plusie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ghuysmans99

Mon createthread demande 3 arguments au lieu de 6!!!

 Résolu

Bonjour  à tous! Je suis en train de creer un petit code. au moment de la creation de mon Thread , VC me degage en me disant qu'il s'attend pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
vecchio56

Vc++ 6 /recompilé sur vc++ 2005

 Résolu

Bonjour , j'essai de recompilé mon programme sur VC++ 2005 , mais plein d'erreur s'affiche :s. j'en est reglé une grande partie mais là je n'y arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lui88

Erreur c4430 (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour , une erreur est apparu dans mon code error c4430:spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. remarque: C++ ne pr...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lui88

Traitement fichiers word avec borland c++ builder 6

 Résolu

Bonjour à tous!!! Voila je programme sous Borland C++ Builder 6. J'aimerai récupérer des valeurs qui sont stockées dans un tableau word pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
marcbrest

Librairy calcul matriciel

Bonjour, je doit travailler avec des matrices qui soit capable de faire des régressions linéaires (X/Y  ou (X'X)^-1 X'Y pour les puristes) mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
BruNews

Est il possible de creer ses librairies

 Résolu

Je presente mon projet : mon programme se decompose en 5 sous programme. Il y a une intro, 3 parties et une fin. Est il possible de faire quelque chos...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ghuysmans99

Combinaison de types managés/non managés non valide

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en Visual C++ avec des WindowsForm sous Visual C++ 2008 Express. J'ai crée une DLL, avec un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
rt15

Que .exe pour quel connex tcp ?

salut, je cherche une fonction msdn qui me permette, d'après un socket TCP (port source, port dest, ip source, ip dest) de récupérer le nom et le chem...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
rt15

Transformée de hough en langage c

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en train de préparer mon projet de fin d'étude , je débute en traitement d'image et je dois réaliser un analyseur de co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Pistol_Pete

Comment enregistrer un code en .h ?

 Résolu

Bonjours tout le monde, Pendant quelque temps j'ai arreté la prog mais il y a peux, je m'y suis remis. Je bosse sous Geany (ubuntu) et il me sembl...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ghuysmans99

Urldownloadtofile from https server

   Salut, je rédige un programme sous windows qui doit récupérer des fichiers sur un server https ( Je veux dire avant de pouvoir accéder au server j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
weahgeorges
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous