Les discussions

Comment utiliser de maps stl avec des objets

Bonjour à tous, dans le cas d'un projet de moteur de bdd en C++, je dois en fait recréer un moteur type Mysql mais en C++, j'ai donc plusieurs classes...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
tony0093

Recherche d'une image satellitaire

bonjour je suis antrain de rechercher une image satellitaire j'ai besoin de cette image dans mon projet  je cherche une image qui contient un resea...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jfrancois

Plugin pour l'explorateur windows

Salut tout le monde! Je voudrais savoir s'il est possible de creer une sorte de plugin pour l'explorateur windows pour modifier la facon dont celui-c...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
supersnail

Probleme de comparaison qstring/int

 Résolu

Bonjour je voudrais juste savoir comment on converti un nombre (int) en un QString (c'est peut-être pas la solution ...). Mon problème : j'ai génére ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
buno

Prog en opengl

salut tt le monde je veux dessiner des points en cliquant par la souris sur ma fenêtre. mais mon prog ne marche pas. est ce que qlq'1 peut m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
luhtor

Programme de demo

Bonjour a tous, Comme vous l'aurez peut etre compris en lisant le titre, je voudrais de l'un d'entre vous qui a un peux de temps qu'il me fasse un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
LucyUnDemi

Convertion d'une image en gif à partir de gdi+.

Bonjour à tous, Je parviens à l'aide de GDI+ à convertir une image BMP en JPG, PNG et TIF en ayant une image de bonne qualité mais lorsque je tente...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
yann_lo_san

Compilation d'une scène ogre avec c++

Bonjour tout le monde, je veux créer une scène avec Ogre. Lorsque je l'ai compile tout marche c'est quand j'arrive pour le démarrer (Play). Il m'appar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
CptPingu

Affichage d'un tableau de char dans une fenetre

 Résolu

Bonjour à vous, j'aurai besoin de vous pour realiser un programme qui m'afficherai une fenetre et un message; j'ai un programme en console de ce genre...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Benjam18

Camera au dessus d'un billard et calcul de trajectoire

Bonjour Je vous pris de m'excuser si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique mais j'ai besoin de quelques conseil : Je viens d'installer u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
buno

Probleme fermeture de thread!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une application MFC dans lequel je créer un thread (avec CreateThread) dans le constructeur de ma classe. ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Dryko

Quelqu'un peut m'aider svp?

Bonjour, J'ai besoin de développer des fonctions pour un programme qui permet de faire la gestion des etudiants, j'ai dispose des tableaus suiv...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
soukyyy

Problème de classe non static

Bonjour tous le monde! J'ai un problème un peu énervant si je eut me permette. J'utilise Visual Studio 2008 et je créer un projet en c++. Le porjet es...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
luhtor

Dll vc++

Bonjour à tous J'ai un projet dll en visual c++, quand j'exécute tout va bien mais le fichier .dll ne se génére pas. Est ce que vous avez une idée...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
uda2004

Evenements aidez moi svp

bonjour je viens de creer une fenetre en c++, et je voudrai s il vous plait ajouter des evenements a mes boutons, mais je ne sais pas du tout c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ulquiorra4

Lancement programme en c /c++

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la procédure pour lancer un programme c/c++ afin d'obtenir (selon le programme) un fichier excel ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
buno

Comment récupérer la deuxième colonne d'un fichier .txt en c++.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à récupérer la deuxième colonne (séparé par une tab de la première colonne) d'un fichier .txt en C++.NET et à la me...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zebulon88

Convertir int en string

 Résolu

salut a tous tout est dans le titre mais je vous mache le travail voici ma fonction: string fonction(int chiffre) {     string lettre="P";   ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
wasaikos

Utilisation des vecteurs pour mémoriser une structure de donné en c++

    Bonjour à tous ! je suis debutant en C++.  j'ai 7 Modules qui sont dans un fichier texte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Adeon

Structure de donnée en c++

 Résolu

Bonjour à tous! je suis débutant en C++, jè voudrai réaliser un programme qui lit chaque module du fichier explique ci dessous, dès qu'il arive au...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moberol

Exportation de string sur dll

Bonjour, Je suis sur un projet où je développe une application IHM sous WinDev11 qui fait appel à des DLL en C++ (codées sous Visual 6.0). Seule...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
wasaikos

Exécuter un fichier compiler avec dev-c++

Bonjour, J'ai créé un exécutable avec dev-c+. Lorsque je le compile il n'y a aucune erreur et lorsque je fais compiler et exécuter le programme se...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
racpp

Problème avec shfileopstruct

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis quand j'utilise SHFILEOPSTRUCT pour copier des fichiers. Quand je fais le code suivant, je n'ai aucun problè...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Pistol_Pete

Libération de mémoire dans une application

 Résolu

Bonjour à tous ! Je bosse actuellement sur le développement d'un programme d'analyse de logs. Sans rentrer dans le détail, il ouvre des fichiers ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Rankin

Installation gtkmm

Bonjour, Je cherche a réaliser une interface graphique pour un programme, et je voudrai la réaliser avec GTK en C++. J'ai donc téléchargé GTK+ (Glad...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sinsedrix

Fichier binaire

si quelqu un peut me proposer une fonction qui me permet de changer um mot par un autre dans un fichier binaire .

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
SAKingdom

Taille de l'exécutable

salut, peut-être que vous allez me trouver nul avec ce sujet mais j'ai envie de connaître la réponse quand même. je sais pas si vous connaissez le ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
luhtor

Avoir accée en lecture et écriture à un fichier .lwl à partir džun programme c++

il y a quelquŽun qui connait lŽéxtention .lwl ? je cherche à avoir accée à un fichier .lwl pour le modifier avec un programme C++

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
SAKingdom

Du c au c++

si quelqu un m aide à convertir cette fonktion en C++ ; c écrit en C ; void remplacer (char *filename, char *str,  char *occ) {     FILE *f = fop...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
rt15

Buffer

est ce que c vrai que je dois utiliser un buffer pour me placer dans un fichier à partir d un programme en C++ en prenant comme référence de placement...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
rt15

Lancer un exe en glissant le fichier dessus

bonjour, j'aimerais lancer un EXE en cliquant glissant le fichier texte à traiter dessus.En gros au lieu de rentrer à la main le nom du fichier j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
guiillt

Ecrire dans un fichier

Bonjour, j'aimerai lire un fichier ligne par ligne et ensuite ecrire ces lignes dans une autre fichier,le probleme c'est qu'il ecrase systematiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
guiillt

Problème d'exécution !!! urgent

Bonjour à tous; j'ai réalisé un jeu en opengl sous DEV C++ et ça marchait très très bien, mais tout à coup quand j'ai voulu l'exécuter il m'a aff...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
rt15

J'ai un probleme de creation de mon propre container a base de stl

J'ai un probleme, j'ai a creer son propre container mais a base de STL, avec l'algorithme que j'ai utilise on me donne des erreurs de compilation (Vis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
rt15

Stl: pb mémoire "physique" non libérée avec un vector

Bonjour à tous, j'utilise des vecteurs pour stocker des objets 3d, ors la mémoire physique utilisée par le vecteur au fur et à mesure de ses besoins n...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
pipocodesrc

Ajouter, modifier ou supprimer(lire et écrire) dans un fichier texte

Bonjour, je souhaite réaliser une gestion de clients en c++, c'est à dire me permettre d'afficher, ajouter, modifier ou supprimer un client qui serait...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
BastienL21

Programation en dev c++

 Bonjour cher amis je cherche la solution de l'exercice suivant: Ecrir un programe C++ qui calcul la fonction suivante: sin(x)= x - x3/3! + x5/...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
laurent1024

Utilisation de keybd_event

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual C++  de Visualstudio 2005 pour envoyer un mot de passe à une application, Lorsque je fait: keybd_event(0x62,0,0,0); //car...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
filoxera

Reconnaitre tel ou tel variable

Bonjour, ma question est de savoir si il y a un moyen de savoir si une variable d'un type t est un charactère, un entier, un float, un pointeur, etc, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
youri01

Modification size d'un label

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser mes premiers pas en C++ et je suis entrain de réaliser une application en C++ builder 6 Je travaille s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lillith212

Récupérer l'heure depuis internet

Bonjour, Je souhaiterai récupérer l'heure depuis Internet pour vérifier que Windows est bien à jour. Si vous avez des solutions, je suis prenneur. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
meryemben

Gestion de la lumiere en opengl

Bonsoir à tous; J'ai un tout petit code en opengl et je voudrais bien comprendre la gestion de la lumière: GLfloat LightAmbient[]=  { 0.5f, 0.5f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
luhtor

Base de donnes

BONJOURS       Chère amis j’ai besoin de votre aide est si vraiment urgent     Je veut  savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
BruNews

Générateur pseudo-aléatoire lfsr

Bonjour Je cherche de l'aide à propos des générateurs peudo aléatoires. Je veux programmer un Galois_LFSR en C/C++ mais je n'arrive pas a avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
cherdeme

Repetition de chaine de caractère dans un tableau

bonjour à tous. voilà j'ai un tableau de chaînes de caractères et j'aimerai verifier en parcourant le tableau si il y a des chaînes qui se répètent...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
youri01

Problème compilation dll

Bonjour; Je souhaite compiler une DLL (que nous appelerons maDLL) en C avec MinGW qui utilise elle même une autre DLL(que nous appelerons externAPI...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
pipocodesrc

Probleme librairie plusieur class

salut a tous voila j'ai un petit souci je souhaite crée une librairie contenant plusieur class mon probleme j'arrive a crée une lib avec une class q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bebou007

Vérifier si l'utilsateur a entré un numéro

 Résolu

salut, je suis en train de réaliser un petit programme en C++ (une sorte de calculatrice). pour éviter des erreurs pendant l'exécution j'aimerai vé...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
youri01

Programation en c

 Bonjour cher amis je cherche la solution de l'exercice suivant: Ecrir un programe C qui calcul la fonction suivante: sin(x)= x - x3/3! + x5/5!...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
coucou747

Analyse lexicale / syntaxique

Bonjour a tous. Je bosse actuellement sur un analyseur sémantique en C++. Concrètement le fichier est le avec ifstream (flux d'entrée) et stocké...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
oussemastar
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous