Les discussions

Nombres premiers en c urgent

il me faut réaliser un programme permettant de lister les n premier nombres premier n utilisnat une liste chainée de structure contenant le nombre pre...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
MuPuF

Taille de l'écran

je voudrais récupérer dans une variable de type CRect, les dimensions de l'écran. car avec GetWindowRect, je n'ai que les dimensions de ma fenêtre. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
MuPuF

Opengl

Bonjour, je souhaite dessiner avec OpenGL et afficher le résultat dans une image mais je ne veux pas du tout l'afficher dans une fenêtre, j'ai donc cr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
luhtor

Tutoriel winsock

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un bon tutorial (en français de préférence) pour la programmation résaux avec winsock et sans MFC? Merci. ----...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
katsankat

Variable globale

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrais creer des variables accessibles de tous les cpp J'avais donc prevu de 1. Decarer dans un Const.h tout...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
wismerhill__

Probléme linker avec mvs2005

 Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs heures j'essaye de compiler une source utilisant winsock2.h avec Microsoft Visual Studio 2005. Mais à la fin de la compi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
windowsfashion

Gestion des execptions et gcc

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de gérer les execptions grace à l'instruction Try / Catch avec le compilateur GCC ? Plus pré...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
skirby

Tableau pour concours de petanque

Voici mon probleme je veut gerer un concours de petanque en 4 partie. le concours se deroule ainsi ( le nombre d'equipes n'est pas le meme d'un concou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
ralebole

Serveur local

Bonjour, J'ai un problème assez incompréhensible qui je l'éspère ne le sera pas  pour vous. Je suis connecté à internet derriere un firewall inv...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
katsankat

Error lnk2019

j'ai pas compri et resoudre cet erreur : mfcappd error LNK2019: symbole externe non résolu [mailto:_SCardReleaseContext@4 _SCardReleaseContext@4] réf...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
maladedede

Besoins de conseils

 Résolu

Voilà après 4-5 ans ou j'ai plus touché à la programmation a proprement dit (enfin, j e m'amuse avec de la programmation web, mais rien de super pou...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
fluR

Visual c++ express

 Résolu

Bonjour je viens de voir que visual c++ 2005 express est maintenant 100/100 gratuit et je trouve ca un peu bizarre connaissant microsoft. J'ai fait ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
SnOOpss

Question

bonjour, j'ai trouver cet exercice:  template class T {    public:      T(const T_ &t) : t_(t)      {      }      /**       * The "de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
magic_Nono

Visual c++

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède Visual Studio 2005 que j'utilise pour programmer en VB . Net mais depuis quelque temps je me suis mis au C++. J'utilisai...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
chewbaka62

[c++] pb au niveau d'un .lib

Bonjour, je souhaite générer une DLL. Pour cela ma DLL nécessite un certain nombre de fonctions présentent dans 3 .lib différentes que j'ai créé. A...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
Famidoo

Dev c++ et les bases de données

Je proramme sur Dev c++. Je suis débutant en C++ et viens du monde du web. J'ai l'abitude de travailler autant avec PHP/Apache/MySql que avec ASP/IIS...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
racpp

Détecter ouverture fichier vidéo

Salut, Je cherche à détecter l'ouverture de fichier vidéos ou de musique. J'ai donc fait un HOOK sur HCBT_CREATEWND et grâce à cela j'arrive à obten...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
goutbouyo

Macro ou api ?

Bonjour, Est il préférable d'utiliser les macro ou les api ? //Macro ListView_SetExtendedListViewStyleEx(hListview, 0, LVS_EX_HEADERDRAGDROP); ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
HeavenForsaker

[débutant] installer boost sous windows avec gcc

Bonjour à tous, Je développe une petite application dans laquelle je dois créer un thread. Je sais comment faire en Win32 mais je voudrais que ce...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Sum03

Trouver le dossier dans lequel windows est installé

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui utilise des polices pour afficher du texte. Cependant j'aimerais que, au lieu de devoir copier la police dans le rép...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Famidoo

Requette

 Résolu

bonjous, voila, j'ai trouvé un code sur ce site qui permet de faire une requette html (port 80) sur un server, sauf que je voudrai savoir comment fair...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
baby3378

Implémentation d'un menu (allegro)

Bonjour ; Désolé d'être un newbie ; je commence a comprendre les rudiments d'allegro et j'aimerai ajouter un menu a mon début de jeu (interpréta...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
Darksheep

Mise a jour microsoft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer visual express 2005 sur un windows familial, seulement j'obtiens une erreur lorsde l'installation... Il me demande d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
tekila_bandita

Problème avec les flux

Bonjour, j'ai le code suivant : struct txt{ const char* texte; }; int main(){ stringstream message,message2; int var1=5,var2=7; t...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
Hylvenir

Les poinnteurs

salut tous le monde , j'ai un probléme de pointeur je perd l'adresse de deux tableux (LPR[C+1] , LPRd[C+1],) que je veux afficher à l'extérieure d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
rrk275

X11 drawable ou display vers window

 Résolu

Salut, Dans le cadre d'un projet pour mon boulot je dois rendre skinable une fenetre java donc pour ce faire je dois rendre une partie du code e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
Twinuts

Interface graphique

bonjour! je suis un debutant dans le programmation; je souhaiterais savoir s'il est possible de concevoir ou generer une interface graphique en C++. S...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
luhtor

Ressources sous dev c++

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de trouver un éditeur de ressources (comme sous Visual C++) mais sous Dev C++ ou faut-il tout faire dynamiquement? Et sinon...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
moumouteb

New et delete

Bonjour, je m'arrache les cheveux parce que j'ai un bug dans mon programme que je ne trouve pas : en effet, j'ai le code suivant : lf=new int [...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
nisaloncaje

Switch avec des intervalles

 Résolu

Bonjour, je sais qu'en c++, si on a une variable x, on peut faire : switch(x){ case 0: //si x=0, traitement break; case 1: //si x=1, traitem...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
nisaloncaje

Ouvrire polusieurs fichiers

bonjour; je veux ouvrire plusieurs fichiers "toto1.txt","toto2.txt".."toto10.txt"pourcela j ai fait un tableau de string tab1[];et j ai essayé de...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
luhtor

Convertion

Bonjour, Sa fait une semaine que je m initie au c++ (debutant),Je voudrai savoir comment faitons pour passer du text en hexadecimal et vis versa . ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
thrmgs

Api window enregistrement fenetre sur disque c

Je cherche l'instruction API window qui enregistre une fenetre window sur le disque C sous forme de fichier bmp. en quelque sorte l'inverse de la fonc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
eRoZion

[c++][socket]probleme envoi

Salut à tous. Voila je suis en train de dev une petite dll en C++ utilisant des SOCKET. En réception, pas de problème, mais en envoi... Pas moyen. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
aardman

Webcam et .net

Bonjour, Comment peut on récupérer le flux d'une webcam pour pouvoir traiter puis afficher les images en .NET ? J'ai trouver une source sur ce sit...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
lacousine

Recherche

 Résolu

bonjour à tous, J'ai construit un programme chat. Je cherche un server internet afin qu'il puisse simplement répèrtorier des ip, pour sincroniser mon...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
rrk275

Menu popup avec "onlbutton"

Salut, Je cherche le moyen d'afficher un menu Popup quand je click sur le bouton gauche de la sourie, tant que le bouton gauche de la sourie reste ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
vecchio56

Convertir de int -> char

 Résolu

bonjour a tous, voila je cherche un moyen de convertir une variable de type int vers une variable de type char [20] par exemple. PS:Comment peut on...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
BruNews

Traitement des données xml

Bonjour, Je suis entrain de concevoir un programme qui permet de se connecter à un serveur distant. Ce dernier renvoie des informations formatées en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
24Karas

Erreur vc++ 2005

je vien d installer vc++2005 sur un pc qui a plusieur comptes j ai installé a partir du compte aministrateur et ca l air de bien marcher maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
jerome86600

Pixel

 Résolu

Salut à vous les afficionados d'OpenGL ! J'ai une question qui pourrait tarrauder votre curiosité. Voilà, j'ai fait un moteur de lancer de r...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Alesx

Probleme avec (stdprn)

 Salut a tous. Voila j'ai un petit problème avec la fonction stdprn, qui est reconnue par le compilateur mais pas par tous. C'est une fonction pour en...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
LordBob

Ressources win32

 Résolu

Bonjour, j'utilise Dev C++ pour coder une application windows. Pour créé des menus et boîtes de dialogue j'utilise un fichier de ressource. MENU_PR...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
bouba

Manipulation d'un fichier

slt; c'est une programme pour ouvrire un fichier 'toto.txt', la premiere partie est pour afficher le cntenu de fichier dans la cosole et la deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
luhtor

Je ne comprend pas : -(

 Résolu

bonjour à tous. Voila j'utilise le compilateur dev c++ (version 4.9.9.2) , et j'ai essayé de compiler la source : http://www.cppfrance.com/codes/DEVC...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
baby3378

Convertir une chaine de caratère en int sans perte de données

bonjour tous le monde j'ai le problème suivant: j'avais une chaine de caractère (0x3de4a7fa) que je devait l'ecrire en (0xfaa7e43d);ce que j'ai réus...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
wantofirst

Detection de collision

Salut Je suis en train de créer un programme dans le quel je doit implémenter la detection de collision entre deux boites. La difficulté c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
maladedede

Probleme fenêtre sous windows

Bonjour  à tous je debute en C++ sous windows et je voulais créer une fenêtre(fond bleu ) découpé en 9 rectangles à la  bordure jaune.La fenêtre s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
vincelefou

[vc++6] erreur creation d une methode avec un tableau en parametre

 Résolu

pouvez vous jeter un oeil a ces erreur please, merci void modIdMap(int dev, int modId[]){  //recupere plusieur id et les empile ds le ...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
jerome86600

Problème avec wsagetlasterror()

Bonjour @ tous Je suis en train de coder un scanner multithread avec socket non bloquant. Mon soucis est de récupérer le message d'erreur résultan...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
fredo2009
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous