VC++ 6 /recompilé sur VC++ 2005

Résolu
lui88 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 18 mars 2009 à 11:00
lui88 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 7 avril 2009 à 18:17
Bonjour , j'essai de recompilé mon programme sur VC++ 2005 , mais plein d'erreur s'affiche :s. j'en est reglé une grande partie mais là je n'y arrive plus c'est pourquoi je vous demande de l'aide ;).

#ifndef _ARCHIVE_H_

#define

_ARCHIVE_H_
#include

"BaseDef.h"/* --------------------- Les fichiers include système ----------------------- */

#include

<fstream.h>using

namespace std;
#include

 

#include

"Cstring.h"#include

"Bloc.h"#include

"Rtti.h" 

/* -------------------------------------------------------------------------- *\

CLASSE : ObjetConnu

ROLE :

Classe privée à un Fichier Archive permettant d'assurer la persistance d'objets.

\* -------------------------------------------------------------------------- */

class

_Base_Class ObjetConnu{

friend
class Archive;

private:

// ConstructeurObjetConnu(

int no,
const
void *p);

// Données membres

int noObjet;

const
void *ptr;

public:

// Constructeur public (pour les Blocs)ObjetConnu() {noObjet=0; ptr=0; }

// Destructeur~ObjetConnu() {}

// opérations

int
operator<(
const ObjetConnu &autre)
const {
return (autre.ptr < ptr); }

int
operator==(
const ObjetConnu &autre)
const {
return (autre.ptr == ptr); }};

 

 

/* -------------------------------------------------------------------------- *\

CLASSE : Archive

ROLE :

La classe Archive permet de mettre en oeuvre la persistance d'objets avec

leurs relations (pointeurs) simplement en les y insérant et en les y extrayant

comme on le fait avec des flux. La classe , bien que non abstraite, n'est

pas destinée à être instanciée directement mais elle est la classe de base des

classes comme <FichierArchive>.

On pourrait également dériver une classe <MemoireArchive> basée sur les

<strstream> et qui serait utilisée pour les Presse-Papiers.

VOIR AUSSI :

CLASSE FichierArchive

\* -------------------------------------------------------------------------- */

class

_Base_Class Archive{

public :

enum Type {BINAIRE, ASCII};

// Constructeurs et DestructeurArchive();

Archive(istream *pFlux, Type type=BINAIRE);

Archive(ostream *pFlux, Type type=BINAIRE);

virtual ~Archive();

// Informationsios::open_mode DemanderModeOuverture() {

return mode; }
// ios::in ou ios::out

operator
void *()
const {
return flux->
operator
void *(); }

operator !()
const {
return flux->
operator !(); }

int Lecture()
const {
return mode==ios::in; }

int Ecriture()
const {
return mode==ios::out; }

int Eof()
const {
return flux->eof(); }

// Enregistrement d'un objet

const
void *ObjetDeNumero(
int no);

int NumeroDeObjet(
const
void *objet);

int EnregistrerObjet(
const
void *);

// InsertionArchive&

operator<<(
const
char *);Archive&

operator<<(
char);Archive&

operator<<(
short);Archive&

operator<<(
int);Archive&

operator<<(
long);Archive&

operator<<(
float);Archive&

operator<<(
double);Archive&

operator<<(
unsigned
char);Archive&

operator<<(
unsigned
short);Archive&

operator<<(
unsigned
int);Archive&

operator<<(
unsigned
long);Archive&

operator<<(
bool);Archive&

operator<<(streambuf *);Archive&

operator<<(ostream& (*)(ostream&));Archive&

operator<<(ios& (*)(ios&));Archive&

operator<<(
const String &);Archive&

operator<<(
const MetaClasse *);Archive& write(

const
char *,
int);

// ExtractionArchive&

operator>>(
char*);Archive&

operator>>(
char&);Archive&

operator>>(
short&);Archive&

operator>>(
int&);Archive&

operator>>(
long&);Archive&

operator>>(
float&);Archive&

operator>>(
double&);Archive&

operator>>(
unsigned
char&);Archive&

operator>>(
unsigned
short&);Archive&

operator>>(
unsigned
int&);Archive&

operator>>(
unsigned
long&);Archive&

operator>>(
bool&);Archive&

operator>>(streambuf*);Archive&

operator>>(ios& (*)(ios&));Archive&

operator>>(String &);Archive&

operator>>(
const MetaClasse *&);Archive& read(

char *,
int);

// CommentaireArchive& Commentaire(

const
char*);

protected:

// Données membresios::open_mode mode;

// Mode d'ouverture de l'archive (ios::in ou ios::out)Type type;

// Archive binaire ou asciiiostream *flux;

// Fonctions membres

int Ouvrir();

void Fermer();

private:Bloc<ObjetConnu> lesObjets;

// Objets dans le dictionnaire

int nbObjets;
// nombre d'éléments dans le dictionnaire};

 

/* -------------------------------------------------------------------------- *\

FONCTION : operator<<(Archive &, const T *)

ROLE :

Permettre d'insérer un pointeur sur un objet dans une archive

ENTREES :

est l'archive dans laquelle on veut écrire

est le pointeur sur l'objet à écrire

\* -------------------------------------------------------------------------- */

template

<
class T> Archive&
operator<<(Archive &ar,
const T *pObjet);
/* -------------------------------------------------------------------------- *\

FONCTION : operator>>(Archive &, const T *&)

ROLE :

Permettre d'extraire un pointeur sur un objet d'une archive

ENTREE :

est l'archive dans laquelle on veut extraire

SORTIE :

sera rempli avec l'adresse de l'objet extrait

\* -------------------------------------------------------------------------- */

template

<
class T> Archive&
operator>>(Archive &ar,
const T* &pObjet); 

#ifndef

unix
#include

"Archive.c"#endif

// unix#endif

// _ARCHIVE_H_

voic les erreurs : 3 error C1083 impossible d'ouvrir le fichier include :  fstream.h: No such file or directory
j'ai essayais de mettre <fstream> sans le h mais c'est encore pire ^^ .

4 réponses

fregolo52 Messages postés 1115 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 4
18 mars 2009 à 12:03
J'espère que cette doct'aidera.

Eh oui, depuis .NET Microsoft a décidé de faire des choses qui se rapprochent plus du standard.
3
lui88 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
7 avril 2009 à 18:17
salut ,

j'ai reglais le probleme .

#include<fstream>
using namespace std;


merci quand meme .
3
lui88 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
18 mars 2009 à 12:30
merci je vais regardé sa ;)
0
lui88 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
19 mars 2009 à 09:26
bonjour ,

j'ai regardé le doc , mais sa ne ma pas aider pour mon probleme :s j'ai toujour la meme erreur . Que faire ?
0
Rejoignez-nous