Les discussions

Changer la couleur d'une phrase

Bonjour, Ma question est surement redondante par rapport à ce qui a déjà été expliqué, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur, et je me plac...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
fregolo52

Lancer un fichier sans stopper le prog

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un petit programme en C++ qui est amené à changer l'extension d'un fichier puis à le lancer. j'exécute le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
chevalboiteux

Débutant : inclusion de header dans main.cpp + problème de déclaration de classe

 Résolu

Bonjour à tous :), Je rencontre un problème plutôt spéciale depuis 2 jours et je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui n'est pas correct. Je déc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
goddez

Algo canny

Slt tt le monde,, Je veux detecter les contours d'une image avec l'algorithme de canny  en utilisant le langage c++  ..je veux un simple code( en c++...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
primarykey

Comment peut on compiler avec visual c++?

bonjour, j'utilise Microsoft Visual Studio 2008, comment je peux compiler un fichier cpp ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
juju12

Ecrire du wav dans un avi avec vfw : avi to bmp+wav to avi

   bonjour, je souhaite faire un prog qui lit un fichier AVI, traite les images (filtres...) et me recrée un nouveau fichier AVI avec ces images. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ALICE009

Conversion ansistring-> variante

Bonjour, Je voudrait convertir une variable de type Ansistring afin de l'envoyer sur excel. Le problème c'est que excel n'accepte que le type Varian...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
BruNews

Besoin d'aide en programmation c++

 Résolu

Bonjour tous le monde; j'essaye de faire un programme mathématique en langage C++ qui sert à résoudre les équations différentielles , mais j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
yassinefugi

Demande d'aide en visual c++

 Résolu

slt,   je suis entrain de réaliser un projet en Visual C++ 6.0 dans  lequel j'ai besoin passer de CDialog  à un CView ,je demande la fonction qui réa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
khadijasourire

La librairie qt

j'ai essayé de configurer qt avec visual c++ et quand j'ai ouvri l'invite de commande de visual c++ et quand je tape  la commande configure & nmake & ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nicotwo

Fichier txt vers listctrl

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, dans le cadre de mon stage, je doit lire un fichier au format csv et récupérer les données afin de les afficher dans une...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gregdu80

Mipmaping geometrique

 Résolu

je cherche le code source du mipmaping geometrique (geomm) en c++ a l'aide des bibliotheques d'OpenGL  s'il vous plait, je l'ai trouvé en java mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
tropzzz

Affichage d'une image ou je le veux

Bonjours a tous, Voila j'ai un probleme pour afficher une image dans uns dialogue box. Je m'explique, actuellement je charge une image a travers un b...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
BruNews

Essai chat tcp sur local (127.0.0.1)

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme de chat (tcp) client-serveur. J'ai essayé de lancer le client et le serveur en même tamps sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
fregolo52

Controle lexical sql en c++ ??

bonjour ! J'ai un projet en C++ et voila le sujet : Implémentation d'un précompilateur des instructions simples de SQL ( select ... from ... where...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
CptPingu

La fonction setbitmap.

Salut a tous Dans mon appliction j'ai écris le code suivant: HBITMAP hBitmap = (HBITMAP)LoadImage(NULL,m, IMAGE_BITMAP, 0, 0, LR_LOADFROMFILE ); ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_rt15

[a supprimer]webcam pour mac

 Fermé

bounjour........ svp g un mac 10.3.9 ;et une cam jvc pc810;je voudrai savoir si elle est compatible avec le mac?????? si oui quel driver je pourai t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_rt15

Collision dans ogre3d (camera traverse les mus)

Bonjour tout le monde, j'ai exporter une salle blender en (.mesh) sur ogre, et j'ai appliquée un framelistener pour pour pouvoir me balader dedant , ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_rt15

Afficher une image dans un controle picture en mfc.

Salut à tous. Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo sele...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_rt15

Allegro

please i need a solution according files missing in aldjgpp when i try to include allegro in FFTgraphique for the use in analysing pictures and thanks...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_rt15

Realisation d'un(e) makefile utilisable avec cygwin

Bonjour, toujours dans le cadre de mon stage (et oui j'ai du mal...) je dois réaliser un(e) makefile, je ne connais pas du tout, j'ai testé quelques t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_rt15

Creer un tableau graphique pour listing

salut a tous, voila je suis nouveau en prog et dison que je ne m'y connai pas très bien en graphique c++ et je voudrait  creer un tableau graphuiq...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_rt15

Acceder à une base access avec dev-cpp

Bonjour, j'essaie d'acceder aux données d'une base access avec dev-c++ mais je n'y arrive pas :-( quelqu'un aurrai t-il un exemple simple de code ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
sambalien

Connexion mysql en c : probleme de requete

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en C d'initialiser une connexion avec une BDD type MySQL, et de réaliser des requetes avec cette ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
sambalien

Conversion float to double

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de conversion float, double, voila la partie du programme concerné: float *rd, float*rq;  double** dataIn; do...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cptpingu

Gestion de la lumière

bonjour je dois représenter une surface avec opengl ,j'ai déjà réussi à fabriquer les triangles qui forment la surface mais le rendu est très mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cptpingu

Allocation memoire qui echoue, mais pourquoi??

 Résolu

Bonjour, je pense que le titre est assez explicite...mais je détaille quand même: lors d'une allocation dynamique (avec l'operateur new), je me re...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Pistol_Pete

Ecrire du texte sous opengl

 Résolu

Bonjour a tous, Je travail actuellement sur un projet 3D en OpenGL, et j'ai un gros probleme. J'ai des spheres et je voudrais pouvoir inscrire du ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
drummaniac

Manipulation d'une matrice magique

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutante dans la programmation je sollicite votre aide pr obtenir le code source d'une matrice magique de dimension N. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cptpingu

Ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour a tous, Dans le cadre d'un projet je doit realiser une dialogue box qui me permet d'afficher une image par l'intermediaire d'un bouton parcou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_etienne22

Liaison rs232 avec visual 2008 -->windows form

Bonjour, Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232. J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_Jerepain

Programme qui marche avec cygwin mais pas linux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai realisé un programme grace à borland C++ builder, je peu l'exectuer grace à cygwin mais quand je l'exporte sur mon boitier d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Fathilde

Constrution d'un arbre

bonjour,  j'esseye de construire un arbre pour la compression jpeg d'une image, et j'utilise le methode de huffman. g utilisé une liste qui contiend...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
eglentine

Maillage

bonjour je développe un code pour visualiser en 3D la surface externe d'un nuage de points. Dans un premier temps, j'ai classé mes points dans des c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Pistol_Pete

Lecture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je fais un dll en c++ avec laquelle j'aimerai lire le contenu de deux fichiers et comparer l'element se trouvant à la position 'n' du fi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
chalmia2s

Est il possible d'afficher du vrml avec opengl

Bonjour, Voila, je suis en ce moment en train de developper un algorithme permettant la reconstruction 3D d'un personnage, puis son tracking en tem...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
HelpMiPliz

Lien entre une fenêtre et l'aide correspondante

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible en c++ (sous Visual c++ précisément) de faire des liens entre des fenêtres et leurs aides associées, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cs_ringo44

Problème lors de l'affectation d'un caractère a une chaine

Bonsoir, je vous en pris je besoin une réponse a mon problème en urgence. Voici mon programme qui veut pas s'exécuter(problème lors de l'execution)...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
isil4

Algorithme de squelettisation en niveau de gris

salut, j'ai besoin d'un programme en c++ qui permet de réaliser la squelettisation d'une image en niveau de gris. j'espère que quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cs_infsaid

Psnr et compression image

Bonjour; Est ce ke kelk'un a une idée sur le PSNR calculé dans la compression d'image et comment le programmer ?en C++ si c'est possible.Please Help...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
fcbahc

Aide pr un code dans le cadre de mon memoire de dea-physique

 Résolu

Bonjour a tous,  Je suis un jeune étudiant Camerounais en physique option Sciences des Matériaux a l'Université de Yaoundé 1.Mon sujet de mémoire por...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Flopy21

Client(c++builder)/serveur(linux)

Bonjour j'ai fait un socket client sur c++ builder et un serveur socket sur linux mais j'ai un probleme c'est que j'ai créé un tableau de caractères s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
fregolo52

Compilation programme c++ builder avec cygwin

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme(qui marche!) avec C++ builder 5 et dans le cadre de mon application je dois lancer mon programme sur linu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Fathilde

Wincc_recuperation données api

 Résolu

Bonjour, je débute avec wincc et le language C. je souhaite récupérer une donnée (l'état de la production suivant l'équipe en cours 1, 2 ou 3) Voic...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kais52

Comment gerer ce projet pour que deux etudiants n'aient pas le meme code

 Résolu

Salut a tous j'aimerais bien que quelqu'un m'aide . #include #include #include #ifndef ETUDIANT_H #define ETUDIANT_H class etudiant { in...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cptpingu

Shape detection/detection des formes

Hello everybody, I'm asking for a code that detects rectangles and triangles in an image. I use visual c++ .net 2005 and openCV. Please, please, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
amel227

Video conference

Bonjours a tous, Je souhaiterai savoir si quelqu'un  avait un bout de code ou un debut de projet pour faire de la video conference, comme MSN par e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
clamou

Problème de gestion aléatoire de question

Bonjour, Je viens par ce mail vous demandez votre aide, j'ai un grand besoin de vos lumières, voilà je suis occupé à créer un quizz d'un nombre N d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cptpingu

Lancer un .exe avec cygwin

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de réaliser un programme en C++, compiler avec C++ builder et ce programme doit être utilisé sur un système d'acquisition via...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Fathilde

Error lnk2019: unresolved external symbol

 Résolu

Bonjour, il y avait une Librairie écrite en C++, avec 3 projets: deux application console et une dll, je voulais modifier le continue d'un des pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
chalmia2s
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous