Les discussions

Utilisation variable dans 2 fichiers cpp

Bonjour à tous, Je travaille avec Windows Xp Pro SP3 et Visual C++ 6.0. J'ai du reprendre un projet "VC++" d'un ancien collègue contenant plus...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
vecchio56

Dialog mfc d'une dll dans une application non mfc

Voilà j'ai une dll (MFC partagée) qui contient une fonction permettant l'affichage d'une boîte de dialogue. Cette fonction fonctionne correctement s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
BruNews

Fonction par pointeur

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en C/C++ mais a la lecture de mon cours, je ne comprends pas pourquoi ce code tout simple (surtout ne vous moquez pas , c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
airness86180

Ecriture dans un fichier

Salut, J'ai code un petit programme de hook de clavier qui ecrit les touches sur un fichier .txt . le probleme c'est que si je ne code pas le nom abs...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
0x80h4x0r

détecter le lancement d'une application externe

 Résolu

Salut Je voudrais  savoir comment placer mon application dans la barre des tâches et détecter chaque fenêtre qui s'ouvre sur l'écran et en extrai...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
ZMJUVENTINO

Importer une fonction d'un exe

salut je cherche un moyen d'importer une fonction a partir d'un fichier .exe comme on pourrait le faire a partir d'un fichier .dll, par exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
BruNews

Une requête sql est elle plus rapide si elle est codée en c++ plutot qu'en nativ

Bonjour, je cherche juste à savoir si cela vaut le coup d'investir dans des dev en c++ pour des requêtes plutot que de passez par access.. merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
BruNews

Programme permettant de créer un sous repertoire sur la racine du discque avec l

bonsoir , je suis confronté à ce message tout le temps si je cherche à compiler mon programme comment faire ? voici le message: Compiler: Default co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ghuysmans99

Static : retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un PC équipé de Windows XP Pro SP3 avec Visual C++ 6.0 et je débute dans ce language de programmation. J'ai créer un...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mahojul

Les bibliothéques itk-vtk-fltk sur c++

j'ai un projet à réalisé sur la segmentation des images médicales en utilisant visual studio avec les bibliothéques itk vtk et fltk.je voudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mezguich

Exemple de creation et utilisation d'un simple dll .

 Résolu

Bonjour: je suis débutant en c++ .je travail  avec Borland C++ 5.01. je veux créer une dll puis l'utiliser dans un programme .pour cela j'ai crée  u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
rt15

Getpid sous windows

 Résolu

Bonjour, Je dois travailer sur un petit prog en C++ sous windows créé par un stagiaire il y a 4 ans, et le gars n'est pas trop joignable. Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
xartiel

Passage d'un string dans une dll c++

Bonjour à tous. J'aimerai pouvoir accéder à un fichier texte via une DLL. Je suis dans Excel, avec l'adresse où se trouve mon fichier texte que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
rt15

Logiciel de detection ?

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver ou créer un logiciel qui détecte un mouvement ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
rt15

Projet fltk

Bonjour , je suis étudiant et j'ai un projet a faire avec FLTK 1.1.6 je suis entrain de faire un programme qui ressemble a paint, il a quelques fon...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
wima85

Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau et leur

bonjour qui peut m'aider à avoir l'agorithme et le  programme en langage c++''Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Pistol_Pete

Détection de lma symétrie de deux matrices

Bonsoir à tous; Je pose ma question ici en espérant que quelqu'un aura une réponse. J'ai un ensemble de matrices 3x3 et je veux éliminer celles qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
coucou747

Comment regler le "font" d'un popup menu

Bonjour, je suis entrain de developper une application en c++ et je veux savoir comment regler le type de caractères(font) d'un popup menu. MEr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
khaliloenit

Keylogger

comment savoir si il y a un keylogger sur un pc? comment faire pour le démasquer? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
BruNews

Surcharge stream operator

 Résolu

Bonjour, Quelqu un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle le code ci dessous ne fonctionne pas (je ne parviens pas a faire "entrer" le std...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Joan_Andre

Protocole fix et c++

Bonjour tout le monde, Je travaille sur un projet qui utilise le protocole FIX (pour les échanges financiers) et je voulais savoir s'il y a des moyen...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
MahaYassine

Infobulle sous borland c++ builder 6

salut tout le monde je cherche a faire une appli avec systeme tray icon en C++ sous borland builder 6 la creation du tray icon fonctionne a mervei...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
BCK2M

Vista uac - droits administrateur

Bonjour, je suis débutant et j'ai créer un petit jeux en c++ et celui ci à besoin des droits utilisateurs lors du premier lancement. Le programm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
SuperChouquette

Theorie des graphes-stations de metro

Bonjour,     Je voudrai créer un garphe pour l ensemble des lignes de metro en c++ sauf que je ne vois pas du tout comment faire. Merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
lunarossaglb

Interpreteur d'un pseudo langage sql

j'ai oublié de présenter les outils que j'utilise pour réaliser cet interpreteur, bein j'utilise FLEX et BISON (sous LINUX).merçi

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
coucou747

Probleme d affchage

Hi, i am working on a project with C++ and VTK and i really need your help!! I have 2 problems: I have a file(.obj) that contains my mesh (the set o...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
wima85

J'arrive pas poster mon code

j'essaie de poser mon premier post sur ce site. malheureusement kan je previsualise mon post, j'ai le message " code desactive" est ce ke quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
BruNews

Graph sous builder 6

Salut, Je suis étudiant en Génie électrique et je dois réaliser un programme pour superviser l'énergie produite par les panneaux solaires placés sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
nicolas43

Utilisation de httpwebrequest avec la méthode post code : c++.net

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps à récupérer automatiquement des fichiers txt sur un site pour m'éviter d'aller dessus tous les jour...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
zebulon88

Tlhelp32

S'il vous plais aidez moi? Il y a plus qu'une semaine que je cherche le code de la classe prédifinis tlhelp32 et mes recherches sont toujours défectu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
SebLinck

Probleme bete

Bonjour, J'ai un petit probleme enervant mais qui je pense peut se resoudre facilement. J'ai mon programme while (time

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Pistol_Pete

Utilisation de inpout32.dll

Bonjour à tous Je dois développer une application qui déclanche un affichage lorsque l'on reçoit un front montant sur la broche D0 du port parallèl...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
progcie

Recherche codeur pour antihack jeux video

Salut, je cherche un Codeur C++ capable de créer un Anti Hack pour un jeux video Nommer: DarKGunZ Le but n,est pas de faire de la pub, le site est da...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
wxccxw

Scroller deux trichedit en même temps

Bonjour, dans ma form j'ai deux TRichEdit. Un pour l'édition normal et l'autre qui affiche le nombre de lignes (Gutter). Je voulais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
manyim

Besoin d'aide...

Bonjour, j'espère avoir poster mon sujet au bon endroit... Sinon j'aurait besoin d'aide, je suis entrain de programmer un keylogger en C sur consol...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ghuysmans99

Programmation d'un graphe

Bonjour a tous Je suis tres débutante en c++ builder Si quelqu’un a une idée sur  la programmation d’un graphe (de contrôle) . C à...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
zakarilakab

Compter le nombre de fois ou un processus apparait

 Résolu

Bonjour, j"utilise Borland c++ 5.01 Je voudrais un outil me permettant de compter le nombre de fois ou un processus "x.exe" apparait dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
rt15

Traçer des paraboles

 Résolu

Salut,j'ai une équation de parabole y=a/b racine carré(2*k*x+k^2) avec a et b sont des constantes entrer par le clavier alors que k est un entier qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
hssan

Masquer un processus

 Résolu

Bonjour J'utilise Borland c ++ 5.01 Je souhaite masquer un processus afin qu'il n'apparaisse plus dans le gestionnaire des tâches, ou a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
BruNews

Ouvrir (afficher) un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en C++ ... Je travaille sur l'OS Windows XP Pro SP3 avec Visual C++ 6.0 Je désirerais (sur clic d'un bouton) ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
BruNews

Changer de fenetre active et appuyez sur f8

Bonjour a tous, Je vous explique, j'ai besoin de creer une application qui change la fenetre active (IE) du poste client, puis qui simule l'appui s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
louis14

Ecrire dans un fichier texte dans un timer. ecriture continue

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le code d'un timer que j'ai sur un de mes dialog : void TTest::OnTimer(UINT nIDEvent) {     // TODO: Add your messa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mahojul

Forger ses paquets sous xp/vista en c++ - quelles librairies ?

Bonjour à vous, Je cherche une librairie ou similaire me permettant de créer un programme qui puisse forger ses paquets depuis l'entête jusqu'aux d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ganjarasta

Animation avec kdevelop

Bonjour all,    Je cherche comment faire une animation sur kdevelop. En faite je dois faire une animation représentant l'état d'un plateau se dépl...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
polux01

Emmetre un nm_customdraw a un listview

bonjour a tous et merci pour votre temps, Jaimerai savoir comment on fait pour triggerer un NM_CUSTOMDRAW dans un listView. En fait, comment on fait...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
juju12

C++

salut mes amis , c est la premiere fois que j entre ds votre forum ; j espere que vous m aider a comprendre plus a propo de c++ comment cree une jeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
brou1986

Accélérer la lecture / écriture dans un fichier

Bonjour , j'ai un programme qui utilise des entrée/sortie lecture écriture dans un fichier de taille très grande 20 go, y-il un moyen pour accélérer...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
rt15

Conversion chaîne en nombre

 Résolu

Bonjour à tous!   Je viens vous voir car je rencontre un problème ; je souhaite convertir une chaîne de caractère en un nombre à virgule (float, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Variables globales et namespaces

Bonjour, Je cherche une solution pour définir des variables globales dans des namespace. J'ai pensé à un truc qui serait assez génial mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
RV2931

Récupérer la valeur (vrai - faux) d'une case à cocher

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Visual C++ 6 sur un OS Windows XP Pro SP3 ... je précise que je débute vraiment dans ce language ... ... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mahojul
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous