Les discussions

Librairie

Bonjour à tous, J'ai télécharger la solution C++ de synchronisation de répertoires. Je suis en Windows 2000 Professionnel Pack 4. Mais lorsque j'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
BruNews

Queryinterface

Bonjour à tous, Je souhaite utiliser le RTC sous windows CE, alors je fais ce qui est marqué sur la page MSDN: tout d'abord la partie initializeRT...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
cyreel

Conversion virtual key code ->char

Salut! Je ne trouve pas de moyen simple de convertir un virtual key code en char et inversement est ce que qqun sait comment faire? merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Tranxen79

Application lanceur programmes

 Résolu

Salut! Je voudrais réaliser un programme qui permet d'appeler un exécutable à une période définie. Il faut donc que mon programme n'attende pas la...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
aurelien2723

Copier un element d'un listbox

Bonjour J'ai deux ListBox et je voudrais pouvoir copier un element selection de ma ListBox1 dans ma ListBox2, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
BruNews

Declarer un tableau de taille variable

 Résolu

Bonjour comment déaclarer un tableau avec un taille déclaré dans une variable ? taille = 10; tableau[taille]; ne marche pas merci

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
luhtor

Choisir le bon port

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il ya de quelconque obligation pour choisir un port (j'ai vu que le port 80 etait souvent utilisé,dans les source sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
turnerom

Fichier en ressource

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon souci. Attention soyez attentifs ! Je souhaite mettre un fichier en ressource d'un exécutable. Facile me di...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
yoyo269

Création dynamique d'un tableau d'ojbets vcl (borland)

Bonsoir, Je voudrai savoir si il est possible (et comment) de créer un tableau d'objets VCL. Les constructeur des classes des objet n'ayant pas de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
6co

Erreur bizzar !!!!!

Bonjour tout le monde, j'ai un bug que je n'ai jamais eu ... Je suis sur Visual.NET 2005 mon exe rentre dans la fonction suivante ou P0 est un obj...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
juju12

C++ problème classe / héritage / pointeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit jeux pour directX (mais ce n'est pas le problème ici) et pour la réalisation je vais partir sur un m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
doom_hammer

Lire des tables foxpro .dbf avec c++

bonjour, je cherche a faire une petite application en c++ (je veux pas avoir au framework .net , je voudrais que celle-ci puisse tourner egalement su...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
cudenetf

Qu'est ce que le cpp ?

Bonjour Je souhaiterais savoir comment on fait pour exécuter les *.cpp je trouve des trucs interessant que j'aimerais voir fonctionner mais comme c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
yoyo269

Problème rédéfinition non désiré d'une chaine

Bonjour, désirant analyser une partie du registre pour une application, je recontre un problème récurant: le chemin d'accés est modifié sans que je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Fituza

Fichier de language avec caratères chinois

 Résolu

Salut, Voici mon souci. Je crée une application sous Borland 6 et je vais chercher tout mes textes de Label dans un fichier language.lng que j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
marcootz

Createwindow(ex) un style en particulier

Bonjour tout le monde, Ma question aujoourd'hui porte sur les styles des fenêtres windows (CreateWindow(Ex). Comment peut-on réaliser les styles mon...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
juju12

Icone du .exe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme, et j`aimerais changer l`icone du fichier executable, pour pouvoir faire la difference entre plusie...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
ipascual

Internetopen proxy authentification

 Résolu

Travaillant sur une apllication qui va chercher sur des infos sur le Web, J'ai un problème au niveau de la connection avec les proxy demandant une au...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Pontaeri51

Télécharger une page internet

bjr a tous, je ss un debutant en MFC,je cherche votre aide,pourriez me dire comment je peux telecharger une page internet ds MFC," en VB6 on utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
magic_Nono

Zéro dans une chaine

 Résolu

Bonjour, Bonne anneé a tous ^^ je dois envoyer une trame série formaté comme suit : Id 1byte Nb 1 byte Data x byte Or Nb pouvant etre e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
yoyo269

Passage de ie6 à ie7

Bonjour et meilleurs voeux à tous, voici mon problème : J'ai un fichier d'aide au format html. Dans ce fichier d'aide, j'ai des ancres qui me perm...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
hfranck15

Comment se connecter à une bd distante

http://www.cppfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=786677  Bonjour, J'essaie d'acceder aux données d'une base access avec Borland-c++ mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
katsankat

Supprimer un element d'une matrice

salut ,voila mon petit programme, j'ai un probleme avec la suppression en case 5, est ce quelqu'un peut m'aider? #include #define dim 20 main...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
hoijir

Largeur du texte unicode à imprimer

Bonjour, Comment précalculer la largeur (en mm) d'un chaîne de carctères à imprimer pour un alphabet donné ? Détails : Je veux imprimer une lis...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
wissis_19

Boîte de dialogue sans fichier ressource avec les mfc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une application basée sur une boîte de bialogue sans fichier ressources avec les MFC (CDialog, CButton, CCombobox,...)...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
assouss

Krnl386.exe et ie7

Bonjour, je suis responsable d'une application développé en C++ borland 4.5 compilé en 16 bits. Cette application tourne toujours sous windows XP sp...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
BruNews

Copier une valeur dans une structure

Bonjour, désolé de reposer la question mais j'ai un soucis depuis plusieurs jour et je n'arrive pas a le résoudre. Il me semble pourtant que pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Kurpeus1

Problème!

Salut,          Mon premier problème c'est: j'ai fait un PROGRESS_BAR dans une boîte de dialogue dans un editeur de resource. Quand je l'éxecute dans...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
BruNews

Redimensionner une flexgrid aux lignes visibles ?

Bonjour je cherche un moyen de n'afficher de redimensionner une flexgrid pourqu'elle s'arrete juste à la derniere ligne affichée. (Je veux éviter d'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
benprim

Portefeuille d'actions

salut à tous! Est ce que quelqu'un aurait à sa disposition un algorithme d'optimisation de portefeuille financiers? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
BruNews

Problème avec dll croisées

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en train de développer une application qui compporte (entre autres) une dll. D'ordinaire ce genre de librairie ne m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
basic_meu

Création d'une console.

Bonjour, Voici mon probleme, je voudrais créer une seconde console dans un projet en mode console, j'ai cherché sur le net, mais j'ai pas trouvé gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
juju12

Creation en temp réel de facture

Bonjour, je vous explique mon progect, je dois aller rechercher dans dans une base de donner des info sur des produit que j'affiche dans une CListC...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
liakawa

Premiere addresse

Bonjour, encore moi a propos des addresse mémoire...dsl pour toute ces question !! Celle ci est relativement simple: Y a til un moyen de savoir la...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
yann_lo_san

Problème instanciation de classe

 Résolu

Bonjour, je suis débutant, j'ai suivi quelques tutos du site du zéro qui sont très bien faits et pour aller plus loin, je me frotte aux classes, et là...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
brian85

Crc - problème avec génération de solution en release

Bonjour, J'utilise un logiciel (F-CRC Calculator) qui me calcul le CRC des éxecutables que j'ai géneré en release. Mais je viens de m'appercevoir d...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
lolo_yeager

Mettre une adresse dans un pointeur

Bonjour! vous trouverez sans doute ma question stupide, mais jaimerai avoirun moyen pour mettre une adresse voulus dans un pointeur. exemple : l...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
pepsidrinker

Utiliser un dll non .net dans un projet vs c++ 2005

Salut, au fait j'ai un probleme lié à l'utilisation d'un dll non .Net dans un projet de Visual Studio  C++ 2005. J'ai reçu un .h et le dll ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
BruNews

Transformation sur video

Bonjour, J'ai une vidéo qui tourne sur une surface directdraw et je voudrais lui ajouter un effet d'onde aquatique. Comme si on jetait une pierre au ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
simpat

Comment choper un message wm_keydown d'une ccombobox?

 Résolu

Bonjour comment choper un message WM_KEYDOWN d'une Ccombobox Merci. --==Papi Psycho==--

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
papipsycho

Erreur de compilation

Bonjour   J'ai un projet à faire en C++ Voici l'énoncé: SUJET: Pour la création d'entiers arbitrairement grands, l'utilisateur pourra entrer u...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
vecchio56

Probleme de link application qt sur dev-c++

Bonsoir, mon probleme est le suivant : Lorsque je compile mes sources j'obtiens des erreurs de link : [Linker error] undefined reference to ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Kangourou_Nomade

Mise à jour des dll

 Résolu

Bonjour ! Il y a quelques temps, j'ai programmé un petit programme qui utilisait des DLL, mais qui était sous DOS (en commande quoi). Et aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Kangourou_Nomade

Vérifier des changements "en temps réél"

bonjour, j'ai un petit probleme avec les mfc. j'aimerais pouvoir vérifier quelque chose (a savoir le contenu d'un fichier) tout le temps et pas seule...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
yann_lo_san

Aide à la création d'un makefile

Bonjour, j'ai besoin de créer un makefile pour un projet que je suis entrain de réaliser, cependant je ne comprend pas tout. voila comment sont str...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
bouba

Recherche de tutoriels ou exemples

 Résolu

Bonjour, Je recherche un tuto ou un exemple simple en C++ avec un .cpp et un .h, (utilisation des accesseurs), pour lire et ecrire dans un fich...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
payou

Méthode de travail

Bonjour, Je debute la programmation en C++, est ce que la pratique est la meilleure façon pour etre un bon programmeur Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Ombitious_Developper

Comment débuter en vc++ 2005

Salut, il ya 3 jours que je me suis convertis de Vb2005  vers VC++2005. Je veux quelqu'un qui peut me traduire ces methodes de base: de VB en C++. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
BruNews

Problème de conversion!!!

Salut, j'ai bésoin de l'aide sur le problème suivant en VC++ 2005: Exemple: X = 100                Y = X / 3   sprintf(bfr, "%i" ,Y)  < => Y = 3...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
vecchio56

Mon ihm est bloqué et je veut cliquer :-(

Bonjour a vous les codeurs et bonne année bien sur! alors ti probleme assez recurent mais j'ai beau parcourir le forum je comprend pas. De manie...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
nerone21
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous