Les discussions

[wm_size] fonction ne suis pas les spécifications microsoft !

Bonjour à tous Voila j'ai une fenetre de type FrameWnd, j'aimerais savoir quand la fenetre a finis d'etre redimensionnée.... D'aprés la MSDN, nous...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
barraq

Charger image win32

Bonjour a tous; je commence à programmer avec Win32, je voudrais charger une image puis la faire déplacé pendant une durée bien déterminer Merci...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
SAKingdom

Problème avec rand()

 Résolu

Bonsoir J'utilise cette boucle dans mon programme pour pouvoir obtenir un nombre aléatoire: while (nbRand < 200 || nbRand > 400)     {        ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
wxccxw

Scruter un dossier

Bonjour à tous! Je recherche une solution pour pouvoir envoyer une alerte dès qu'un élément qqconque est ajouté à un dossier. Un gros je pensais fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
wxccxw

Couper un cstring

 Résolu

bonjour, j'ai un CString avec des ; et j'aimerais couper la chaine a partir de ses point virgule pour créer une liste par exemple contenant le déco...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
vecchio56

Recuperer taille menu en pxl suivant le systeme

 Résolu

il y a qq temps j'ai trouvé la methode mais je ne m'en souviens plus. on lui passe en parametre ce qu'on veut recuperer (menu, bordure , ....) et ell...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
gege1024

Kbhit sous c++ builder6

salut Je souhaite sortir d'une boucle while lors de l'appuie d'une touche (escape) mais je ne peux pas utiliser kbhit... voici ma boucle:       ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
eagleseyes

Menus mfc

Bonjour, Mon probleme est que lorsque je crée un menu (en MFC ) , puis que j'ajoute des gestionnaires d'évenements, lors de l'éxécution, les éléments ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
adrienva

Tunning

Bonjour, Voilà mon environnement de travail est visual C++ 7 ou 8. Je cherche un moyen de modifier la forme d'un pushbuton. Je souhaite modifer sa ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
couranrjet

Pointeur de function comme paramètre d'un template

 Résolu

Bonjour, j'utilise une librairie C++ (www.antigrain.com) basée essentiellement sur les templates. Je n'arrive pas a appeler la fonction template s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
bouba

Mettre une couleur dans un ctrl picture ?

tout est dans le titre. je veux placer un petit carree dans mon interface qui permet en cliquant dessus d'ouvrir un gestionnaire de couleur puis de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
gege1024

Manipulation des fichiers avec c++

Salut , c Anis de tunis ,en ce moment je suis en stage et je suis charger de developper un outil de synchronisation entre de base de donnees .le conte...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Hylvenir

Tres tres grand nombre

 Résolu

bonjour je voudrai que quelqu'un m'explique comment gérer de tres tres grand nombre pour faire un prog de cryptage rsa et comment on fait la concaté...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
MuPuF

Recupérer ip client dans structure sockaddr

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise les socket et j'essaye de recupérer l'adresse ip d'un client avec la fonction getpeername() seulement le 2eme paramètre qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
yoyo269

[linux/ cpp] récupérer la source d'un html avec curl avec proxy

Bonjour, moi mon problème avec curl c'est que je ne sais pas comment récupérer le code source d'une page web à cause d'un proxy. Quelqu'un saurait com...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
ce18ce

Détecter esc dans une edit box...

Bonjour, j'ai crée une boite de dialogue avec des editbox, et j'aimerai pouvoir détécter les touches ESC et ENTREE pour pouvoir executer des actions ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
vecchio56

Activer/désactiver les connexions réseau ?

Bonjour, Je cherche le moyen d'activer et de désactiver certaines de mes interfaces ethernet exploitées sous NT/XP par prog C/C++. Pour plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
regulax

Listbox afficher détails fichiers d'un repertoire

bonjour Visual C++ 6.0, MFC j'arrive à afficher dans une listbox la liste des fichiers contenu dans un repertoire donné avec : ::SendMessage(hListB...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
magma

listcontrol : afficher liste fichiers d'un repertoire avec détails

Bonjour. Visual C++ 6.0, MFC. J'ai créé une mfc listcontrol. Je souhaiterais y afficher les fichiers d'un repertoire spécifique dans une colonne et ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
magma

Problème avec glreadpixels

 Résolu

Je débute actuellement avec OpenGL et j'essaye de faire un jeux de serpend. Pour la collision avec les éléments du décord je veux utiliser glReadPixel...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Turok

Dll sou vs.net2003, puis de la dll à la xll

Bonjour, Dans l'extension via DLL C++ des fonctionnalités de VBA, j'adoptais sous VS6.0 l'architecture .def + .h + .cpp, où le .def contenait  le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
BruNews

Routeur soft

 Résolu

Bonjour Ce que j'ai besoin:    Je recherche un code ou une appli pour regarder le code http envoyé et reçu par internet explorer. Pourquoi fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
sephiro

Erreur 1784 problème readfile

 Résolu

Bonjour, (le nom un peu compliqué du sujet est pour les recherches, parce que j'aimerai bien que tous les titres soient précis ( "j'ai un probleme" c ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
vecchio56

Scanf en sdl, et erreur de conception

Yop à tous, -voila 1ere question, pour mon jeu du plus ou moins en SDL, il me faut saisir les nombres de l'utilisateurs, or je ne sais pas faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
adrienva

Problème avec writeprocessmemory() ....

 Résolu

Hello World ! J'ai un ptit problème avec la fonction WriteProcessMemory(). mon code est le suivant :     HWND Wnd;                          // ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
wxccxw

Lecture d'un fichier .mod

Bonjour tout le monde ! Donc voilà étant grand fan des cracktros j'aimerai lire un fichier .MOD dans mon prog (sans FMOD)

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
bbear

Effet texte

 Résolu

Hello World ! Sa fait un moment que je cherche comment faire du sinus text. Chaque lettre a un décalage de l'autre .... Enfin en gors j'aimerai faire...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
bbear

Fmod libération de la mémoire....

Bonsoir a tous ! J'amerai savoir comment on libère le mémoire avec FMOD. Je suis en train de faire un Chipdisk (une sorte de Jukebox) et le probl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
MorbhAck

Cycle d'horloge

Bonjour, Est ce que vous connaissez un site sur les nombres de cycles d'horloge nécessaires pour effectuer des opérations du style (modulo, multipl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
xkamen

Demande d'information

 Résolu

salut tout le monde, je veut commencer a étudier le traitement d'image et je sais pas par quoi débuter??? SVP,votre help et vos conseils... merci d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
mohammed amine

Parcours map stl

bonjour, j'utilise une structure map. je la parcours et j' "erase()" a la volée  est ce que cela est correct ou est ce que je fais une grosse bét...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
Sk8yo

Socket

Salut, je suis nouveau et j'essais de cree une application server. Mon problaime est que je n'arrive pa a cree un socket. void CServerDlg::OnSer...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
mathieu_robidoux

Pierre feuille ciseaux

 Résolu

Bonjour; je programme en C++ depuis peu de temps et j'ai voulu créer un mini-jeu, à savoir le jeu du pierre-feuille-ciseaux. J'ai une version qui marc...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
algori

Controle edit

 Résolu

Bonjour, j'ai une m^^^^ avec visual studio 2005 en application MFC. Je n'arrive plus a retrouver la propriété ( par l'éditeur WYSIWYG) permettant de r...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
adrienva

Comment utiliser printf

 Résolu

Bonjour, on me parle souvent de "printf", mais c'est quoi et comment on l'utilise? merci d'avance pour les reponses.

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
adrienva

Écriture fichier

 Résolu

Salut, Quand j'enregiste une jpeg sur la caméra et que je la transfère par filezilla  le fichier  édité  avec  hexedit  donne (pour la première ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
yoyo269

Utilisation du réseau

Comment voir l'utilisation du réseau?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
alphaone

Scroll qui ne fonctionne pas entierement

Bonjour J'ai une fenetre mère (hWndMainFrame), qui contient une fenetre fille (hWndScroll) avec un objet scroll à coté (hscr). Tout se passe b...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
aardman

Problem d'excution

Lorsque j'ai  fais l'execution de mon programme,une fenetre apprait intitulé Opencv Gui error handler. Le message de la fenetre est:bad argument ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
maladedede

Pb avec les string !!!

slt, j'ai qqs "erreurs" à la compilation ! c à s'arracher les cheveux, pouvez vous m'aider svp :  #include   #include #include using name...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
mohammed amine

Besoin d'aide lancement application

Bonjour je vien codé une application Win32 en C++ sous Visual studio 2005 .Net dans laquelle je n'est invoqué que les methodes suivantes - RegOpenK...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
stillfelil

Connection nntp

 Résolu

Bonjour, Je viens de débutter en C++ et je cherche quelque chose (des fichiers en .h je crois) pour pouvoir me connecter à un server de news nntp. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
Dagnir

Transparence

 Résolu

Reboujour à tous, Je suis maintenant embeté avec la gestion des transpartents d''un composant TBitmap. Depuis que j'ai mis la possibilité de change...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
websinh

Erreur de stackoverflow bizar

Salut Je suis entrain de codé un soft à l'aide de C++ builder 6 qui doit ouvrir un fichier *.cvs et le repertorier dans un TStringGrid. Je souhaite a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
eagleseyes

Intialisation d'une imprimante

salut! je veux bien accéder aux differents paramètres de l'imprimante et jouer dessus! c'est à dire, charger par exemple les differents formats du p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
racpp

Communiquer entre applications :

 Résolu

Bonjours, Voila j’ai 3 applications avec les exécutables mais aussi les sources. Toutes sont développées en C++.net (MFC) ! Les Applica...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
cimcim

Un peu perdu avec opengl

Salut tout le monde. Je débute avec opengl et j'arrive à fair des petits trucs et j'ai des petits problème pour comprendre comment ca fonctionne au...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
luhtor

Faire pivoter une bmp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai regardé un peu dans tout le forum, mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheure. J'utilise C++ Builder 6 pour un pr...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
websinh

Division entiere

Bonjour à tous, je viens de decouvrir que cet idiot de c++ ( :) ) me fait des divisions entieres... et pas euclidiennes... cad 1/100 = 0 et pas 0.0...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
vecchio56

Bitmap ressource

 Résolu

Hello World !! Voila, J'AI UN GROS PROBLèME QUI CASSE LES C******* !!!!!!!!! Donc, mon problème est le suivant :    - J'utilise Visual C++ 6.0 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
MorbhAck
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous