Les discussions

Recherche avec mfc

bonjour, mon prob est de lister un répertoire avec MFC . j'ai ce code là mais il ne marche pas pour C:\\ alors qu'il execute avec E:\\ et merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
samijaba

Accéder aux compsants de la fenètre parent depuis la fenetre fille

la question est commmmmmmment ?????? merci d'avance si tu peux m'aider n'hésite pas Visuel C++ express

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cptpingu

Écrire dans un editcontrol.

Salut a tous Je programme avec le MFC  Visual C++ En fait je viens de créer un EditControl dans mon application portant le nom  IDC_EDIT1 et lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
gnairod

C/openmp

Bonjour , je souhaite tester c programme sur visual studio 2008 avec C/openMP  (sous Win 32 console) mais je rencontre le message d'erreur suivant : f...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_MoH008

Loi de newton.

Bonjour à tous! Je souhaite resoudre un problème, qui je dois avouer, est plus un problème physique qu'un problème de code. Voilà: Je souhaite mod...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_rt15

Diagramme de gantt en c++

slt les amis,c la premiere fois qu'on developpe en c++ é on doi faire un projet qui affiche le diagramme de gantt ,je me bloque en priorite avec preom...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_rt15

Accès aux données d'une autre classe

Bonjour, J'essaye de développer une application avec une interface graphique en C++ et en utilisant les librairies de dévellopement STL et QT. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_rt15

C++

svp jé une erreur et je l'ai pas compris   il me demande de supprimer le prg et le recompiler

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Fatal error lnk1120: 1 unresolved externals__imp__ que faire??

Bonjour, J'aimerais utiliser une dll que j'ai créé. dedans il y a une fonction qui m'interesse : legendre_integral J'ai créé un nouveau projet pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cs_rt15

reception des données dans un tableau

bonjour, Je voudrais mettre les donnés dans un tableau.Mes donné sont bien ressu dans un Memo grace a la fonction: Memeo1->Lines->ADD(Socket->Receiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cs_rt15

Appuie et sort

Bonjour, Je suis en train de réaliser une application console. Il se tourne automatiquement tous les 10 minutes. Que dois-je faire pour sortir la ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cs_rt15

Freelibrary et kernel32.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui parcourt les ressources contenues dans une dll fournie par l'utilisateur, j'utilise donc LoadLibrary/FreeLibrary pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
vecchio56

Un pb lors d'allocation de 3eme elts de type

Bonjour,le programme suivant est écrit et exécuter par DEVC++. Pas d’erreurs de compilation, le problème c’est que lors de l’exécution de la 4eme ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
eemikhm

Appeler les fonctions dans un .cpp

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme donc la fonction main() est dans un .cpp. Maintenant, je veux appeler les autres fonctions dans un autre fichier .c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
samuraijack1412

Image-matrice

Slt tt le monde,,j'ai un projet qui concerne le traitement d'image en vc++ mais j'ai un petit probleme  concernant le tranfert d'image bitmap en une m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cs_salma2011

Qt et visual studio

Bonsoir, Quelqun utilise Visual Studio avec l'integration de Qt dans VS ? Si oui, pourquoi, quand je creer un Slot a moi, appelle la macro QOBJ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Riddenbest

Comment sauter une ligne ds un writefile()

Bonjour, j'utilise la fonction Windows WriteFile() pour écrire dans un fichier. Cependant je  voudrais intégrer un saut de ligne à la fin de mes donn...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_rt15

Timer haute précision

Bonjour, je souhaite creer un Timer qui aurait une precision de l'ordre de la microseconde. En parcourant le net, et differentes discussion sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_rt15

Code source des entrées d'une mémoire ram

Salut SVP qui peut m'aider à ecrire ce code concernant les entrés d'une memoire RAM En fait je travaille en SystemC mais j'ai pas trouvé un module d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_rt15

[c++] sprintf en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu stupide, mais quelle est la traduction en C++ de sprintf. Je m'explique avec ce petit exemple qui ne fait ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
lpi_info

Shell

Comment lançer un programme extérieur en utilisant le langage de programmation Borland Builder C++ 6. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
gaby102

Portabilité projet vc++ 2008 express vers une autre pc

Bonjour, Je développe un programme sur Visual C++ 2008 Express. Celui ci est en C et C++ de type Winform. Afin d'assurer l'intégration de ce progr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
vdelaver

Courbe de bezier

beman

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
blackberry32

Pointeur vers fonction membre statique

Bonjour à tous, Voici mon problème (qui n'en est pas un, mais plutôt une question de style): J'ai une classe statique, que nous nommerons Manager (s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cptpingu

Problème de comprehension de programme...

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage je dois faire un programme en C++ (à l'aide de Borland C++) pour identifier des tags RFID, j'utilise pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Fathilde

Texture en opengl

Bonjour , Je suis debutant en Opengl et je voudrais savoir comment peut on avoir un fond de la scène comme image  Merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
semaesma

N curseurs dynamiques

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je dispose de plusieurs sliders sur une même fenêtre disposés les uns en dessous des autres qui représentent des plages ho...

60 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cs_rt15

Calcul de possibilité

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment résoudre cet exercice, si qqun peut m'éclairer : On note F le côté face d'une pièce et P le côté pile. Si on lance...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gnairod

Problème de chaine de caractère

Bonsoir, je suis nouveau ici et je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit pour trouver une réponse à mon problème, voilà je débute en programma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
cptpingu

Typedef void (*type_mycallback) (uint32 object, uint32 event); help

 Résolu

Bonjour amis programmateurs, j'ai récupéré quelque part des lignes de codes en C++, et j'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peu sur cette ligne de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Serial port dans une dll

Bonsoir, Je cherche à utiliser la fonction serial port dans une dll ,mais je ne trouve pas comment la déclarer en effet tous les exemples que je trou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
survcopt

Optimisation recherche alphabetique

bonjour bonsoir! je dois réaliser une recherche alphabétique dans un fichier .txt afin de vérifier l'existence d'un mot. je ne peux malheureusement p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cptpingu

Algorithme d'un jeu de dames simplifié

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'algorithme (programme principal + fonction/procédure d'un jeu de dames simplifié dont voici la règle: "L’ordinateur de...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
zahide

Problème d'héritage en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'occupe depuis deux jours et je n'arrive pas à le résoudre (malgrès une recherche intensive sur le web), peut-être que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Bomberem

Initialiser un lpcwstr dans une fonction

 Bonjour, mon problème est le suivant: Je voudrais passer un variable de type lpcwstr à une fonction. Ensuite la variable sera initialisé dans cette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
BruNews

Problème ajout de variables

 Résolu

Bonjour, Je programme avec Visual Studio 2008 depuis peu (j'utilisais jusque là la version 2005). Je tiens à préciser que je possède une version LEGA...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
executals

Trouver l'adresse mac d'une connection à partir du serveur

 Résolu

Bonjour,   Je souhaiterais savoir si quelqu'un s'aurais comment   récupéré l'adresse mac d'un programme client se connectant sur   un programme...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
fregolo52

Adresse ip et classe

salut les amis je cherche comment faire un programme en C qui entre l'@ IP puis donner le classe del'@ puis les nombres des machines qu'on peut adress...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cs_MoH008

Mettre une image dans un picture control

Bonjour, Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo selec...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
petjoo

Sur le mot static

bonjour, je suis étudiante en informatique et j'ai étudiée le c++ pour la première fois donc j'ai des problèmes dans le cours .le mot static  possèd...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cs_mirosa

Fonction dans dll qui fait planter programme

Bonjour, je travail actuellement sur un code C++, sous dev c++. j'utilise une dll au travers d'un *.lib et dans mon programme principal je fais app...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Pistol_Pete

Probleme de jeu en reseau

spv j'ai un code source de jeu en reseau avec le programme executable mais il ne peut pas fonctionner il me dit que "SDL.dll est introuvable" svp q...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
fregolo52

Mingw

Bonjour, Je compile en C++ / Multi-threadé avec exceptions. Je dois donc ajouter -mthreads au linker pour éviter les plantages. Le seul problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Détourner les messages windows

Bonjour à tous, voici la situation : j'aimerai créer une application un peu dans le même style que le clavier visuel de windows mais qui permet de gé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
BunoCS

Kdevelop vs vlc

Bonjour,    Je cherche à développer une petite application permettant de visualiser un flux vidéo. J'ai trouvé un code sur internet qui donne ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
beg0

Portabilité dll c++

Bonjour, Je suis aussi occupé à esayer de faire une dll c++ avec visual studio 2008  (pour créer des fonctions accessibles en VBA) , et j'ai un pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
BruNews

Interface graphique sous c++

Bonjour, je programme en c++ depuis quelques mois, mais je n'arrive pas a comprendre la programmation graphique par ex: #include #include #i...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
BruNews

Création de mon propre format de logiciel de base de données

Bonjour, Je cherche à créer un format fermé pour le logiciel de base de données (application multidocuments) que je suis en train de programmer et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cs_ghuysmans99

Tri par insertion sur liste simplement chainée

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la manipulation d'une liste chaînée, je suis amené à effectuer un tri; Je me suis renseigné à gauche et à droite, et il a...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cs_amar901130

Copies de noms de fichiers comportant des entiers

Bonjour , alors voilà j'ai un problème , je voudrais copier le contenu d'un fichier dans un tableau de C++ qui contient des entiers . Je sais que po...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Pistol_Pete
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous