Les discussions

Erreur c 1083

 Résolu

Salut J'ai dans mon fichier fileHeader.cpp la decalaration de la header comme suit : extern "C" { #include } lors de la compilation, j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
wislam2007

Concaténation de deux chaines de caractères par surchage d'opérateur

 Résolu

Je n'arrive pas à surcharger l'opérateur + afin de concaténer deux chaîne de caractères au sein d'une classe. Il est à noter que je ne veux pas utilis...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
laurentdav

Divers questions sur les libs

Bonjour à tous, Je ne savais pas trop ou poser mes questions j'espere que c'est la bonne place =) Alors voila j'ai plusieurs questions concernan...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
titanchou

Erreur ecriture sur fichier

Salut j'ai un petit probleme, j'appel une fct dans une dll .net, jn ai mis en trace la creation d un fichier txt et dont le contenu je met la valeur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
SebLinck

Compilateur c++

 Résolu

comment creer un projet avec borland c++? peut-on aussi le faire une conception avec uml ? c'est urgant merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
SebLinck

Envoyer des images par wireless

Bonjour a tous ! est il possible de compresser l`image , videos , puis evoyer par port db9. le but c`est d`envoyer l`image par wireless. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
nassim92

Récupérer le handle d'une fenêtre par survol

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer le handle d'un fenêtre par survol, voilà le code que j'ai écrit,enfin, j'ai modifié un code de quelqu'un d'autre pour que...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
juju12

Lancement d'un processus: error c2440: '=' : impossible de convertir de 'char [7

 Résolu

bonjour, c'est encore moi voici mon code{ char adresse[]="monexecutable.exe"; SHELLEXECUTEINFO ExecuteInfo; memset(&ExecuteInfo, 0...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
sunvi

String to bstr

Salut je veux marshaler un bstr pr un prg ecrit en NCl. j'ai besoin de convertir ma chaine en BSTR. j'ai tenté par : unsigned long length = strl...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
juju12

Implémentation et simulation

bsr j'ai question (je sais quelle est débile mais désolé ) quelle est la différance entre une implémentation et une simulation d'un certain progra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
rt15

Appel librairie com (en c#) depuis c++

Salut quand je met le type de retour de ma fct c++ (qui appel une fct d'une dll c#(com)) en string, pas de probleme par contre qd j utilise le char*...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
fregolo52

Execution de la console sous linux

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis en train de me mettre doucement dans la programmation linux. Je me retrouve devant un problème tres simple mais que je n'...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Adeon

Détection d activité vocale dans un son

Bonjour a tous et a toutes !!! (ou plutot bonsoir ;)) Voici une petite question concernant le traitement du signal numérique audio. Je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Adeon

Lecture de chaine de caracteres

 Résolu

Salut je veux lire un n caractere dans une chaine de caractere : exemple chaine = "salut"; resultat attendu : "ut" comment faire? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
wislam2007

Pointeur sur char

salut j'ai un variable de type char, et une fonction qui retourne un pointeur sur un caractère (char), comment faire pour affecter le retour de la fo...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
iloveprog

Liberation de memoire

bonjour, je suis debutant en c++. j'ai un petit souci de liberation de memoire. je voudrai savoir comment peut-on desallouer "new" qui est dans...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Kotomine

Unsigned to int

 Résolu

Salut j'ecrit dans mon code : string a="machin"; int taille = a.length(); ça passe pas : erreur c2440 :error unsignet to int :( merci pr l aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
wislam2007

Utilisation de wxspinctrl de la librairie wxwidget

Bonjour, Je travaille actuellement avec la librairie wxWidget. Je souhaiterai utiliser la commande wxSpinCtrl, mais je ne trouve pas comment lui c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
maximus4

Probleme pour creer une dll sous windows

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le sujet j'ai actuellement un soucis pour creer une dll, en fait le soucis que je rencontre c'est (rien de mieux qu'un exempl...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Micro_and_Macro

Problème avec mes floatant

 Résolu

Bonjour Je vous expose mon problème l'utilisateur peut rentrer 2 floatant (a et b) et additionnant les 2 pour former le résultat (c) et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
uaip

Trouver la position d'un caractère dans une chaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le problème suivant : Ma chaine se formatte de la façon suivante: "RD-AAA=?" - AAA étant 3 lettres vari...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
katerson

Enregistré une dll .net

Salut je veux enregistré une DLL developpé en C# afin de lutilisé en c++, mais quand je lance la commande : regsvr32 "file.dll" voilà le message qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
rt15

Lecture fichier .config

Salut J'ai le code ci-dessous qui permet la lecture d'un fichier .config, le probleme que sous DevCpp marche mais avec visual c++ 6.0 non plus. #inc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Kotomine

Invalid orincomplete multibyte or wide character

Bonjour, le programme que je suis en train de faire doit permettre de se connecter à une socket existante, d'envoyer une donnée et en recevoir la r...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
chrisotphe7502

Service windows

Salut : Comment peut-on créer un service WINDOWS en C/C++? Je veux créer un programme qui s'exécute en arrière plan. Et Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
juniormwanga

Chargement dll .net

 Résolu

Salut j'ai essayer avec LoadLibrary de charger une dll .net depuis visual c++ 6.0, le chargement est OK "j'affiche sur la console l'adresse de HANDLE...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
wislam2007

Rotation 2d (coordonnés polaires)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis entrain d'écrire une classe graphique et je constate un petit problème concernant ma fonction rotation. le fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Kotomine

String c# vers string c++

Salut J'ai une méthode Csharp qui renvoie une chaine de caractère (String), je doit l'appelé depuis un code natif c++, alors quand j'écris string s=f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gnairod

Problème avec les chaînes de caractères

 Résolu

bonjour j'ai un soucis depuis quelque temps c'est que j'aimerais enregistrer une chaîne de caractère comportant même des espaces dans un fichier .t...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
raviel

Evènements dans la boite de dialogue enregistrer sous

Salut, Je travaille actuellement sur une application MFC (1ère fois que j'en fais) sous visual studio. J'arrive à créer des boites de dialogues ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Nicotipe

Mot de passe via une form child

Bonjour, j'aimerais intégrer un mon interface graphique (winform c++) un mot de passe grâce à un formulaire child. En fait j'ai une partie (grou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
elise42

Problème lecture variable de classe dans un singleton

Bonjour, Je rencontre un problème pour lire une variable statique de ma classe singleton "model". En effet dans cette classe, je declare: .h: ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
totoscill

Déclencher un événement de la souris.

Bonjour, [b]Je veux créer un programme avec n'importe quel langage qui permet de déclencher l'événement clic gauche de la souris chaque minute. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
magma

Problème d'ajout de checkbox dans un fenêtre.

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un programme dévellopé sur Visual C++ en unicode et je souhaiterai ajouter divers élements dans une fenêtre. ( Che...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Valentintinmar

Traduction en fr programme en fenetre devc++

 Résolu

#include /* Declare Windows procedure */ LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); /* Faites le nom de la classe dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
rt15

Testé dll c++

Salut mon dll que je veux testé est : Header /* verify that the version is high enough to compile this file*/ #ifndef __REQUIRED_RPCNDR_H_VERSI...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
rt15

Message box

salut a tous j'ai trop cherché sur le net mais j ai pas trouvé, je veux juste changer les captions des bouton proposé par exemple : Applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
lossy9

gestionnaire seh avec fs:[0] qui ne marche pas en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai codé en ASM un petit shellcode qui : 1/ patch l'adresse du SEH handler dans la stack 2/ créé une exception div par 0 3/ gère l'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bluehartt

Manopulation du mysqle et builder c++

bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide je doit terminé l'application le plutot possible, et mon probleme est :commentje peut me connecter sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ing09

Problème injection dll.

Bien le bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour un problème d'injection DLL, en effet je shouterais tester la sécurité d'un de mes serveurs sur BF2, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
toto6311

Erreur de generation

 Résolu

Salut je compile mon code, tt ça se passe bien, par contre quand je fai t le generation du .exe ça me genere des erreurs comme ça: error LNK2001: u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
rt15

Code source d'un programme

Bonjour, je cherche un code source de jeux tetris en 3D ecrit en C++ en utilisons la bibliotheque opengl merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Chouchou182

Contenu d'un pointeur

Salut je veux savoir comment afficher le contenu d'un pointeur sur un tableau de chaine de caractere : char *t="salut"; quand je met : cout

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Chouchou182

Profet finis -créer un .exe

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et je vous pose une question un peu simpliste: J'ai finis mon projet en C++ et je voudrais l'enregistrer en...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ghuysmans99

Programme en c ou c++

 Résolu

Salut !!!!!!! j'espere que tout va de bon train pour vous . j'ai ce code en le compilant me donne 2 erreurs : 1-declaration terminate incorrectly. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
desco182

Tester une dll

Salut j'ai créer une dll sous visual c++, j'aimerais bien la testé via une application win32. si il y a des exemple je serais preneur. A vs

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
rt15

Concaténation et conversion

 Résolu

Bonjour a tous enfin a ceux qui me liront :p Je suis un newbie dans le monde du C, et je galère un peu sur un problème qui je pense est tout simpl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
beebopcmoi

Lecture fichier .config

 Résolu

Salut j ai un fichier .config contient une seul ligne, j'utilise visual c++ 6, comment puis-je faire pour lire ma 1ere ligne? A vs  

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Lucky92

Apple dll .net depuis c++

 Résolu

Salut Je suis en train de développer un dll qui va appelé un fonction situé dans un autre dll .NET, j'ai essayer avec loadLibrairy("Nomdll") mai...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ghuysmans99

Problème de passage en mode release

Bonjour, J'ai un problème vraiment très bizarre Je suis sous VC 2005 Express J'ai un projet qui se compile très bien en Debug et Release, par con...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
buno
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous