Importer les données d'un fichier csv dans une base de données ACCESS à l'aide d [Résolu]

piotto 1 Messages postés jeudi 13 octobre 2005Date d'inscription 9 avril 2009 Dernière intervention - 9 avril 2009 à 11:20 - Dernière réponse : BruNews 21054 Messages postés jeudi 23 janvier 2003Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention
- 10 avril 2009 à 00:45
Bonjour,

Dans un programme écrit en c/c++,  je cherche à importer les données de fichiers csv dans une base de données mdb à l'aide des instructions sql compatible avec l'interface ODBC de microsoft. 

J'ai une bonne connaissance des séquences ODBC mais j'ai déjà consulté pas mal de forums mais sans résultats.

Pierre
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
cs_ghuysmans99 3983 Messages postés jeudi 14 juillet 2005Date d'inscription 30 juin 2013 Dernière intervention - 9 avril 2009 à 18:59
+3
Utile
A ma connaissance, il n'y a pas de commande "toute faite" pour le faire.
Tu dois parser le fichier CSV et faire un INSERT à chaque ligne.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_ghuysmans99
BruNews 21054 Messages postés jeudi 23 janvier 2003Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention - 10 avril 2009 à 00:45
+3
Utile
Ne me semble pas que Access supporte une instruction du genre 'BULK INSERT', sujet à creuser.

ciao...
BruNews, MVP VC++
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de BruNews

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.