Les discussions

Detection lecteur reseau gràce à son adresse ip

Salut tout le monde. S'il vous plait , j'ai un probléme et j'espére avoir trouver de l'aide.J'ai deux postes, serveur et client. J'ai fait une appli...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
morino1003

[c++ / js ] activex et page web

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour savoir si il existe un tuto qui explique comment faire communiquer un activeX avec une page web en utilisant du...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Nodoka

F.open() avec string

Bonjour, comment peut-on utiliser la commande f.open() pour ouvrir un fichier dont le nom a été spécifié par l'utilisateur avec la commande cin >>...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Yannick465

Banque en c++

Bonjour, J'ai un TP à réaliser en C++. Voila le sujet : Rappel du sujet Il s'agit de simuler le fonctionnement d'une banque contenant un nom...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gamemonde

C++ connexion base sql

Bonjour, j'essaie tjs de réaliser un programme en C++ qui va interroger une base SQL. J'essaie de reprendre ligne par ligne un exemple d'internet af...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
ghuysmans99

Erreur de programmation

Salut tout le monde est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour corriger l'erreur d'execution suivante: inline void* __stl_new(size_t __n) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
asari29

Conversion de format .dem vers le png

bonjour voila je dois faire de la conversion de format et je ne m'en sort pas je ne vois pas par ou commencer ni comment le faire , j'ai commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
8sango8

Besoin d'aide.

j'ai quelque soucis avec des erreurs que j'arrive pas a corrigé error C2200:avertissement considere comme une erreur-aucun fichier genere. Warning...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lui88

Effectuer un test sur un #define

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment tester si plusieurs préprocesseur sont définit. Voici ce que je souhaite faire :    Ex 1 :   ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
romain60112

Récupération de données via réseaux modbus rs232

Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'ai remarqué que l'on pouvait faire des truc sympa par interface graphique. Entre autre j'aimerais récupérer de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
DeAtHCrAsH

Pinger un routeur

 Résolu

Bonjour, je veux tout simplement pinger ma livebox, (192.168.1.1) j'ai trouver un projet sur le net, mais trop de données, donc j'ai du mal a comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
DeAtHCrAsH

Application c/c++ pour télécharger un fichier via modem gsm

Salut à tous, je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible. Voilà, je dois développez une application qui doit se connecter à un m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
dalytt19

Mysql

Salut SVP  comment se connecter  une base mysql en utilisant MFC Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
davemaster2004

Urgent

je veux un code qui associe des boutons(suivant,précédent, premier,dernier) avec un EDIT dans une boite de dialogue de MFC visual c++ 6.0.MERCI

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
ghuysmans99

Unicode ou utf-8 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre ces 2 types de codage. Je croyais que c t la même chose mais visiblement non, le notepad pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
MikeBug

Conversion c++ vers c#

Bonjour, Je cherche à convertir le code d'une dll dont j'ai le source qui est écrit en c++ vers une version en c# car je maîtrise mieux ce langage. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rt15

Remplir une base de donnée par programmation avec des requêtes sql

 Résolu

Boujour , j'ai toujours un problème avec mon programme qui gère les stock .Ma base de donnée est composée de 4 tables dont la table Produit qui contie...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mouadh_net

Outlook securty manager

Bonjour tout le monde, Est-ce que qqun peut me dire le chemin afin que je puisse télécharger le Outlook Secrutiy Manager .NET. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
BruNews

Structure conditionnelle

Bonjour a tous, j'ai décidé de m'initié à la programmation en c++ mais avec interface graphique (j'utilise ms Visual c++ 2005 Express pour l'instant)....

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
uaip

Erreur c2664 (besoin d'aide)

 Résolu

je suis sur vc 2005 , j'ai l'erreur C2664 qui s'affiche "impossible de convertir le paramètre 1 de "long*" en "const time_t".je n'arrive pas a le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
lui88

Problème insertion d'un objet dans une combobox

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement une application en Visual C++ sous Visual C++ 2008 Express, et utilisant DirectShow. Dans cette application, à...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
TreCool0

Opengl bloqué par une thread !?

Bonjour  J'ai une animation (win32) OpenGL à laquelle j'essaie d'intégrer de la synthese sonore avec la lib STK.(...au passage, si vous en conna...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Pistol_Pete

Formulaire

Salut tout d'abord je suis débutant en C++ et surtout en MFC ma question c'est que j'ai creé un formulaire en utilisant MFC et je veux remplir ma b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cs_ghuysmans99

C++

 Résolu

salut, j'ai un problemme je veux savoir l'implemmentation de la methode qui permet de dupliquer deux point M et N class point{ int x,y; public: p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gnairod

Chrcher comment faire un jeu avec reseau

salut tout le monde, j'ai un mini-projet je déside de faire un jeux en réseau svp un tous personne qui est capable de m'aider me réopond

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
charara88

Dessiner dans un tableau

Bonjour, J'utilise actuellement Borland, et je voudrais savoir si quelqu'un à déja réussi à colorier dans un tableau (DrawGrid) dans la routine (càd ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
thedebutant11

Créer un dossier avec les mfc

Salut tout le monde, je cherche la méthode pour créer un dossier avec les MFC.

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ed73

Partage de secret avec shamir

salut, j'ai besoin d'un programme écrit en C ou C++ qui réalise l'algorithme du secret partagé de Shamir. en fait il est question de partager un sec...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ouleye

Programme permetant de faire un calcul simple.

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai créé un programme en C qui permet de faire un calcul simple. Pour se faire, l'utilisateur doit saisir une chaine de caract...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
bzrd

Fonction system() accès refusé

Bonjour, oui je sais, la fonction system() c'est horrible mais bon là, je l'utilise surtout pour que ceux qui reprendront le code sachent à peu près ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ghuysmans99

Methode post

Bonjour, je cherche a faire fonctionner la méthode post de ma requête en brut le problème c'est que le method_get je le recoit bien en $_GET['metho...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ghuysmans99

Incorporer un fichier exe dans un apli c++

Bonjour, Je suis en train mettre au point un programme qui affiche des caractéristiques d'une ligne téléphonique. En fait, chez orange il y a un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
uaip

Adresse ip

salut tout le monde j'arrive pas a réaliser un programme en c++ qui permet d'afficher les information de la commande (ipconfig) c'est a dire (adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jeffy131

Changer la couleur d'un progress bar control

Bonjour, dans mon application C++, j'utilise un progress bar control classique avec une barre d'état verte. Je voudrais signaler un pb rencontré e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
LaTatadu91

[qt] nouvelle fenêtre après clique sur bouton

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous montre une capture de mon IHM : Je vous explique mon problème : Je voudrais que lorsque je clique sur le...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
buno

Jai besoin d'un code en c pour la gestion de stock

Je suis à la recherche d'un code en C concernant la gestion de stock pour un débutant.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
fregolo52

Librairie odbc code blocks

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci de compilation sous Code Blocks, j'essaie de créer un programe (en C++) qui va interroger une base de données via...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sarcipus

Programme c++ pour accéder à une base de données sql

Bonjour à tous, Je développe actuellement un petit programme en C++ sous CodeBlocks permettant de recenser une liste de clients et d'assistances télé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
BruNews

Developpement de panel gtk

Bonjour, je suis en train de développer un projet sur la base de Wireshark. Pour mon projet, je dois ajouter un nouveau panel au sein de la fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
raimais7

Capture de flux d une camera ip et detecttion d intrusion physique en c++

voilà j ai un projet de fin d'etude qui s intitule capture de flux video d une camera IP et detection d intusion en C++ sur windows.pour le moment je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bzrd

Brouillard 2d en directx/c++

Bonjour. Je suis en plein développement d'un petit shooter en 2d en C++ et Directx. Je voudrais donné un ambiance lugubre a un endroit et pour se fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Luwy

Besoin d'aiiiide mes freres

 Résolu

bonjour, si c'est possible j'ai besoin de votre aide j'ai un devoir à rendre ,,,de faire un prog qui accepte un nombre de type fraction,,,lui faire r...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
lui88

Initiation en c++

Bonjour; Je suis en phase d'apprentissage en programmation C++, est-ce quelqu'un peut me recommander un document en ce sens et les conseille à suiv...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
lui88

Identificateur non déclaré (error c2065)

bonjour a tous je suis entrin de faire un programme sous visual 2005  , mais j'ai quelque soucis . j'ai deux erreur qui me disent que exception e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
lui88

Strlen to const char*

 Résolu

Bonjour, je cherche a convertir la fonction C++ strlen pour strcat ex :  strcat( buffer , strlen ( buffer ) ); Le strlen(char*str ); etant un s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
thefrox

Hook wh_cbt et getdlgitem

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction GetDlgItem (Qui retourne tous le temps 0) lorsque je suis dans ma fonction de callback de mon hoo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Booster

Programmation

salut,comment recuperer les donnees d'un fichier excel avec visaum c++ dans boite dialogue MFC; Comme par exemple saisir une liste etudiants dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Adeon

Gestion de production

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mes études, j'ai un projet à réaliser avec le language C++, il s'agit d'écrire un logiciel permettant de gé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
jaly

Help exemple getprocessbyid!

Bonjour à tous; Svp aidez moi a trouver un exemple pour la fonction getprocessbyid() je veux retirer le nom du processus a partir  d'ID, en C++, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
BruNews

Bibliothèque sisl c++

Bonjour à tous et bonne St Patrick... Je dispose d'un dell M60 sous fedora 10 32bits. Je dois faire de la programmation sur des études de surfac...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
fregolo52
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous