Les discussions

Dll c++

Comment afficher mon fichier.map dans ma dll C++ ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
mtazi

Relier variables entre 2 méthodes

Bonjour ! Je voudrais créer un logiciel de gestion de tournoi. Pour cela j'ai utiliser une méthode qui crée des poules avec les noms des partic...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
buno

La mémoire ne peut pas être "written"

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon projet de gestion de tournoi, j'ai créer via Qt une fenêtre visant à éditer les participants ajoutés au préa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Nao13090

Problème de warning lnk4248

Bonjour, J'ai un problème avec un programme que je suis en train de faire. Je travaille avec Visual C++ 2005 Express. Mon but est de récupérer de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
NasH85

Affichage contenu d'une file

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de programmer un logiciel de gestion de tournoi, et j'ai un probleme avec l'affichage des teams au préalable...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Nao13090

Probléme avec une erreur: c2352

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit probléme surment tout bête mais je ne trouve pas la solution.. Si quelqu'un pouvait m'aider.. Programme: 1 if...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
johnASP

Besoin d'aide pour affichage

Bonjour, Bref, J'ai un devoir à rendre qui consiste à realiser un mini-editeur de texte, orienté ligne qui respecte les commandes de VI en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
deck_bsd

Maj d'un interface graphique qt

Bonjour, Je développe une petite application avec Qt. Si qqun peut m'aider? En fait j'ai modifié mon interface graphique avec le Qt Designer (Expl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
CptPingu

Trajectoire pour un robot mobile

 Résolu

Bonjour à tous. je travail sur la planification de trajectoire pour un robot mobile en implantant l'algorithme A star et malheureusement j'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
raikko21

Polymorphisme compliqué

Bonjour, j'ai un problème qui me bloque depuis 48 heures, j'ai décidé de finalement vous soumettre la question : pour la figure suivante : me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
CptPingu

Affichage cdialog dans plusieurs thread

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en mfc voila j'ai un problème j'ai une boite de Dialog CInformationDlg qui est crée dans un thread d'un gros programme pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
louis14

Changer la couleur d'un progressbar

Bonjour je voudrais changer la couleur d'une ProgressBar en fonction de son avancement. Je voudrais aussi, afficher un texte en fond de celle-ci M...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
louis14

Libdvbpsi error (psi decoder): ts discontinuity

Bonjour, J'ai développé un serveur de transcodage et de streaming avec C / C + + et j'essaie de faire une verification sur ​​un client, j'utilise VL...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
rt15

Détection dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour à tous! J'aurais voulu savoir comment faire pour tester si une ligne d'un fichier txt commence par une chaine de caractére spécial (ex: si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
johnASP

Probleme allocation c++

Bonjour a tous , je dois réaliser une fonction qui range des grands nombres dans un tableau d'entier, ( ex : 2 333 546 donnera : Tab[0] = 546; ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
elite182

Enregistrment d'un fichier

Bonjour, Je suis debutant en c++ je suis charger de faire quelque ameliorations dans un (gros) programme en c++. j'ai ajouter une boite de dialogue s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
patatalo

Programmation socket serveur client c/c++

Bonsoir, je dois coder un serveur en c sous Windows avec comme compilateur borland mais j'ai des erreur que je n'arrive pas a résoudre. J'ai fait des...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
aardman

Temps de calcul

Bonjour, si le vous plait j'ai une fonction qui permet d'extraire les points d'intérêt dans une image et je veux mettre un code ou bien une foction d...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
CptPingu

Filtre directshow (ezrgb24 modifié)

Salut, J'ai modifié le filtre EZRGB24 de la sdk, de sorte à ce qu'il fasse une tranformation sur une image RGB24 et sorte une image RGB32 vers le v...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
oeildedinde

Convertir une image en code binaire avec langage c++

bonjour, voila,je suis débutant en c++. comment convertir une image en binaire ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Quel sont les codes a ajouter/modifier pour ces 3 problemes ? avec images

Bonsoir a tous Avant tout, j'ai voulu faire ajouter des bonnes choses a un projet que je l'ai telechargé dans ce site, concernant le systeme expert, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
David292929

Deux pointeurs sur une meme classe dans deux classe differentes

Bonjour, apres un mois d'absence me revoila avec mes problemes malheureusement. Alors je vous explique, j'ai un jeu a programmé avec une architectu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
tiouil

Winsock & ofstream

bonjour Je suis entrain de faire un projet qui permet d'enregistrer les données dans la base de données et d'envoyer un email avec les infos de ces...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
CptPingu

Utiliser capcreatecapturewindow en windows form

 Résolu

Salut tlm!!! J'ai un petit problème pour passer d'une Win Api en WindowsForm, j'ai fait une application (je me suis bcp aider des sources du site) qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
raikko21

Calcul tableau

Salut à tous !!! J'ai besoin de votre aide !!! J'ai un programme et je souhaite faire des calculs entre différentes colonnes (que l'utilisateur pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Rionirind

Windows 7 progression dans la barre des tâches

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre la progression dans l'icône de mon programme dans la barre des tâches Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
patatalo

Affiche dans textbox

 Résolu

Bonjour, Je travail sur Visual C++ express 2008. J'ai une tableau type unsigned char INBuffer[11]; Je souhaite afficher les valeurs de t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
elksamy

Svp aide sur un code source

Bonjour, Bah pour mon cas, j'ai un projet d'une gestion d'une biblio avec une connexion BDD et une interface graphique ( moi j'opte plutot pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Rionirind

Date et time afficher en c++2008

slt tt le monde,j'utilise visual c++2008,et je veux afficher la date et time separée (la date dans textbox1 et time dans textbox2), j'ai fait: Date...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
mimou89

Comprendre les api win

 Résolu

Bonjour, Je debute dans la programmation... J'ai lu le tuto de Nanoc sur le site du zero pour apprendre les base du c++. maintenant j'ai commencer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
BruNews

Probleme avec mon panel

salut, besoin d'aide SVP , j'ai une bouton pour effacer une panel (drawingBox) private void clear_panel_Click(object sender, EventArgs e) { Gr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
louis14

Ouvrir page php sans passer par navigateur

bonjour Je suis entrains de faire un projet. Je veux faire envoyer un mail par un serveur (wampserver). Pour ce faire, je fais créer une page php p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ptlanderson

Question : variables static/méthode static/initialisation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main :) J'ai un petit soucis avec un code C++, je suppose que la réponse à ma question se trouve quelque p...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Inutqen

Création et gestion de base de données en c++. help

Bonsoir tout le monde. Je débute en C++, j'aurai donc besoin de votre aide. En effet je souhaite créer une base de données avec une ou deux tables, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Iziwschi

Compression image et ezw

 Résolu

Salut; Est ce ke kelk'un a une idée sur le EZW utilisé dans la compression d'image et comment le programmer en c++ si c'est possible?Répondez moi S...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
yannoo75020

Ajouter icone dans clistctrl [mfc]

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans le cadre du développement d'une petite interface graphique en C++, placer des icones dans un List view en mode report. A...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
louis14

Recuperer le contenu d'un cedit en fichier .txt

 Résolu

Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
louis14

Quel instruction utiliser

Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
manyyy67

Erreurs algo

Bonjour, j'ai un petit problème avec un algorithme, je dois trouver les erreurs pour les corriger mais après plusieurs reprises mon algorithme ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Rionirind

Segmentation fault, c++

Bonjour, J'ai un gros problème. Dans le cadre d'un projet d'informatique, je fais appel à une fonction qui me permet de copier le contenu d'un fic...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ismail22425

Programme c

Bonjour pouvez vous m'aider en m'expliquant les lignes de code de ce programme et si on peut faire plus simple tout en ayant le même résultat merci po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
axelorque

Getlocaltime

 Résolu

Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ed73

[c++]problème avec classes dans codeblocks

Bonjour, je n'arrive pas à compiler un simple programme où je crée une classe dans CodeBlocks. Là j'ai uniquement les trucs automatiques (j'ai essayé ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
CptPingu

Min-projet

En fait, ce min-projet pour Windows uniquement (min-projet de fin d’étude). Merci, mais votre aide, je vois que avant de commence le min-projet, il f...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Rionirind

Debogage et portage d'une biblio de linux vers windows

Bonjour tous le monde je travail sur l'optimisation et le portage d'un bibliothèque de linux vers windows, cette biblio fonctionne correctement sous...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
elhajjajireda

Conversion décimale binaire

Bonjour, je dois écrire un programme qui affiche la conversion binaire d'un nombre entier (compris entre 0 et 4 294 067 295, codé sur 32 bits) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Coincoinisback

Remplir matrice à partir de données d'un fichier

Bonjour, alors je vous explique mon problème. J'ai une matrice M d'une certaine taille (M[nbLignes][nbColonnes]) et je voudrais la remplir à par...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
rabehfatima

Code 1

bonjour tous le monde, j'ai un code en fortran et je vais le traduire en c++ le probleme et que les boucle en passant de fortran au C++ se differe ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mimou121084

Utilisation simultanée de 2 fenêtres sur 2 écrans

Je vous expose mon problème. Je programme actuellement une application comprenant 2 Form, mon pc est branché à un rétroprojecteur et j'ai étendu le bu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
patatalo

Récupérer les chaînes comprises entre 2 balises

 Résolu

bonjour, je veux récupérer de mon texte toutes les chaines comprises entre et , j'espère que c'est possible et que vous pouvez m'aider à corriger c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mervat
Résultats 701 - 750 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous