Les discussions

Aide code c++ (ecriture, comparaison de chaines, remplacement de chaines dans un

Bonjour, Je m'appel Josselyn et je suis nouveau sur le forum de CppFrance.com Je travail sur le cryptage des mot de passes depuis plusieurs semaines...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
JosselynColombet

Implémentation d'aes dans ns2

Bonjour S'il vous plait, j'ai un problème dans l’implémentation de l'AES en NS2. En fait, je voudrai appeler la fonction de chiffrement et de déch...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lynz

Extraction d'une image à partir d'une sequence video

j'ai un code qui peut extraire toutes les frames d'une sequence video sous n'importequel type d'image qui seront stockées sur le disue dur mais ce que...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nessros

Y a t'il un moyen de récupérer le code source d'un fichier .lib

Bonjour à tous, Je démarre en C++, je dois créér du code pour piloter un interface LPT/i2c, je dispose de modules et de code source V++ 6.0 fourni pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BruNews

Récupérer un champ d'un qtableview dans un qlineedit

Bonjour!!Cela fait plus de 2 jours que je bloque sur la récupération d'un champs d'une colonne que je veux récupérer d'un qtableview et l'afficher dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mature

Récupérer la donnée d'un qline edit dans une autre page

Bonsoir tout le monde, Je suis sur un projet QT et je bloque sur la récupération de données insérées dans une QLine edit au niveau d'une autre page...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mature

Communication entre forms

Bonjour, J'ai ma form principale (form1) qui créé et lance un deuxième form (form2). Comment faire pour ajouter des éléments à la listView de ma f...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
BruNews

Openfiledialog

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de filtrer des fichiers sans extension dans une OpenFileDialog ? Sinon, comment puis-je faire ? M...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
BruNews

Rs232 timeout

voici mon code : MAIN: #include #include #include #include #include #include "class_RS232.h" unsigned char Trame_GetStatut[] = {0x01,...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
virtuoze

Donnée enregistrés dans un fichier et dans un tableau pour traitement

 Résolu

Bonjour à tous, (j'espère ne pas m'être trompé pour la catégorie). Je suis étudiant en informatique et j'étudie le C ++. Actuellement je planch...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
MrKoala69

Les avantages de c++

slt qu'elle est les avantages et les inconvénient de langage C++?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
CptPingu

Calcul de durée sous qt

 Résolu

Bonsoir, je suis débutante sur QT et je cherche à récupérer la durée(différence entre 2 dates); Pour ceci,j'ai insérée 2 objets(date/time edit)grace ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
oum87

Template et héritage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une classe utilisant un template "restreint" à certaines classes. Je m'explique, je s...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ndubien

Qxorm : persistance (orm), serialization, reflection

Bonjour, QxOrm est une nouvelle librairie C++ open source de gestion de données : http://www.qxorm.com A partir d'une simple fonction de paramét...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
QxOrm

Héritage et destructeur

 Résolu

    Bonsoir à tous, j'aurai besoin de quelques précisions quant aux destructeurs d'une classe héritant d'une autre. J'ai une classe B qui hérite d'une...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
rosedumaroc

Color image

 Résolu

bonjour je cherche comment calculer le nombre de couleur unique qui existe dans une image couleur merci

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
buno

Configuration devcpp sous windows et sfml

Bonjour, suite à un gros plantage de windows, j'ai du tout réinstaller y compris DevCpp. Le problème est que j'ai un projet C++/SFML que je doit rendr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
tiouil

Scintillement listview

Bonjour, J'ai les items d'une ListView qui sont mis à jour par des threads. Comment faire pour éviter les scintillements de la ListView? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yann_lo_san

Multi-threading

Bonjour, J'ai un fonction à lancer sur plusieurs fichiers. J'ai créé n threads et lancé la fonction sur chaque thread avec un fichier différent. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
buno

Menu avec flèches

Comment ecrire en C un menu qu'on parcourt avec des flèches ?

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
buno

Reconnaissance de formes avec opencv

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je suis un peux perdu dans le codage avec opencv. Je souhaiterais réussir a comparer deux images une qui es...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
amazber

Probleme de recuperation des noms des colonnes d'une table (mysql)

 Résolu

Bonjour, j'ai une classe qui me permet de me connecté a une base de donnée mysql, la connexion marche très bien. lorsque je parcours le résultat av...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bouzazi

Problème visual studio et opencv

Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Lucky92

Programmer en c++ la méthode de quine-mckluskey

 Résolu

salut j'ai besoin d'aide svp , je cherche a Programmer en C++ la méthode de Quine-McKluskey ,,,

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
coucou747

Ouvrir des codes sources c visual studio 2008 avec 2010

bonjour, j'ai créé des codes sources en langage C avec Visual Studio 2008 express puis-je les ouvrir et les modifier avec la version 2010 express et...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
luckyalan

Thread

Bonjour, J'ai un tableau d'éléments et une fonction que je dois appliquer à chaque élément. J'ai créé des Threads (disons 5) pour pouvoir traiter ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
PriMe2302

Créer un tache planifiée

Je voudrais savoir comment créer un tâche planifiée. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Arnotic

Besoin d'aide

 Résolu

J'ai créé ce programme, et j'en ai pas trouvé où est le probleme :s Voila Mon Prgrm: Noeud.h #include using namespace std; template clas...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ChInOvSki

Problème pour stoker une string dans un char*

Salut, Alors voici mon problème j'utilise une OpenFileDialog (Parcourir)pour permette a l'utilisateur de choisir un fichier. Je récupéré le patch ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mosaidrd

Utilisation de writefile (windows)

 Résolu

Bonjour, j'hérite d'un programme qui peut être utilisé en passant par une fenêtre DOS. j'aurais aimé le commander à partir d'une fenêtre Win32. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ims214

[c++][matrice] création d'une matrice

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment créer une matrice carrée en c++. J'utilise visual c++ 6.0. Merci de vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
LA_Tupac

Déclarer tableau 2d avec dimensions variables en c++

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour déclarer (dans une classe) un tableau 2D avec ses deux dimensions variables ? voici mon .h : #ifndef DEF_IMAGE #de...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
vvdbvivien07

Problème avec pointeurs private dans une classe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un traitement d'image en c++ et voici mon problème: L'utilisateur doit rentrer le nom d'un fichier pgm et le...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
vvdbvivien07

Sms windows mobile 6

je cherche une solution Visual Studio 2005 (avec Windows Mobile 6 SDK) pour lire les SMS supprimés depuis mon smart phone tournant sous Windows Mobile...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
NHenry

Extraire ligne de fichiers textes

Bonjour, J'ai répertorié tous les logiciels des pc de mon parc à l'aide d'un script qui génère un fichier txt par pc, ce fichier porte le nom du pc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
pp25770

Fichier qui s'extrait au lancement de exécutable

Bonjour, Je connait à penne le langage C++. J'ai besoins d'un petit Programme qui extrait de lui même un fichier (exécutable), en l'occurrence l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lunnorey

Creer et modifier une base de donnée mysql avec c++

slt tous le monde je voudrai creer une application c++ qui doit lire bcp de donné au demarage et on m'a dit ke je dois le faire avec MySQL mais je s...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mosaidrd

Programmation système

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de programmer la sémaphore de synchronisation processus père-fils en C dans le cadre de programmation système (programmation C ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
CptPingu

Tracer un graphe 2d en mfc

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème car je fais une application MFC pour un distance mètre et je dois tracer l´historique des distances me...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
espoire2v

Probleme : format du resultat de la requette mysql avec c++

Bonjour tout le monde, je suis entrain de développe un programme en c++ avec visual studio 2003 qui doit crée des objets, je récupéré les valeurs des...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
racpp

[imagerie] ombres et textures

Bonjour à tous :) (je ne sais pas si je poste dans le bon thème mais bon...), voilà, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites avec des exempl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
paladice

Ajouter des boutons à une appli externe

 Résolu

Bonjour à tous; Voilà, je crée une DLL (WINAPI) qui pourrait ajouter des boutons sur une fenêtre externe dont j'aurais récupéré l'handle. Mon souc...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pipsforever

[clos] seuillage image avec matlab

 Fermé

bonjour salut tt monde je sius débutant en matlab ;& j'ai Mini Projet qui consiste au binairisation d'image en couleur : en utilisant le seuil lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
buno

Help!! cube 3d + texture

Bonsoir! En fait j'essaye de faire une cube 3D qui tourne, avec sur chaque face une texture. En effet je suis débutante en programmation 3D et je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
lee137

Projet traitement image.

Bonjour, Dans le cadre de mon cursus d'ingénieur, je dois réaliser un projet en C++ sur le traitement d'image, c'est à dire réaliser une interface su...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
buno

Librairie gmp et vc6++

Salut, j'ai un probleme que j'aimerai resoudre d'une facon logique.Je decouvre Gmp et voudrai l'utiliser avec vc6 en mode Cpp (le Gmp). Donc en mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ccgousset

Bibliothéque genre itunes pour archos7ht

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette Archos 7HT. Mais voilà, il n'y a pas de gestionnaire dans le même style que itunes... Est-ce possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
WolfsunS200

Faire une pause dans prog sans le bloquer (pour le clique sur ihm)

Bonjour, je debute totalement.Je voudrais faire une pause entre la partie jaune et la partie bleu. Je le fais grâce à la fonction sleep() mais elle ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
buno

Changer la langue clavier sur toutes les fenêtres windows

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer par programmation (très probablement avec l'aide de l'API WIN32) la langue clavier sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
panch47

Un paragraphe pour les cookies ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie de simuler une connexion à un site (par exemple: developpez.com) par programme en C avec les sockets tout en ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ArthurAuguste
Résultats 451 - 500 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous