Raccourcis clavier

cs_denver Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2002 - 3 avril 2002 à 14:56
cs_bily Messages postés 40 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2002 - 11 avril 2002 à 19:40
Bonjour,
tout d'abord merci a tous pour l'aide que vous apportez a des ignorants comme moi!! :)
bon voila mon probleme:
mon prog en c++ doit coller une de ses variables (string) dans une appli independante de ce qu'il fait tourner, donc il faut que je chope la bonne fenetre(focus ou handle?) ensuite que je lance un raccourcis clavier qui fait ouvrir un menu de l'appli et je colle ma variable dans un champ de la nouvelle fenetre apparue... vous m'avez suivi???
voila, un enorme merci a celui qui m'expliquera comment faire!!
fred

1 réponse

cs_bily Messages postés 40 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2002
11 avril 2002 à 19:40
Vegeta :-)

si je comprend bien tu voudrais envoyer un variable
dans une autre application ???

j'amais vue !! a moins que tu veuilles envoyer
le contenu de ta variable ca c possible mais pour cela il faudrait que tes 2 programme utilise un meme fichier auquel tu y placerais le eocntenu de ta variable ou alors par le moyen de socket
comme si t'allais programmer en reseau mais on reste sur le meme PC c unpeu compliquer a expliquer alors je te conseil de mieux ree expliquer ta question ok collegue a+
0
Rejoignez-nous