Hors programmation...

NitRic - 7 juil. 2001 à 07:19
cs_bily Messages postés 40 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2002 - 11 avril 2002 à 20:13
Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise...

Pourquoi je dit ca:

Allez voir cette demande d'aide: http://forum.cppfrance.com/forum.asp?Article=163 (c'est juste un exemple)

Dans ca demande il veut savoir comment faire afficher(charger ou autre...) une Form, moi j'ai rien contre :) mais avec Dev-C++ par exemple il faut utiliser une API, ShowWindow(), avec Borland C++ et VC++ il y à les MFC's et compagnie et ils y en à d'autres... donc moi par exemple j'utilise Dev-C++ et comment je fait pour répondre à la question ne sachant pas si lui aussi utilise Dev-C++... :\ Il y à des questions auquels j'aimerais bien répondre mais je ne sais pas quel compilateur ils utilisent... :( Notez que ce n'est pas une critique ou autre chose du genre mais seulement une suggestion, c-a-d, indiquer quel compilateur vous utiliser dans vos demande d'aide!!!

[mailto:NitRic28@Hotmail.com NitRic]

1 réponse

cs_bily Messages postés 40 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2002
11 avril 2002 à 20:13
Vegeta :-)

ta bien raison
0
Rejoignez-nous