Win32(control)

NitRic - 31 mai 2001 à 08:26
cs_bily Messages postés 40 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2002 - 11 avril 2002 à 20:09
Bonjour, pour mon premier prog Win32 en C++ j'ai décider de faire un petit NotPad :-p sauf que la j'ai un problème:

J'ai fais des menu et dans le menu Édition il y à "Sélectionner tout" pour sélectionner tout le texte de mon TextBox j'utilise SendMessage comme ceci:

SendMessage( EditBox_Handle, EM_SETSEL, ( WPARAM )0, ( LPARAM )&TextLength );

Tout fonctionne #1 seulement si le curseur est au début du texte(position 0) :question) :question) :question) :question) j'ai essayer tout plein d'affaire du genre SendMessage(EditBox_Handle, EM_SETSEL, 1, TextLength); pis d'autre aussi sauf que ya rien à faire ca fonctionne pas si le curseur est pas au début :\ quelqu'un à une idée ?????

[mailto:NitRic28@Hotmail.com NitRic]

1 réponse

cs_bily Messages postés 40 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2002
11 avril 2002 à 20:09
Vegeta :-)

mais non est ce qu'il y a le TRichEdit ?? si tu travail avec builder alor il ya dans les outil tu clique sur Win32 et por tout sellectionner il te suffi de faire :

Editor est le nom du TRichEdit tu peut ecrire ce que tu veux

select all : Editor->SelectAll()

Delete all : Editor->Clear()

cut/couper/ :mais il faut dabord avoir selectionner une ou plusieur ligne a l'aide de ta souris comme si tu etait vraiment sur notpad

Editor->CutToClipboard()

coller/paste

Editor->PasteFromClipboard()

voila j'esper que je repond a ta question a+
0
Rejoignez-nous