Cibles Eltec

SabMoisin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2003 - 24 avril 2003 à 15:03
visual75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2004 - 21 janv. 2004 à 15:39
J'ai un projet qui est le suivant: "Voisinage réseau pour cible OS9" Il consiste à créer un voisinage réseau pour 6 cibles Eltec.
A partir d'un poste client on pourra interroger à distance les cibles et regarder les paramètres(test de la ram , de la rom , règler l'heure de la cible , avoir son ip etc ... ).
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me fournir des sources qui concernerait la partie serveur c'est à dire le programme qui sera chargé dans la cible pour communiquer avec le client...Bref...J'espère que malgrè ce charabia j'ai été clair...
En attendant votre secours( le plus vite possible quand meme je dois rendre le rapport le 16 mai)...

Merci de votre compréhension...

1 réponse

visual75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2004
21 janv. 2004 à 15:39
salut moi aussi j'ai un projet sur le voisinage reseau des cibles industrielles.
J'aurais bien aimé avoir de l'aide,et si possible d'avoir des codes sources.
Merci.
0
Rejoignez-nous