Requête sql Visual C++ (MFC)

cs_Sade Messages postés 36 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 20 janv. 2004 à 18:22
gagaet22 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005 - 21 janv. 2004 à 17:39
Slt a tou le monde

Je suis en ce moment en train de développer un programme pour la gestion de mes DVD et Autre.

J'ai donc crée une base de donnée sous Access qui contient
- Titre
- Type
- Un Boolean qui m'indique si le titre est actuellement en prêt.
- Nom de la personne a qui il est prêté.
- Date du Prêt.

Le Programme VC++ a été générer grace au paramétre par défaut lors de la création du projet.

jusque la tout va bien j'arrive a faire défiler l'ensemble des titres.

Probleme :
- Je voudrais pouvoir faire éxécuté une requète SQL (permettant de savoir l'ensemble des titre en prêt par exemple) par Access et récupérer le résultat puis l'affiche dans une boite de dialogue.

- Je voudrais savoir comment faire pour éxécuter les mêmes requêtes avec passage de paramètre (ex : un titre en particulièr).

Si quelqu'un pouvais m'expliqué ou m'indiqué un tutos.

Je remercie d'avance toutes les personnes qui répondront a ma question.

1 réponse

gagaet22 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005
21 janv. 2004 à 17:39
J ai le même problème, alors je m'ai ce message pour savoir quand quelqu un auras une solution en attendant je cherche et je te dirais si je trouve !!! Et si tu pouvais en faire autant en me tenant au courant.... Ca serais sympa
GaGaet22 !!
0
Rejoignez-nous