Asm inline

cs_tintin72 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006 - 9 févr. 2004 à 10:32
ymca2003 Messages postés 2070 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 - 9 févr. 2004 à 12:44
Bonjour,

Je programme un petit jeu en OpenGL et j'aimerai savoir comment faire pour que les commandes clavier soit fluides et pas saccadées comme c'est le cas dans mon jeu.
J'ai lu qu'il fallait détourner l'interruption matériel (09h)
du clavier.
J'imagine qu'il faut donc insérer de l'assembleur inline dans
le code c++.
Quelqu'un aurait-il une routine où un exemple en asm inline
pour détourner cette interruption clavier ?
Ou pourrai-je trouver de la doc sur ce sujet ?

Merci

1 réponse

ymca2003 Messages postés 2070 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 7
9 févr. 2004 à 12:44
pour mettre de l'asm inline dans du C++ :

__asm{
....
}

par contre sous win32 pas touche aux interruptions (c'est ce que j'ai lu dans d'autres questions à ce sujet).
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