Accept files dans list control (api win32)

youpiyoyo Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 6 juil. 2004 à 14:57
youpiyoyo Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 6 juil. 2004 à 17:13
ca fais 2 heures ke je galere sur comment reussir deja dans un permier temps a capter le message quand un fichier est selectioner puis mis dans la list control

j'ai toujours pas reussi,
j'ai choper un code MFC ke j'essaye de traduire mais sans resultat pour le moment ...

j'ai essayer avec :

LRESULT CALLBACK DlgMainProc(HWND hwnd, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{

switch(msg)
{
case WM_DROPFILES:
....

j'ai tester voir si un msg etait envoyer au nivo de la list control mais rien , je pense ke c donc dans msg et non dans wParam ou lparam....

j'ai egalement testé WM_QUERYDRAGICON

tjrs rien....
HELP!!!!!!!!!!
SI kelk'1 a la solution rien que pour ke je puisse deja choppé le msg apres je me debrouillerai avec un HDROP ou autre....

MERCI 1000 fois d'avance

2 réponses

youpiyoyo Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
6 juil. 2004 à 15:03
pour le WM_DROPFILES, j'ai bien precisé dans le WM_INITDIALOG
DragAcceptFiles(GetDlgItem(hwnd,IDC_LIST1),TRUE);
je pense ke ca viens pas de la!!!
0
youpiyoyo Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
6 juil. 2004 à 17:13
le wm_dropfiles:
ne fonctionne ke pour DragAcceptFiles(hwnd),TRUE);
c'est-à-dire pour la fenetre mais pas pour la list control...

comment puije faire pour intercepter le msg kan c sur la list control HELLLLPPPPP merci
0
Rejoignez-nous