Mode release

galax98 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020 - 5 avril 2011 à 10:44
galax98 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020 - 6 avril 2011 à 10:42
Bonjour

Je travaille sous Visual c++ 2008 Express et j'ai 2 petites questions

J'ai fait une application qui utilise une dll. Ayant besoin de faire quelques modifs sur une fonction de cette dll, son concepteur m'a fourni le code source. J'ai donc pu l'intégrer à mon projet en tant que code et tout recompiler, ca fonctionne. Simplement j'ai constaté que la fonction tournait beaucoup plus lentement que lorsque je l'extrayais de la dll. Est-ce normal ?

Le concepteur de la dll m'a suggéré que la lenteur était peut être due au fait que j'avais compilé le tout en 'mode debug'.
Je suis donc passé en 'mode release', et là le compilateur compile, link et se bloque sur 'Génération de code en cours...'
sans aboutir.
Voyez vous une raison à ce problème ?

Je précise que mon projet était initialement compilé sous Dev-Cpp et que je ne suis passé sous Visual que récemment. De nombreux warnings sont apparus à la compilation comme des conversions de int en float, des variables non utilisées ou des fonctions 'obsoletes' comme fprintf. Mais en mode debug l'application tourne parfaitement.

Merci pour votre aide.

1 réponse

galax98 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020
6 avril 2011 à 10:42
J'ai légèrement progressé, j'arrive à compiler en mode release lorsque je demande l'optimisation sur la taille, et ca prend du temps, mais lorsque je demande l'optimisation pour augmenter la vitesse, il n'aboutit pas (meme apres 30 minutes). Est il possible que la taille du projet (environ 40.000 lignes) soit le pb ?
Merci
0
Rejoignez-nous