Dev-C++ et LibXml

cedricnguessi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006 - 11 juil. 2006 à 10:22
cs_ramonramon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 30 mars 2011 à 17:28
Bonjour,
J'essaye d'utiliser libXml2 pour parser un doc XML mais Dev-C++ me retourne toujours une erreur !!! Même si j'utilise le code donné en exemple sur le site xmlsoft.org
#include <stdio.h>
#include <libxml/parser.h>
#include <libxml/tree.h>
static const char *document = "<doc/>";
static void
example3Func(const char *content, int length) {
    xmlDocPtr doc; /* the resulting document tree */
    doc = xmlReadMemory(content, length, "noname.xml", NULL, 0);
    if (doc == NULL) {
        fprintf(stderr, "Failed to parse document\n");
 return;
    }
    xmlFreeDoc(doc);
}
int main(void) {
    LIBXML_TEST_VERSION
    example3Func(document, 6);
    xmlMemoryDump();
    return(0);
}


J'ai alors l'erreur suivante " iconv.h : No such file or directory " " iconv.h : does not names a type "
J'ai bien installé les librairies et includes de libXML dans les répertoires correspondants.
Merci de m'aider !!!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2006 à 01:53
Bein regarde si dans ton dossier d'include que iconv.h est bien present.

MaLaDeDeDe 97one 
0
java_ma Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
20 févr. 2007 à 11:18
je cherche comment peut-on faire une validation d'un xml a partir d'un code vb.net
kelk1 pour aider?
0
ouknassima Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
30 avril 2010 à 15:23
Bonjour,
Moi au aussi j'ai le même problème, sauf que moi je travaille sur visaul studio c++, alors j'ai l'erreur " iconv.h : No such file or directory " " iconv.h :,
pourriez vous me dire si vous avez resolu vote problème.
ça serais gentil de votre part
merci
0
cs_ramonramon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 17:28
slt
comment peut on générer un fichier XML ou Word ou Excel qui contient des données simples (date, nom, prénom ...) à partir d'un programme 'c/c++'
merci
0
Rejoignez-nous